Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 11 avr. 2021 20:28

ahhhh tallo et sa blessure fantome quand il jouait à ajacccio
une de nos meilleures bréles toutes époques confondues
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 avr. 2021 20:29

Milan AC est détenu par Eliott.
Peut être cela va t'il. Faciliter son départ.
Il me semble que le PSG touche 50% de la plus value.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 11 avr. 2021 20:32

benosc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post et puis la lutte pour le maintien va être terrible, on a peu de chance de rester en L1

T’imagines : 9 départs!!! Retours de bautheac et Tallo, on va serrer les fesses!


Yep.
Faut que je rachète de la corde, ça va faire fureur
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 avr. 2021 20:55


Milan (y connait)² ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 11 avr. 2021 21:03

PO a écrit :Source of the post Pour info, Tahirovic est sans club depuis 2014.

Vous voyez, pas besoin de Campos quand on fait un effort !


Le nouvel Ibrahimovic ! Faut saisir notre chance!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 11 avr. 2021 23:13

40 millions, ça me paraît beaucoup.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 12 avr. 2021 02:01

butagaz a écrit :Source of the post Milan AC est détenu par Eliott.
Peut être cela va t'il. Faciliter son départ.
Il me semble que le PSG touche 50% de la plus value.


A priori, d'après France Football, le PSG devrait percevoir 40% d'une future revente d'Ikoné et non pas sur une plus-value.
Après, d'autres sites mentionnent 45% d'une future revente.

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-jonathan-ikone-trop-cher-pour-l-olympique-lyonnais/1110360

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 avr. 2021 11:18

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Milan AC est détenu par Eliott.
Peut être cela va t'il. Faciliter son départ.
Il me semble que le PSG touche 50% de la plus value.


A priori, d'après France Football, le PSG devrait percevoir 40% d'une future revente d'Ikoné et non pas sur une plus-value.
Après, d'autres sites mentionnent 45% d'une future revente.

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-jonathan-ikone-trop-cher-pour-l-olympique-lyonnais/1110360

Je n'imagine pas que l'on puisse signer un contrat précisant qu'à la revente le club d'origine touche 40% du prix de vente. 40% sur les plus values oui mais pas sur le prix de vente. Ce serait un non sens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 12 avr. 2021 11:23

Sauf si c'est kif-kif.
De mémoire, Ikoné a été vendu une bouchée de pain (quelques M€). Alors 40% du montant total ou 40% du montant total-2 ou 3M€, on verra pas trop la différence vu le prix de vente, ce sera de l'ordre de 2-3M€ max.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 12 avr. 2021 11:28

MrK a écrit :Source of the post Sauf si c'est kif-kif.
De mémoire, Ikoné a été vendu une bouchée de pain (quelques M€). Alors 40% du montant total ou 40% du montant total-2 ou 3M€, on verra pas trop la différence vu le prix de vente, ce sera de l'ordre de 2-3M€ max.

5 millions de mémoire pour Ikoné donc oui ça ne change pas grand grand chose.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 12 avr. 2021 11:31

emille a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Milan AC est détenu par Eliott.
Peut être cela va t'il. Faciliter son départ.
Il me semble que le PSG touche 50% de la plus value.


A priori, d'après France Football, le PSG devrait percevoir 40% d'une future revente d'Ikoné et non pas sur une plus-value.
Après, d'autres sites mentionnent 45% d'une future revente.

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-jonathan-ikone-trop-cher-pour-l-olympique-lyonnais/1110360

Je n'imagine pas que l'on puisse signer un contrat précisant qu'à la revente le club d'origine touche 40% du prix de vente. 40% sur les plus values oui mais pas sur le prix de vente. Ce serait un non sens !


Et pourquoi, ça?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 12 avr. 2021 11:34

Fouilloux a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post

A priori, d'après France Football, le PSG devrait percevoir 40% d'une future revente d'Ikoné et non pas sur une plus-value.
Après, d'autres sites mentionnent 45% d'une future revente.

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-jonathan-ikone-trop-cher-pour-l-olympique-lyonnais/1110360

Je n'imagine pas que l'on puisse signer un contrat précisant qu'à la revente le club d'origine touche 40% du prix de vente. 40% sur les plus values oui mais pas sur le prix de vente. Ce serait un non sens !


Et pourquoi, ça?


Parce que si tu revends moins cher, c'est double peine. Genre t'achètes David à 20 millions. Tu le revends 15. Il t'aura couté 26 et rapporté 9 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 avr. 2021 11:39

Bonne explication !

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 12 avr. 2021 12:17

dklosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Je n'imagine pas que l'on puisse signer un contrat précisant qu'à la revente le club d'origine touche 40% du prix de vente. 40% sur les plus values oui mais pas sur le prix de vente. Ce serait un non sens !


Et pourquoi, ça?


Parce que si tu revends moins cher, c'est double peine. Genre t'achètes David à 20 millions. Tu le revends 15. Il t'aura couté 26 et rapporté 9 ...


Non mais hors sujet, là.
La question est de savoir s'il existe des contrats de transfert ou le club "vendeur" touche 30,40 ou même 50% du montant de la future revente, et la réponse est Oui.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 12 avr. 2021 13:15

dklosc a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Je n'imagine pas que l'on puisse signer un contrat précisant qu'à la revente le club d'origine touche 40% du prix de vente. 40% sur les plus values oui mais pas sur le prix de vente. Ce serait un non sens !


Et pourquoi, ça?


Parce que si tu revends moins cher, c'est double peine. Genre t'achètes David à 20 millions. Tu le revends 15. Il t'aura couté 26 et rapporté 9 ...

Non, il te coute 20, et te rapporte 9. L'operation finale pour le LOSC est - 11, pas moins 17.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 12 avr. 2021 14:14

Agouzoul me semble un peu court pour être plus qu"un 4ème DC de ce que j'en vois, il a un peu trop de fautes de placement, de concentration et parfois simplement des fautes techniques pour pouvoir prétendre à l'effectif d'un club de LDC, un prêt en L1 pour le laisser s'affirmer une saison de plus serait pas mal, Onana est intéressant mais prend beaucoup trop de cartons en Belgique alors en L1 il va prendre rouge 1 match sur 2, je lui préfère Niasse que je trouve bon au Panathinaikos, club supérieur à Mouscron, j'espère qu'il aura un rôle dans la rotation même si les grecs veulent prolonger son prêt. L'avenir de Dabila semble s'écrire loin du LOSC, malgré sa blessure ses quelques apparitions avec Mouscron ont pas été rassurantes du tout, dommage, je l'aime bien.

Show ne réussit pas à Boavista, donc pareil, difficile de le voir faire quelque chose au LOSC, Nlandu par contre m'a plu chaque fois qu'il est entré avec Mouscron(pas souvent), il a du ballon mais est-ce que ça suffira? Je ne sais pas mais je suis pour qu'on le garde(ou prête sans OA)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 avr. 2021 14:23

Fouilloux a écrit :Source of the post La question est de savoir s'il existe des contrats de transfert ou le club "vendeur" touche 30,40 ou même 50% du montant de la future revente, et la réponse est Oui.

Mothiba.
#JeSuisVasseur

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 12 avr. 2021 14:37

Ikone c'était 5M€ mais 50% de la plus value.
Mais entre club on ne sait pas vraiment

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 avr. 2021 15:25

A propos d’ex-doukisor, Postolachi a été prêté en D2 danoise.

Pour reparler des 95M€ ça semble colossal, mais en fait je pense que peut (et qu’on va, probablement) vendre pour bien plus que ça. Malgré la crise du covid on a quand même bien valorisé nos joueurs, que ce soit par le biais de l’EL ou par le biais du championnat (où on peut encore terminer 1er).

Sachant que certains sont chez nous depuis 3-4 saisons, ça commence à faire un petit cycle, donc LDC ou non je pense que l’aventure s’arrêtera là pour qu’ils puissent aller voir plus haut.
Et sachant également qu’on est jamais à l’abri de voir un de nos joueurs surperformer aux championnats d’Europe, je pense aux turcs notamment.

Quand tu penses qu’on peut tirer 20-25-30M€ par joueur, le compte peut être vite là (Maignan, Botman, +/- Celik, Sanches, Bamba, Ikoné même si 50%, voire Yazici ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 avr. 2021 16:18

emille a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Milan AC est détenu par Eliott.
Peut être cela va t'il. Faciliter son départ.
Il me semble que le PSG touche 50% de la plus value.


A priori, d'après France Football, le PSG devrait percevoir 40% d'une future revente d'Ikoné et non pas sur une plus-value.
Après, d'autres sites mentionnent 45% d'une future revente.

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-jonathan-ikone-trop-cher-pour-l-olympique-lyonnais/1110360

Je n'imagine pas que l'on puisse signer un contrat précisant qu'à la revente le club d'origine touche 40% du prix de vente. 40% sur les plus values oui mais pas sur le prix de vente. Ce serait un non sens !

Vu le prix d'achat aussi faible (5M€), ça revient sensiblement à la même chose non ?
Si on le vend 4Om€ c'est soit 16m€ soit 14m€ à reverser au Peuseugeu
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 33 invités