Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 avr. 2021 10:18

N'oubliez pas le triple effet kisscool que sont brexit covid mediapro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 11 avr. 2021 08:21

Lucien Favre dans la course pour coacher le Celtic la saison prochaine, même si le favori reste Eddie Howe, passé par Bournemouth.
La presse anglaise désigne également Favre comme n°1 pour remplacer Rudi Garcia à Lyon.

Favre avait été approché par Seydoux il y a quelques années. Strasbourg, Angers, Nice, Bordeaux (?), Lyon (?), Lille (?)... gros mercato des entraîneurs en perspective cet été.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 avr. 2021 08:29

Lucien Favre avait +/- dit en quittant Nice qu’il ne remettrait jamais les pieds en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 11 avr. 2021 08:39

Bab a écrit :Source of the post Lucien Favre avait +/- dit en quittant Nice qu’il ne remettrait jamais les pieds en France.


Peut-être... il a dit la même chose pour la Suisse et là j'y crois d'avantage !

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 08:49

Pourquoi vous parlez de Favre, il est déjà parti galtier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 avr. 2021 13:25

D après le petit lillois ça bloque pour prolonger aguibou camara. On n est pas dans la merde. Quand il s agira de prolongé certains cadres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 avr. 2021 13:28

Le club de coeur de Camara c'est peut-être l'OM.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 13:30

Next. On en a d'autre.
Son agent l'enverra dans un bon club de L2 ou en Belgique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 11 avr. 2021 13:47

zaz a écrit :Source of the post D après le petit lillois ça bloque pour prolonger aguibou camara. On n est pas dans la merde. Quand il s agira de prolongé certains cadres.

On s’en remettra pas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 11 avr. 2021 13:59

zaz a écrit :Source of the post D après le petit lillois ça bloque pour prolonger aguibou camara. On n est pas dans la merde. Quand il s agira de prolongé certains cadres.


Il a un contrat jusqu’en 2024 je crois, son agent voulait une augmentation après son bonnmatch

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 11 avr. 2021 14:02

butagaz a écrit :Franchement c'est pas compliqué à faire
Le losc est capable de vendre pour 150 M€ cet été.
En gardant une bonne colonne vertébrale


Vazy, decris nous la colonne vertebrale :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 11 avr. 2021 14:05

Aide :

La colonne vertébrale (aussi échine ou rachis, prononcé rachi) est un empilement d'os articulés appelés vertèbres. Elle est le support du dos des vertébrés, dont elle constitue une synapomorphie. C'est sur la colonne vertébrale que sont fixées, quand elles existent, les côtes et les ceintures scapulaire et pelvienne. Elle abrite la moelle spinale (ou moelle épinière).
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 11 avr. 2021 14:28

Si Mike devait partir, je pense qu'il faut faire confiance à Koffi, qui cartonne en Belgique et avec la sélection du Burkina. Il est mûr pour être lancé dans le grand bain mais attention, il jouera la CAN. Si Soumaré devait partir, on pourrait aligner la doublette André-Xeka. Intégrer Gomes (pour Iko ou Bamba) et Pizzuto. Renato aucune idée de ce qu'il veut faire. Mais comme Yusuf il va être bankable du côté de Milan ! Devant, on aurait Burak et Joda + Araujo et Weah. Derrière c'est plus compliqué. Fonte serait l'homme de base idéal (qu'en est-il de la prolongation, M. Létang ? Reini sera là, plus fort que jamais. Quid de Botman ? Reste encore un an, mon grand ! À droite, si Celik s'en va, il y aura un problème. Djalo peut occuper ce poste, mais on manquera quand même d'un gars de qualité en déf centrale (il en faut 3). Bref, je pense qu'on peut encore avoir une belle équipe l'an prochain (pour l'instant sans trop de recrutement !)
Modifié en dernier par denisplaya le dim. 11 avr. 2021 14:37, modifié 1 fois.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 11 avr. 2021 14:35

Fouilloux a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Franchement c'est pas compliqué à faire
Le losc est capable de vendre pour 150 M€ cet été.
En gardant une bonne colonne vertébrale


Vazy, decris nous la colonne vertebrale :-D

On devrait conserver l'attaque Yilmaz/David sauf retournement, avec Weah et intégration de Gomes + Lihadji. Au milieu André/Xeka. En défense, Fonte-Djalo-Reinildo, faudra prendre un latéral droit et le choix du nouveau gardien.

Tout ça si Ikoné/Bamba/Araujo/Yazici/Sanches/Soumaré/Celik/Botman/Maignan sont vendus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 avr. 2021 14:42

denisplaya a écrit :Source of the post Si Mike devait partir, je pense qu'il faut faire confiance à Koffi, qui cartonne en Belgique et avec la sélection du Burkina. Il est mûr pour être lancé dans le grand bain mais attention, il jouera la CAN. Si Soumaré devait partir, on pourrait aligner la doublette André-Xeka. Intégrer Gomes (pour Iko ou Bamba) et Pizzuto. Renato aucune idée de ce qu'il veut faire. Mais comme Yusuf il va être bankable du côté de Milan ! Devant, on aurait Burak et Joda + Araujo et Weah. Derrière c'est plus compliqué. Fonte serait l'homme de base idéal (qu'en est-il de la prolongation, M. Létang ? Reini sera là, plus fort que jamais. Quid de Botman ? Reste encore un an, mon grand ! À droite, si Celik s'en va, il y aura un problème. Djalo peut occuper ce poste, mais on manquera quand même d'un gars de qualité en déf centrale (il en faut 3). Bref, je pense qu'on peut encore avoir une belle équipe l'an prochain (pour l'instant sans trop de recrutement !)

Pour jouer la L1, sans doute. Mais, on jouera quasi-certainement aussi l'Europe, soit en CL, soit en EL, et là il faut aussi quelques cadors dans l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 11 avr. 2021 14:50

Angel Gomes pour remplacer Renato plutôt ? Ou pour prendre le poste à droite où personne n'arrive a performer sur le long terme ?

Il faudra un remplaçant pour Botman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 11 avr. 2021 15:19

PO a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Si Mike devait partir, je pense qu'il faut faire confiance à Koffi, qui cartonne en Belgique et avec la sélection du Burkina. Il est mûr pour être lancé dans le grand bain mais attention, il jouera la CAN. Si Soumaré devait partir, on pourrait aligner la doublette André-Xeka. Intégrer Gomes (pour Iko ou Bamba) et Pizzuto. Renato aucune idée de ce qu'il veut faire. Mais comme Yusuf il va être bankable du côté de Milan ! Devant, on aurait Burak et Joda + Araujo et Weah. Derrière c'est plus compliqué. Fonte serait l'homme de base idéal (qu'en est-il de la prolongation, M. Létang ? Reini sera là, plus fort que jamais. Quid de Botman ? Reste encore un an, mon grand ! À droite, si Celik s'en va, il y aura un problème. Djalo peut occuper ce poste, mais on manquera quand même d'un gars de qualité en déf centrale (il en faut 3). Bref, je pense qu'on peut encore avoir une belle équipe l'an prochain (pour l'instant sans trop de recrutement !)

Pour jouer la L1, sans doute. Mais, on jouera quasi-certainement aussi l'Europe, soit en CL, soit en EL, et là il faut aussi quelques cadors dans l'effectif.


S'il n'y a plus de moula, on ne peut pas tout avoir mon bon monsieur :-)

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 11 avr. 2021 15:23

Jooo a écrit :Source of the post Angel Gomes pour remplacer Renato plutôt ? Ou pour prendre le poste à droite où personne n'arrive a performer sur le long terme ?

Il faudra un remplaçant pour Botman.


Pour remplacer Bamba/Ikoné/Araujo que je vois bien partir.

Botman si on est en LDC toujours un petit espoir de le voir rester.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » dim. 11 avr. 2021 15:28

Je ne regarde pas les matchs de Mouscron mais pour la défense centrale, il y a Agouzoul peut-être ?
D'après les comptes-rendus (du Petit-Lillois notamment), il fait souvent de bonnes prestations dans un contexte pas facile.
En commençant 3ème DC, avec une intégration progressive (Confiance à Galtier), ça peut le faire, non ?
Idem pour Onana en milieu défensif ?
Il y a aussi Show à Boavista qui semble avoir une marge de progression et qui dans les mains de Galtier pourrait être intéressant.
Mais ça commence à faire beaucoup à ce poste surtout si on considère le retour de Niasse (que je souhaite).

En fait, J'adore Galtier et j'ai l'impression que si tu lui files des joueurs avec du talent et une bonne mentalité, tu te retrouves avec de sacrés bons joueurs dans l'équipe.
La liste des exemples commence à être longue au Losc.

Personnellement, je ne m'inquiète pas trop de la saison prochaine. Je pense qu'on va avoir une équipe qui tiendra la route même si elle sera moins bonne que cette année, malheureusement.
G. Lopez avait quand même la grande qualité d'anticiper les départs très tôt. (je ne parle pas de l'aspect financier. J'y connais rien)
Par contre, je m'inquiète plus pour la saison d'après.
Il faudra voir comment va se débrouiller O. Letang à l'intersaison pour en savoir plus.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 15:32

Djalo pour remplacer botman
Et Agouzoul retour de prêt de Mouscron. Il fait une bonne saison.
Après est ce que Innocenti va évoluer ou prendre un 4eme DC.
Je dis ça Fonte n'a même pas encore prolongé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités