...

index

Hors ligneMessage... » mar. 5 juil. 2016 23:37

Le coup des joueurs en prison est ahurissant. Doivent toucher un sacre pognon pour accepter une débilité pareille.
Courtois remet en cause Wilmots. On dirait qu ils ont trouvé leur Domenech.

index

En ligneMessageZappa » mer. 6 juil. 2016 00:44

Debruyne a fait un Euro catastrophique mais a joué tous les matchs. Mertens était bien meilleur mais n'a fait que des entrées en cours de match. Va comprendre Charles.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 6 juil. 2016 09:55

Mouais, je ne suis pas convaincu pour Mertens ... Sur le match contre la Hongrie, il a vraiment tout foiré avant de sortir.

Cet Euro à vraiment brouillé les cartes en Belgique :
De Bruyne qui est d'habitude très bon a été nul pendant tout l'Euro.
Nainggollan -que Wilmots n'avait pas pris en 2014- a été plutot bon.
Fellaini qui était une pièce maitresse est devenu officiellement un remplaçant.

Lukaku / Benteke : meme combat dans le style de jeu.
Batmescouilles / Origi : meme combat dans le style de jeu.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 juil. 2016 13:49

Zappa a écrit :Source of the post Debruyne a fait un Euro catastrophique mais a joué tous les matchs. Mertens était bien meilleur mais n'a fait que des entrées en cours de match. Va comprendre Charles.

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça De Bruyne. Surtout que souvent, en face, on a vu des "plans anti-De Bruyne" avec des prises à deux sur lui très régulières.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 juil. 2016 14:00

Disons qu'il n'a pas montré beaucoup de variété dans son jeu, et que justement face à des plans anti-De Bruyne, il n'a jamais réellement su trouver de solutions, sauf contre les hongrois qui avaient totalement délaissé leur défense dans leur volonté de sauver l'honneur.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 juil. 2016 14:34

Namtok a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Debruyne a fait un Euro catastrophique mais a joué tous les matchs. Mertens était bien meilleur mais n'a fait que des entrées en cours de match. Va comprendre Charles.

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça De Bruyne. Surtout que souvent, en face, on a vu des "plans anti-De Bruyne" avec des prises à deux sur lui très régulières.

Tu plaisantes? Il a été fantomatique.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 6 juil. 2016 15:02

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageZappa » mer. 6 juil. 2016 15:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :

Tu plaisantes? Il a été fantomatique.

C'est mon sentiment aussi. Et même sur les gros plans (dans ses attitudes) ou au cours des interviews il avait vraiment l'air mal dans ses pompes.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 6 juil. 2016 16:15

Ses corners étaient catastrophiques.
Si Balmont les tiraient ainsi, le forum serait à feu et à sang.

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 6 juil. 2016 16:49

J'ai lu hier , qu'un groupe de supporters avait lancé une souscription pour financer le licenciement de Wilmots !

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 6 juil. 2016 16:53

C'est pas délirant que les Belges veuillent un autre entraineur. Deux compétitions internationales plutôt baclées au vu de leur potentiel, des joueurs qui ne se sentent pas bien en sélection et ... sur le terrain.C'est une génération dorée qui ne va pas durer pour toujours. Il est temps de changer d'air M.Wilmots.

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 6 juil. 2016 17:23

Jean Louis Garcia, JPP, Guy Roux, Boloni, Wallemme, Lemerre, le druide ... ils sont tous libres

Que ceux que j'ai oublié, veuillent bien m'excuser
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageCasim' » mer. 6 juil. 2016 17:43

Croisé supporters gallois et portugais. Ça chante pas des masses. Ça sent le stress.

Assez rigolo : pour prendre le tram qui va au stade chaque camp emprunte un côté de l'avenue pour s'y rendre.

Sinon croisé ce midi la supportrice albanaise qui a fait le buzz en début d'Euro. C'est très surfait.

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 6 juil. 2016 17:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ses corners étaient catastrophiques.
Si Balmont les tiraient ainsi, le forum serait à feu et à sang.

C'est clair, la plupart tous mal tirés et sans danger...

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 6 juil. 2016 18:12

@daddy , tu t'as gourré de Garcia ! JL est en poste à Troyes , c'est Rudi qui est libre !
Ceci étant , placer Rudi au milieu des burnésiens libres de tout engagement , eût été une faute de goût .

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 6 juil. 2016 18:25

Pedro_Henrique a écrit :Une si belle sélection. ...

Certains jouors surcotés.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 6 juil. 2016 18:25

Baratte, je croyais que le JL était toujours has been, moi ... non mais, Rudi dans cette liste! et quoi encore.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 juil. 2016 19:59

Pas de Pépé...

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 6 juil. 2016 20:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas de Pépé...

... Pas de café ? de biscuits salés ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 juil. 2016 20:07

Portugal-Galles, les compos

Le Portugal et le Pays de Galles s'affrontent ce mercredi (21h) dans la première demi-finale de l'Euro 2016, au Parc OL. Les Portugais doivent composer sans W. Carvalho, suspendu. Danilo Pereira prend sa place dans l'entrejeu. Annoncé incertain, Pepe est forfait et remplacé par Bruno Alves. Côté gallois, Davies et Ramsey sont eux aussi suspendus pour cette rencontre. Voici les compositions des deux équipes :

Portugal : Rui Patricio - Cedric, Bruno Alves, Fonte, Guerreiro - Joao Mario, Danilo, Adrien Silva - Renato Sanches - Nani, Ronaldo (cap.).

Pays de Galles : Hennessey - Gunter, Chester, Collins, A. Williams (cap.), Taylor - Allen, Ledley, King - Robson-Kanu, Bale.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »