Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 avr. 2020 17:39

Ok mais sur la mule, c'est pareil en Guada et en Corsica

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 avr. 2020 18:38

Oui mais ma question s'adressait à ceux qui utilisent MyCanal, t'as forcé sur le Bacardi ou bien ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 20 avr. 2020 18:41

Oui au compte goutte, deux par deux.. Dommage j'me serais bien fait tout d'un coup.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 avr. 2020 18:51

Merci nicobrb.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 avr. 2020 18:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post Oui mais ma question s'adressait à ceux qui utilisent MyCanal, t'as forcé sur le Bacardi ou bien ?

Mais mon coco, si tous les épisodes étaient dispos où que ce soit, on les trouverait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 20 avr. 2020 20:08

SamT a écrit :Je suis curieux de savoir comment va finir sa femme puisqu'elle n'est pas là dans BBad...


► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 20 avr. 2020 20:27

Zappa a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tout pareil pour Better Call Saul! Je me suis régalé hier en regardant le dernier épisode! Je suis curieux de savoir comment va finir sa femme puisqu'elle n'est pas là dans BBad...

Et j'ai aussi regardé le premier épisode d'Ozark. J'attends la suite mais ça à l'air sympa aussi.


Bon ben je vais demander une comm à la prod de cette série !


On attaque la saison 2 ce soir.
J'ai apprécié le 9 et 10.

Par contre le 8 avec leur passé était super long...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 avr. 2020 15:24

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de The Last Dance sur Jordan et les Bulls.

Sympa mais rien de bien original pour l'instant.

On apprend ( mais c'était peut être déjà connu ) que Pippen avait le 122ème salaire de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 21 avr. 2020 15:54

Ça parle encore beaucoup du passé mais après on va rentrer vraiment dans les images exclusives qu'ils ont tournés dans la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 21 avr. 2020 16:29

eljano a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Oui mais ma question s'adressait à ceux qui utilisent MyCanal, t'as forcé sur le Bacardi ou bien ?

Mais mon coco, si tous les épisodes étaient dispos où que ce soit, on les trouverait.

Les épisodes 5 et 6 du BdL, du haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 21 avr. 2020 16:47

Pas faux, elJJAno.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 21 avr. 2020 18:18

Yep c'était tres bon!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 avr. 2020 18:33

Les 2 derniers épisodes de Better Call Saul pour moi ce soir ... slurp !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 22 avr. 2020 01:42

Zappa a écrit :Source of the post Les 2 derniers épisodes de Better Call Saul pour moi ce soir ... slurp !

J'avais maté les 2 ou 3 premières saisons puis avec Saul on s'était perdus de vue (peut être à cause des longueurs...).

Je viens de le voir débarquer dans la saison 2 de Breaking Bad, c'est marrant la différence d'attitude qu'il y a entre celui que j'avais laissé dans BCS et celui qu'il est devenu dans BB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 22 avr. 2020 08:17

On vient de finir les 4 épisodes (1h30-1h50 par épisode) de la quadrilogie "les enquêtes du département V".
Du tout bon, vraiment (notamment "dossier 64". Bémol sur "profanation" en revanche).

Merci d'avoir recommandé (ça m'aurait totalement échappé sinon)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 22 avr. 2020 09:04

nicolosc31 a écrit :Source of the post On vient de finir les 4 épisodes (1h30-1h50 par épisode) de la quadrilogie "les enquêtes du département V".
Du tout bon, vraiment (notamment "dossier 64". Bémol sur "profanation" en revanche).

Merci d'avoir recommandé (ça m'aurait totalement échappé sinon)

J'ai vu aussi les 4, c'est excellent.
Je rentabilise canal en ce moment!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 22 avr. 2020 09:10

raymondbarh a écrit :Je viens de le voir débarquer dans la saison 2 de Breaking Bad, c'est marrant la différence d'attitude qu'il y a entre celui que j'avais laissé dans BCS et celui qu'il est devenu dans BB.


Et c'est bien sur un des gros intérêts de cet antépisode.
L'évolution de chacun des personnages, leur environnement mais surtout la transformation de JMM (pas Jean Marie Messier, j'anticipe un ou deux plaisantins)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 22 avr. 2020 09:59

Giallo a écrit :
SamT a écrit :Je suis curieux de savoir comment va finir sa femme puisqu'elle n'est pas là dans BBad...


► Afficher le texte


Je m'auto-cite, pour ceux qui ont vu le final, vous en pensez quoi ? En tous cas je vois cette théorie encore plus probable après le final d'hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 22 avr. 2020 10:11

Oui donc du coup fin de la saison 5 de Better Call Saul hier soir ... pas de spoil je reste très très général.
Comme dit précédemment, jamais je n'avais vu de série se bonifier au fil des saisons.
Cette série passe d'une intrigue intéressante mais plutôt légère dans le petit milieu des cabinets d'avocat d'Albuquerque à du gros lourd et spectaculaire sur décor de désert mexicain.
On sent vraiment une progression logique qui amène vers Breaking Bad sur un plateau ... génial !
Je viens de lire qu'il y aura une saison 6 (et finale), vivement !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 22 avr. 2020 11:39

► Afficher le texte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités