Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2023 19:07

PO a écrit :Source of the post Il faut quand même faire la part des choses entre des gens, vieux ou pas vieux, qui se laissent parfois emporter par leur passion en plein match à des mots qu'on ne devrait certes pas entendre dans un stade, mais qui ne sont pas comme ça en dehors => C'est le mauvais côté exutoire du foot auxquels j'ai le sentiment qu'on a probablement tous cédé quelques fois (Que celui qui n'a jamais eu les idées les plus morbides à l'encontre de Braamhaar me jette la première pierre)*, et des gens dont c'est l'idéologie profonde que ce soit dans ou en dehors du stade.

(*) : Quand j'ai raté un match, pour me remettre dans l'ambiance de son déroulé, je me refais le O1T de PL. Faut voir ce qu'on peut y lire de la part de gens bien plus pondérés une fois le match terminé...


Il est certain qu’un petit vieux ne va pas se mettre à fighter les supporters adverses… Par contre quand , celui-ci dit « on a pas de souci à se faire c’est un Négro qui rentre » je ne suis pas certain que son idéologie profonde soit si terrible . J’imagine qu’il doit dire la même chose lors de matchs, regardes en famille avec les petits enfants autour de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 mars 2023 19:11

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il faut quand même faire la part des choses entre des gens, vieux ou pas vieux, qui se laissent parfois emporter par leur passion en plein match à des mots qu'on ne devrait certes pas entendre dans un stade, mais qui ne sont pas comme ça en dehors => C'est le mauvais côté exutoire du foot auxquels j'ai le sentiment qu'on a probablement tous cédé quelques fois (Que celui qui n'a jamais eu les idées les plus morbides à l'encontre de Braamhaar me jette la première pierre)*, et des gens dont c'est l'idéologie profonde que ce soit dans ou en dehors du stade.

(*) : Quand j'ai raté un match, pour me remettre dans l'ambiance de son déroulé, je me refais le O1T de PL. Faut voir ce qu'on peut y lire de la part de gens bien plus pondérés une fois le match terminé...


Il est certain qu’un petit vieux ne va pas se mettre à fighter les supporters adverses… Par contre quand , celui-ci dit « on a pas de souci à se faire c’est un Négro qui rentre » je ne suis pas certain que son idéologie profonde soit si terrible . J’imagine qu’il doit dire la même chose lors de matchs, regardes en famille avec les petits enfants autour de lui.

C'est certain, des racistes, il y en a dans toutes les tribunes. Je ne sais plus dans quel post, je rappelais que sur ses 5 départements, les HDF ont donné entre 30 et presque 40% de leurs voix à Le Pen au 1er tour de 2022.

Dans un stade de 30.000 à 35.000 personnes, forcément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 17 mars 2023 19:28

En dehors ou dans une enceinte de sport, ces mots sont inadmissibles et impardonnables.
En débattre c’est déjà aller trop loin.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 17 mars 2023 19:52

Les DVE animent le stade et assurent une partie de l'ambiance et sont à saluer.

Aucun doute qu'il y a une bonne part de no-brain dans le lot.

Par contre, des chants anti lensois alors qu'on repasse devant au score contre Lyon, à chaque fois le public ne reprend pas les chants à base d'insultes, et on se prend des buts de Lacazette.... Putain de karma. Peuvent pas pousser jusqu'au bout? On s'en les bats les reins des voisins dans un match couperet contre l'OL... Trixt.

Messages : 1321

index

En ligneMessagezomber » ven. 17 mars 2023 22:20

kipo a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Pour traiter quel sujet ? Hooliganisme ?


Oui, un journaliste est venu en caméra cachée dans la tribune pendant un match. Propos racistes et antisémites reportés. Après ça parlait du derby de l'année passée aussi.

Le reportage est dispo : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 13208.html

Ah, parce que ça surprend ? Vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » mar. 28 mars 2023 08:33

Le Club de Bruges pourrait bientôt jouer ses matchs européens... à Lille !

https://www.walfoot.be/news/2023-03-28/ ... z7xEQiue3t

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 28 mars 2023 08:43

Il me semblait qu'un club ne pouvait pas jouer des matchs de Coupe d'Europe dans un pays hors du sien, sauf cas de force majeure (guerre etc.) mais le règlement a peut-être changé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 28 mars 2023 09:51

A Bruxelles, y'a pas de stade ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 mars 2023 10:11

Les ultras des deux clubs bandent déjà avec cet article. Ça va être sympa en ville selon l'adversaire...

Enfin ça m'étonnerait que la préfecture accepte tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 2 avr. 2023 21:41

Je suis tombé sur ce reportage pas encore vu.
Pour ceux étant passé au travers comme moi:

https://youtu.be/wPpOwU7o7Lg
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 7 avr. 2023 08:12

Au revoir, Pierre.


https://twitter.com/jeyvpo/status/1644055147067199488

Messages : 5071

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 7 avr. 2023 10:26

Nicobungy a écrit :Je suis tombé sur ce reportage pas encore vu.
Pour ceux étant passé au travers comme moi:

https://youtu.be/wPpOwU7o7Lg


Impressionnant. Reportage très intéressant. merci pour le partage. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 7 avr. 2023 12:11

Incroyable! On y apprend que le toit du stade pèse autant que la Tour Eiffel!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 7 avr. 2023 18:08

ils remettent le "Pierre Mauroy" en dessous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 11 avr. 2023 17:31

Quelqu'un a des nouvelles photos de la façade du stade depuis ? Le naming est fini d'être posé ? Merci
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 11 avr. 2023 19:10

C'est quand même Decathlon qui apporte des tunes, Pierre Mauroy n'y est pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 11 avr. 2023 19:54

Il faut éviter de tout mélanger

Le nom du stade, c'est Stade Pierre-Mauroy
Le naming c'est Decathlon (et comme tout naming çà peut changer à la fin du contrat)
Les spectacles ont lieu au Stade Pierre-Mauroy.
Les événements sportifs au Décathlon Aréna Stade Pierre-Mauroy
Pour les jeux olympiques (Basket et Hand) les compétitions auront lieu au Stade Pierre-Mauroy. Aucune référence à Décathlon. C'est le CIO qui dicte les règles.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 11 avr. 2023 19:57

C'est quand même comme le Port-Salut, c'est écrit dessus.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 avr. 2023 19:58

daddycool a écrit :Source of the post Il faut éviter de tout mélanger

Le nom du stade, c'est Stade Pierre-Mauroy
Le naming c'est Decathlon (et comme tout naming çà peut changer à la fin du contrat)
Les spectacles ont lieu au Stade Pierre-Mauroy.
Les événements sportifs au Décathlon Aréna Stade Pierre-Mauroy
Pour les jeux olympiques (Basket et Hand) les compétitions auront lieu au Stade Pierre-Mauroy. Aucune référence à Décathlon. C'est le CIO qui dicte les règles.

C'est malin Daddy. 4 fois "Pierre Mauroy" dans un même post, Bredt est parti vomir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 11 avr. 2023 20:06

Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Hervé, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, pc, sergent pepper, zomber et 48 invités