index

Hors ligneMessageGilou » ven. 3 nov. 2017 10:58

M'est avis que limoger Bielsa maintenant serait la pire des Aneries... et un sacré constat d'échec de la part du club.
Si cette information est vraie (ce dont je doute fortement), c'est remettre en question toute la ligne de conduite du club depuis l'arrivée de Gérard LOPEZ.
Remettre en question toute la politique de post-formation voulue et revendiquée depuis presque un an.
Remettre en question la philosophie de jeu prônée par Bielsa sans l'avoir expérimentée outre mesure.

Bref, si c'est ça, ça donne raison aux détracteurs du projet. Et ça je peux pas l'entendre...

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 3 nov. 2017 11:05

Il faut attendre d'être en Ligue 2 pour constater l'échec ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 3 nov. 2017 11:13

Miladin Béca a écrit :Comme disait MrK ça ne ferait pas de mal d'être plus diplomate surtout pour de telles conneries.

Punir sportivement Faraj pour quelque chose qui n'a rien à voir avec le terrain ne ressemble à rien. D'ailleurs on peut aussi se demander pourquoi on ne le voit plus depuis quelques temps alors qu'il avait montré de belles choses en tout début de saison mais bon c'est un autre sujet.

Tout ça me fait penser au boulot. Y'a 10 ans, quand tu faisais une erreur, ton chef venait te voir pour te remettre en place ( plus ou moins gentillement ) et ensuite c'était reparti sans problème.

Maintenant, à la moindre erreur, c'est courrier recommandé pour un rdv chez le DRH et sanction.

Et c'est comme ça que le climat social devient détestable. Alors je ne dis pas qu'il faut tout laisser passer mais ce qu'on lit ( si c'est vrai ) sur les sanctions de Bielsa est assez ridicule.

il a montré quoi d'intéressant Faraj?
rien vu de sensationnel, après on peut avoir l'espoir qu'il soit meilleur que ceux qui jouent...

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 3 nov. 2017 11:16

dodger a écrit :Source of the post Il faut attendre d'être en Ligue 2 pour constater l'échec ?

Non, mais pour un projet comme celui-ci, attendre un peu plus que 10 journées. Surtout compte tenu des circonstances.

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 3 nov. 2017 11:18

Je trouve cet article amusant. Quand j'ai vu Lille dérouiller Rennes, et quand je vois le match face a Marseille, je ne peux pas m’empêcher de penser a du foot anglais dans ce qu'il a d'enthousiasmant. Et donc, d apres cet article, le foot anglais doit une fiere chandelle a Bielsa!
C est aussi une reponse pour Miladin dans le topic Champion's league..

https://www.theguardian.com/football/2017/nov/02/english-football-rise-debt-gratitude-marcelo-bielsa

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 3 nov. 2017 11:21

Gilou a écrit :M'est avis que limoger Bielsa maintenant serait la pire des Aneries... et un sacré constat d'échec de la part du club.
Si cette information est vraie (ce dont je doute fortement), c'est remettre en question toute la ligne de conduite du club depuis l'arrivée de Gérard LOPEZ.
Remettre en question toute la politique de post-formation voulue et revendiquée depuis presque un an.
Remettre en question la philosophie de jeu prônée par Bielsa sans l'avoir expérimentée outre mesure.

Bref, si c'est ça, ça donne raison aux détracteurs du projet. Et ça je peux pas l'entendre...

+1 Pour moi il faut attendre la trêve et faire un point , virer Bielsa ne rimerait à rien actuellement .

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 3 nov. 2017 11:53

Virer bielsa pour gracia bof, autant rappeler girard.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 nov. 2017 12:24

Si Lopez devait rosarier Bielsa (NDR : Limoger, c'est envoyer à Limoges), on ressortirait certainement Collot du placard, le temps de trouver le kamikaze qui oserait reprendre une équipe faite par Bielsa pour son propre système de jeu.

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 nov. 2017 12:42

pfff... a écrit :Source of the post Je trouve cet article amusant. Quand j'ai vu Lille dérouiller Rennes, et quand je vois le match face a Marseille, je ne peux pas m’empêcher de penser a du foot anglais dans ce qu'il a d'enthousiasmant. Et donc, d apres cet article, le foot anglais doit une fiere chandelle a Bielsa!
C est aussi une reponse pour Miladin dans le topic Champion's league..

https://www.theguardian.com/football/2017/nov/02/english-football-rise-debt-gratitude-marcelo-bielsa

+1

index

Hors ligneMessageCent » ven. 3 nov. 2017 12:47

Si Bielsa part avant la trêve, il faudra trouver quelqu'un d’extrêmement compétent et qui accepte de travailler avec cet effectif. Un entraineur viré, (genre Gracia) mieux vaut éviter. Il vaut mieux garder Bielsa jusque fin décembre en espérant une légère remontée au classement. Ensuite Si Lopez pouvait attirer Blanc dans son filet, cela serait une sacrée surprise pour les fêtes. Enfin je sais, je rêve.

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 3 nov. 2017 13:07

Un nouvel entraîneur, ca serait super : il demanderait trois ou quatre renforts, et mettrait en place un nouveau loft (les paris sont ouverts pour savoir qui y serait- Loul).
Ceci dit je pense que si les dirigeants trouvent un mec correct prêt à reprendre le truc, ils n'hésiteront pas.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 3 nov. 2017 13:58

Autocrate a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :M'est avis que limoger Bielsa maintenant serait la pire des Aneries... et un sacré constat d'échec de la part du club.

+1 Pour moi il faut attendre la trêve et faire un point , virer Bielsa ne rimerait à rien actuellement .

+2 du coup. :)
Impossible de virer Marcelo maintenant tant le projet repose sur lui et la post-formation.
C'est son nom qui permet d'attirer des joueurs étrangers, ou français (même si avec ce qu'il fait en ce moment, il l'a dit lui même, il perd en crédibilité), mais bon mettre un autre entraineur moins connu viendrait casser toute la mécanique.
Même si encore une fois, cette dernière a du mal à avancer pour l'instant, mais y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas. On en reparle en Janvier, quand aura taper le PSG 3-1, doublé de Pépé, but de Mendes, face un CSC d'Alonso. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 nov. 2017 14:35

Faut garder Bielsa pour le marketing, et laisser Collot faire les compos.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 nov. 2017 16:10

PO a écrit :Source of the post Si Lopez devait rosarier Bielsa (NDR : Limoger, c'est envoyer à Limoges), on ressortirait certainement Collot du placard, le temps de trouver le kamikaze qui oserait reprendre une équipe faite par Bielsa pour son propre système de jeu.

vu ses résultats avec l'equipe B pas sur que Collot soit pressenti pour reprendre le flambeau
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 nov. 2017 16:13

Cent a écrit :Source of the post Si Bielsa part avant la trêve, il faudra trouver quelqu'un d’extrêmement compétent et qui accepte de travailler avec cet effectif. Un entraineur viré, (genre Gracia) mieux vaut éviter. Il vaut mieux garder Bielsa jusque fin décembre en espérant une légère remontée au classement. Ensuite Si Lopez pouvait attirer Blanc dans son filet, cela serait une sacrée surprise pour les fêtes. Enfin je sais, je rêve.

J'espère que t'es pas sérieux. Blanc a refusé des projets bien plus "glamour" que celui du LOSC
Jamais il ne viendra à Lille, et en plus avec ses 22 plaques il a même pas besoin de bosser et attend un Manchester, un Milan, un Barcelone, pas moins!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 3 nov. 2017 16:28

Eric a écrit :Source of the post Jamais il ne viendra à Lille, et en plus avec ses 22 plaques il a même pas besoin de bosser et attend un Manchester, un Milan, un Barcelone, pas moins!

+1.
J'annonce le mercato 2019 : Emery viré > Mourihno à Paris > Blanc à ManU. Retour parmi les siens.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 3 nov. 2017 18:42

Mélenchon a écrit :Source of the post Virer bielsa pour gracia bof, autant rappeler girard.

RG2, c'est un LOSC troisième de L1. Pour l'instant je rappelle qu'on est relégable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 nov. 2017 20:49

Gilou a écrit :Source of the post M'est avis que limoger Bielsa maintenant serait la pire des Aneries... et un sacré constat d'échec de la part du club.

Tu veux dire que ça donne raison à ceux qui aiment le LOSC en ligue 1 ? A ceux qui aiment voir des avant-centre en attaque ? A ceux qui aiment des arrières-droit au poste d'arrière-droit ? A ceux qui aiment voir un peu de concurrence à chaque poste sans pour autant sortir le meme joueur 5 fois en 10 matchs à la mi-temps ? Ca me parait sain.

Maintenant, peut-etre que le match de Metz sera la rampe de lancement d'une remontée exceptionnelle, qui sait ...
On s'inclinera dans quelques semaines lorsque la machine sera lancée.

En attendant, on attend ... Très patiemment !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 3 nov. 2017 21:07

T as un autre choix ?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 nov. 2017 21:11

lucdelil a écrit :Source of the post T as un autre choix ?

Que patienter ? Non, clairement. On regarde, on supporte (c'est le cas de le dire ...), on constate.
Et on espère le reveil miraculeux à chaque match. (S'il ne vient pas au prochain, je ne vois pas quand il arrivera)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »