Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 9 avr. 2021 13:49

Non. Gueye l'assassin.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 9 avr. 2021 15:09

Passionnant ces tentatives de déstabilisation des qu'on joue
Cela me fait penser à 2011. L'année du titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 9 avr. 2021 17:41

Quelle surprise ! Nous allons de voir vendre des joueurs ? Noooooon, pas possible !

Je note tout de même que JD cite une somme de 95M, alors qu'il parlait de 180M y'a qq mois, faudrait savoir !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 avr. 2021 17:45

Si on doit vendre pour 95M pour être à l'équilibre, avec l'effectif qu'on a, alors on est moins dans la merde que 16 ou 17 des 20 autres clubs de L1.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 9 avr. 2021 17:46

En fait c'est de la poudre de perlimpimpin.
Et puis tu vends 3 joueurs de l'effectifs et tes 100 patates tu les as:
Maignan, botman.,sanchez: 25, 40, 35.
Je serais pas loin du compte. Et on a déjà leur remplaçants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 9 avr. 2021 18:17

Je vois bien Botman partir pour plus de 50 millions. Ce sera un des défenseurs les plus courtisés d'Europe. Liverpool, le Real et le Barça (entre autres) vont devoir recruter un DC.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 avr. 2021 18:20

Aucun club ne mettra 50M pour un DC je pense, surtout Botman qui n'a qu'une saison même réussie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 avr. 2021 18:20

Vendre pour 95 M€ avant la pandémie et le Brexit, j'aurais dit, même pas peur !

Là, il va falloir voir comment va se comporter le marché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 avr. 2021 18:43

Je ne devrais plus être surpris mais quel fouteur de merde ce JD. Sortir cet article, en pleine bagarre, c'est incroyable. Il y a tellement d'autres choses a écrire sur le losc de cette fin de saison
Là on est reparti pour un tour
Et puis quand même ce qui me gène c'est le copinage avec CG en façade et le coup de couteau dans le dos. D'ailleurs pourquoi CG semble tant l'apprécier après le coup de pute qu'il lui a fait cette saison ?
J'espère que Létang ne laissera pas passer
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 avr. 2021 18:50

Dans les confs je sens que Galtier fait de la lèche à ce JD par intérêt (se mettre à dos l'Equipe doit être très néfaste à un club) mais qu'au fond il ne peut pas le blairer, bon c'est juste un ressenti hein ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 9 avr. 2021 18:58

Un ressenti sur l'échelle de Gueye ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 9 avr. 2021 18:59

Zappa a écrit :Aucun club ne mettra 50M pour un DC je pense, surtout Botman qui n'a qu'une saison même réussie

De Ligt vendu 85 millions, Militão pour 50, Ruben Dias pour 68...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 9 avr. 2021 19:06

Botman n'est pas international A. Ca fait baisser la valeur du joueur.

Gabriel est parti que pour 30M€. International A, il serait parti pour 10/15M€ de plus AMHA.

(pour Militao, le Real l'a surpayé)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 avr. 2021 19:11

Guilain a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Aucun club ne mettra 50M pour un DC je pense, surtout Botman qui n'a qu'une saison même réussie

De Ligt vendu 85 millions, Militão pour 50, Ruben Dias pour 68...


On en reparle au mercato ...

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 9 avr. 2021 19:45

Je le vois bien partir pour 35 à 40 patates.
Plusieurs club ont besoin deDC dans son genre
Surtout en angleterre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 10 avr. 2021 01:47

L'Equipe annonce que Thierry Laurey quittera Strasbourg en fin de saison.

Thierry Laurey pour remplacer Galtier, ça vous dit ? =) Il connait la région pour y avoir jouer.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 avr. 2021 01:54

Nekfra a écrit :Source of the post L'Equipe annonce que Thierry Laurey quittera Strasbourg en fin de saison.

Thierry Laurey pour remplacer Galtier, ça vous dit ? =) Il connait la région pour y avoir jouer.


Houla non merci...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 avr. 2021 08:51

95M€ c’est en comptant l’argent rapporté par la coupe d’europe/potentiellement le titre ?

Les prix de ventes seront revus à la baisse, d’une part du fait de la crise économique, et d’autre par parce que Campos/Lopes avaient la capacité de survendre leurs joueurs (peut-être parce qu’ils s’en mettaient une partie dans leur besace personnelle ?).

De toute façon on a plusieurs joueurs qui sont là depuis 3-4 ans et qui arrivent “en fin de cycle” pour aller voir plus haut, on les connaît (Maignan, Celik, Bamba, Ikoné, même Sanches probablement voudra se relancer plus haut). On a aussi la chance d’avoir potentiellement pas mal de joueurs internationaux qui vont peut-être se montrer cet été.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 10 avr. 2021 09:13

Bab a écrit :Source of the post 95M€ c’est en comptant l’argent rapporté par la coupe d’europe/potentiellement le titre ?

Les prix de ventes seront revus à la baisse, d’une part du fait de la crise économique, et d’autre par parce que Campos/Lopes avaient la capacité de survendre leurs joueurs (peut-être parce qu’ils s’en mettaient une partie dans leur besace personnelle ?).

De toute façon on a plusieurs joueurs qui sont là depuis 3-4 ans et qui arrivent “en fin de cycle” pour aller voir plus haut, on les connaît (Maignan, Celik, Bamba, Ikoné, même Sanches probablement voudra se relancer plus haut). On a aussi la chance d’avoir potentiellement pas mal de joueurs internationaux qui vont peut-être se montrer cet été.


95 NETS hors revenus LDC

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 10 avr. 2021 10:11

Franchement c'est pas compliqué à faire
Le losc est capable de vendre pour 150 M€ cet été.
En gardant une bonne colonne vertébrale


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, LdeLOMME, Rastabigoud et 9 invités