Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 mai 2024 17:19

Pas bien compris pourquoi tu post des photos du 7 octobre Vador. Comme si l'horreur nettoyait l'horreur. Comme si tout avait commencé le 7 octobre.

Bref t'es à contre courant de l'Histoire, ça tombe bien comme ton cher président.

En tout cas l'Histoire n'oublie pas et ne pardonnera pas.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 27 mai 2024 17:24

Horrible....
Me rappelle quand, il y a longtemps, à la tv, sans filtre, sans rien, on pouvait voir des gars se faire écarteler entre 2 vehicules, en Iran, sous Khomeiny.... Ça m'avait autant choqué. L'horreur sans nom...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 17:32

jake the dog a écrit :Source of the post Pas bien compris pourquoi tu post des photos du 7 octobre Vador. Comme si l'horreur nettoyait l'horreur. Comme si tout avait commencé le 7 octobre.

Bref t'es à contre courant de l'Histoire, ça tombe bien comme ton cher président.

En tout cas l'Histoire n'oublie pas et ne pardonnera pas.


mais oui , mais oui, tu comprends pas ! faux jetons va!
et surtout je répondais a zaz, pourquoi tant de haine qu'il demandait , ben là t'as la réponse
Au demeurant on comprend aussi que les images de morts palestiniens te touchent plus que celles d' israéliens, vu tes opinions
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 mai 2024 17:45

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Pas bien compris pourquoi tu post des photos du 7 octobre Vador. Comme si l'horreur nettoyait l'horreur. Comme si tout avait commencé le 7 octobre.

Bref t'es à contre courant de l'Histoire, ça tombe bien comme ton cher président.

En tout cas l'Histoire n'oublie pas et ne pardonnera pas.


mais oui , mais oui, tu comprends pas ! faux jetons va!
et surtout je répondais a zaz, pourquoi tant de haine qu'il demandait , ben là t'as la réponse
Au demeurant on comprend aussi que les images de morts palestiniens te touchent plus que celles d' israéliens, vu tes opinions


Continue de creuser poto. Il en faudra un sacré de trou pour cacher la honte dont tu te couvres chaque jours.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 27 mai 2024 17:47

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Pas bien compris pourquoi tu post des photos du 7 octobre Vador. Comme si l'horreur nettoyait l'horreur. Comme si tout avait commencé le 7 octobre.

Bref t'es à contre courant de l'Histoire, ça tombe bien comme ton cher président.

En tout cas l'Histoire n'oublie pas et ne pardonnera pas.


mais oui , mais oui, tu comprends pas ! faux jetons va!
et surtout je répondais a zaz, pourquoi tant de haine qu'il demandait , ben là t'as la réponse
Au demeurant on comprend aussi que les images de morts palestiniens te touchent plus que celles d' israéliens, vu tes opinions

Le Hamas ne prétend pas être l'armée la plus morale du monde, ni une démocratie. Israël s'abaisse au niveau d'un groupe terroriste avec ces actions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 mai 2024 17:49


https://twitter.com/sacatove/status/1794842730738438627
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 27 mai 2024 17:57

C'est un incident tragique a dit bibi. Ca va alors.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 mai 2024 19:20

Faut-il condamner le 7/10 dont l'objectif était de déclencher la fureur ? Oui
Faut il condamner Israël ? Oui

Et aujourd'hui le Hamas dit avoir besoin de sans civil

Ça s'arretera quand ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mai 2024 19:29

Calamar a écrit :Source of the post Ça s'arretera quand ?

À l'anéantissement de l'un des deux camps, hélas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 27 mai 2024 19:48

zomber a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pendant ce temps la... d'autres bombardent un camps de refugiés de toiles de tentes...

Il n’y a que moi qui trouve que tu as vraiment un grain (et je suis gentil) à balancer ce lien ici, déjà, et sans spoiler, en plus ?


Les images sont diffusées publiquement sur X et insta pour ne citer qu'eux. Le grain ne serait-il pas chez celui qui préfère qui attaquer le diffuseur plutôt que le fond!?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 27 mai 2024 20:12

La vieillesse est un naufrage
quelle déception, elle finit très mal

https://www.youtube.com/watch?v=ku_fXx5V9kg&ab_channel=BFMTV
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 20:34

jake the dog a écrit :Source of the post Continue de creuser poto. Il en faudra un sacré de trou pour cacher la honte dont tu te couvres chaque jours.

la honte de quoi ? de pas penser comme toi ? t'as un sacré melon dis donc. Tu te prend pour Descartes ; " tu penses donc tu es ! " c'est ça ? prend un bon verre d'eau fraiche et pete un coup , ça va te faire redescendre, poto . Tes leçons de morale hypocrites ne me touchent certainement pas .
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 20:37

Calamar a écrit :Source of the post Faut-il condamner le 7/10 dont l'objectif était de déclencher la fureur ? Oui (chose que certains ici oublient trop facilement de faire malgré leur soit disant humanisme)
Faut il condamner Israël ? Oui


voila ! +1000
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 27 mai 2024 20:38

sergent pepper a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pendant ce temps la... d'autres bombardent un camps de refugiés de toiles de tentes...

Il n’y a que moi qui trouve que tu as vraiment un grain (et je suis gentil) à balancer ce lien ici, déjà, et sans spoiler, en plus ?


Les images sont diffusées publiquement sur X et insta pour ne citer qu'eux. Le grain ne serait-il pas chez celui qui préfère qui attaquer le diffuseur plutôt que le fond!?

T’es bien gentil, mais je n’ai pas besoin de ces images pour imaginer qu’elles sont les saloperies qui doivent malheureusement se passer là-bas et sur d’autres théâtres du monde. Tu n’as pas à me les imposer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 20:38

dodger a écrit :Source of the post À l'anéantissement de l'un des deux camps, hélas.

c'est inévitable malheureusement
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 mai 2024 20:45

losc_vador a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post À l'anéantissement de l'un des deux camps, hélas.

c'est inévitable malheureusement


On est rassuré par vous messieurs d'apprendre que la résolution du conflit passera par la liquidation d'un peuple. Comme si le cessez-le-feu était impossible. Comme si la pression qui s'intensifie de la part des autres nations ne pouvait pas permettre de destituer ce gouvernement et le trainer en justice avant que la dernière goutte de sang Palestinienne ne souille le sol.

Il faut un Etat palestinien. Il peut et doit exister.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 mai 2024 20:58

Malheureusement pas de cessez le feu en Ukraine ni en Palestine.

La diplomatie mondiale n’y arrive pas mais notre Jack le peu.

C’est plus Jack the dog mais Jack Bauer!

Allez règle nous ça en 24h chrono
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 27 mai 2024 21:15

nicobrb a écrit :Source of the post Malheureusement pas de cessez le feu en Ukraine ni en Palestine.

La diplomatie mondiale n’y arrive pas mais notre Jack le peu.

C’est plus Jack the dog mais Jack Bauer!

Allez règle nous ça en 24h chrono


Moi je ne peux pas, même si j'apprécie la caricature.

Nos dirigeants le peuvent. Israël c'est pas la russie. Israël ne tient que par le soutien Américain. Si la pression internationale et la pression de la population américaine font sauter ce lien, le gouvernement israélien sera destitué et ce sûrement par sa population qui manifeste encore ce soir en masse contre ses dirigeants.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 27 mai 2024 21:16

Le débat sur BFM, c'est n'importe quoi, y a aucune maîtrise, c'est un tous contre un sur Bardella (qui mérite de ramasser), c'est une querelle de poissonniers ou tlm cause en même temps.

Aucun qui donne envie de voter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 mai 2024 21:18

Ursulet a écrit :Source of the post Le débat sur BFM, c'est n'importe quoi, y a aucune maîtrise, c'est un tous contre un sur Bardella (qui mérite de ramasser), c'est une querelle de poissonniers ou tlm cause en même temps.

Aucun qui donne envie de voter.

Tous pourris.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 24 invités