Kwisatz- a écrit :Source of the post Baratte a écrit :Source of the post Kwisatz- a écrit :Source of the post On aurait de la chance de récupérer Gourvennec ou Favre, si leurs présidents n'en veulent plus.
Favre , je suis partant mais le celte il peut retourner chez lui , non merci .
Je préférerais Favre aussi mais Nice s'est remis à gagner donc c'est peu probable que Rivère le débarque tout de suite.
Gourvennec fait partie des meilleurs entraîneurs issus du foot français actuellement, il a fait d'excellentes choses à Guingamp.
Il traverse une mauvaise passe avec Bordeaux mais il suffit que la routourne tourne.
En tout cas, je préférerais largement Gourvennec à Galtier.
Gourvennec peut embrasser les posters de Beauvue et Malcolm ...
Y en a plein qui se touchent la nouille sur des noms d'entraineurs français , très potes avec les cloportes ... perso , je préfère des Puel et des Kombouaré , potes avec personne et qui ont toujours fait du bon boulot ( et ce ne sont pas les déboires de Pupu qui me feront changer d'avis et d'ailleurs suffit de voir ce que Leicester fait depuis son arrivée ... ) plutôt que ces faux derches , joueurs moyens qui avaient rien dans le bénard ( Gourvennec , Sagnol ) .
Galtier , joueur , c'était un couillu , j'aime bien aussi . Les plus anciens se souviendront de la colère de Tapie découvrant que le défenseur qui avait éteint une de ses stars, Abedi Pelé , était marseillais .