Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 juin 2016 21:47

daddycool a écrit :Source of the post Non.
Et pour boufal non plus. Juste qu'il n'écoute pas ce qu'on lui dit, qu'il ne sait pas vivre en groupe et jouer pour l'équipe.
A force cela devient casse couille les intouchables de PL.

Perso, il m'arrive d'avoir de l'info du vestiaire par quelqu'un qui généralement me file des infos assez fiables, que je communique rarement d'ailleurs, parce que je préfère attendre de voir si elles correspondent à la réalité. On peut relayer de l'info qu'on pense fiable, et qui au final, ne l'est pas.

Donc, il y a donc quelque mois, mon pote m'avait dit que Antonetti avait réellement découvert le vestiaire "partitionné" entre les anciens du LOSC d'un côté ; Certains s'isolant dans un mix de timidité et de religion par ailleurs ; Bauthéac qui a une assez haute estime de lui ; Et Boufal que Renard avait mis sur un véritable piédestal au sein du groupe, et que FA a dû faire redescendre au sol...

Ça vaut ce que ça vaut, mais je sais que généralement ses infos sont fiables.
Modifié en dernier par PO le mar. 14 juin 2016 22:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 14 juin 2016 22:27

Merci PO, nos sources ne sont sans doute pas les mêmes (il ne m'a jamais été dit quoique ce soit sur Bauthéac) mais en ce qui concerne Boufal, nous avons le même résultat.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 juin 2016 22:30

pc a écrit :Source of the post Au fait, le 9 juin est passé, pas de nouvelle de la signature d'Eder?


Il s' engagera apres l' Euro j' ai lu ça içi ya pas longtemps

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 juin 2016 22:32

Oué donc limite Boufal n' est pas le responsable mais plutôt l' autre fou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 14 juin 2016 22:51

Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 juin 2016 22:53

C' était pas cet article mais là ils parlent du 9 juin tant mieux alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 juin 2016 23:52

Oui, ou tant pis ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 juin 2016 08:29

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 15 juin 2016 08:52

bref..on tourne en rond

sliti, de preville, sancarré, faut mettre +

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 15 juin 2016 08:54

Reims on peut inclure Martin dans la transaction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 15 juin 2016 10:43

LOSC : un défenseur dans le deal pour obtenir de Préville ?


Alors que les négociations entre le LOSC et le Stade de Reims semblent au point mort au sujet de Nicolas de Préville, le club Lillois pourrait proposer un deal aux Rémois afin de boucler rapidement le dossier.

Selon l'Equipe, les dirigeants Lillois pourraient inclure le défenseur Julian Jeanvier (24 ans) dans la transaction afin de faire baisser la note et convaincre leurs homologues Rémois de lâcher de Préville. Une proposition loin d'être anodine, car le défenseur qui était prêté cette saison au Red Star, intéresse depuis plusieurs mois le Stade de Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 15 juin 2016 10:46

Dans 10 ans le mercato c'est comme la bourse. Des ordis qui achètent et vendent pour des millions d'euros toutes les millisecondes :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 juin 2016 11:10

sosolosc a écrit :Source of the post LOSC : un défenseur dans le deal pour obtenir de Préville ?


Alors que les négociations entre le LOSC et le Stade de Reims semblent au point mort au sujet de Nicolas de Préville, le club Lillois pourrait proposer un deal aux Rémois afin de boucler rapidement le dossier.

Selon l'Equipe, les dirigeants Lillois pourraient inclure le défenseur Julian Jeanvier (24 ans) dans la transaction afin de faire baisser la note et convaincre leurs homologues Rémois de lâcher de Préville. Une proposition loin d'être anodine, car le défenseur qui était prêté cette saison au Red Star, intéresse depuis plusieurs mois le Stade de Reims.

Oui, la team est en ligne juste au-dessus, d'ailleurs, je crois que je ne vais plus la mettre puisque ça ne sert à rien !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 juin 2016 11:18

Concernant De Preville ça fait 15 jours qu'ils disent la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 15 juin 2016 11:18

Lenornmal, ne te vexe pas ! On est plein à la lire la team que tu postes :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 juin 2016 11:21

C'est simplement pour éviter les "redites" ! Ça n'apporte rien.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 15 juin 2016 11:22

C'est pas parce-que Soso ne lit pas que personne ne lit :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 juin 2016 11:23

D'aucuns voient ce que tu postes, d'autres lisent. Merci encore Alain.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 juin 2016 11:26

Continue de poster la team Lenormal, on est nombreux à la lire. Bon, Soso lui, regarde les images mais c'est un début. ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » mer. 15 juin 2016 12:00

Merci Lenormal :)
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités