Hors ligneMessageTWB » lun. 12 avr. 2021 14:14
Agouzoul me semble un peu court pour être plus qu"un 4ème DC de ce que j'en vois, il a un peu trop de fautes de placement, de concentration et parfois simplement des fautes techniques pour pouvoir prétendre à l'effectif d'un club de LDC, un prêt en L1 pour le laisser s'affirmer une saison de plus serait pas mal, Onana est intéressant mais prend beaucoup trop de cartons en Belgique alors en L1 il va prendre rouge 1 match sur 2, je lui préfère Niasse que je trouve bon au Panathinaikos, club supérieur à Mouscron, j'espère qu'il aura un rôle dans la rotation même si les grecs veulent prolonger son prêt. L'avenir de Dabila semble s'écrire loin du LOSC, malgré sa blessure ses quelques apparitions avec Mouscron ont pas été rassurantes du tout, dommage, je l'aime bien.
Show ne réussit pas à Boavista, donc pareil, difficile de le voir faire quelque chose au LOSC, Nlandu par contre m'a plu chaque fois qu'il est entré avec Mouscron(pas souvent), il a du ballon mais est-ce que ça suffira? Je ne sais pas mais je suis pour qu'on le garde(ou prête sans OA)