Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 avr. 2021 10:47

Zappa a écrit :Source of the post Pitié ... il a fait de la merde à Nice non ?


35 victoires, 21 nuls, 33 défaites.

Lucien Favre, considéré comme un très bon entraîneur avait ces stats à Nice : 43 victoires, 23 nuls, 33 défaites.

Claude Puel : 69 victoires, 38 nuls, 62 défaites.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 16 avr. 2021 11:11

Ultra détesté de tous les supporters niçois pour la pauvreté du jeu proposé, mais en même temps sur le plan purement du résultat quand tu vois la tronche des effectifs qu’il a eu... je me souviens d’une saison où il n’avait plus d’attaquant ou pas loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 avr. 2021 11:22

8 victoires, 5 nuls et 11 défaites pour son remplaçant mais bon ce n'était que l'adjoint ( enfin je crois ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 avr. 2021 11:27

Ca a mis beaucoup de temps à venir, mais Nice tourne pas mal en ce moment en L1. 4 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 16 avr. 2021 11:29

Loul la rumeur déstabilisante de Youssouf à 60miyons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 16 avr. 2021 12:38

Vieira? Non merci
Il y a des entraîneurs qui n’étaient pas bon en tant que footballeur lui c’est tout le contraire, bon footballeur et pâle entraîneur ...

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 16 avr. 2021 12:46

La génération 98 est pas extra en entraîneur à 2 exceptions prêts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 16 avr. 2021 12:50

Tu oublies le beau parcours de Barnard Lama en tant que sélectionneur du Kenya...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 16 avr. 2021 12:52

Pour avoir croisé & discuté avec Charbonnier lors de son passage à Tahiti, je ne peux que plussoyer.

Charbonniers avec les jeunes Tahitiens/en Indonésie/en D4 Belge, Lama au Kenya, Sagnol en Géorgie, Leboeuf au FC Hollywood (classieux). On a des cadors en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 avr. 2021 13:01

pas très différent de la génération d'avant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 16 avr. 2021 13:34

butagaz a écrit :Source of the post La génération 98 est pas extra en entraîneur à 2 exceptions prêts


Ah oui Lolo Blanc, c'est vrai :-)

Midas

index

MessageMidas » ven. 16 avr. 2021 13:52

Avec le match à Lyon qui s'approche, il faut s'attendre à d'autres rumeurs de transfert.
Après la rumeur Galtier, je sens bien une rumeur Reinildo, ou Sanches, ou Ikoné p'tête ben aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 16 avr. 2021 14:33

Zappa a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post La génération 98 est pas extra en entraîneur à 2 exceptions prêts


Ah oui Lolo Blanc, c'est vrai :-)


J'en vois 3 du coup :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 16 avr. 2021 14:37

Sur le parisien de ce jour ils s'attendent au départ de Maignan, Ikoné; Bamba,Célik, Botman, David, Sanches et Soumaré,
Et Galtier, rien que ça .
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 16 avr. 2021 14:52

Lejo a écrit :Sur le parisien de ce jour ils s'attendent au départ de Maignan, Ikoné; Bamba,Célik, Botman, David, Sanches et Soumaré,
Et Galtier, rien que ça .



Ah ouais, Le Parisien zont oublié madame pipi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 16 avr. 2021 15:04

Lejo a écrit :Sur le parisien de ce jour ils s'attendent au départ de Maignan, Ikoné; Bamba,Célik, Botman, David, Sanches et Soumaré,
Et Galtier, rien que ça .

Personne ne veut de Yazici ?

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 16 avr. 2021 15:30

Je pensais à deschamp et zidane
Pas forcément a Laurent blanc.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 16 avr. 2021 15:52

Lejo a écrit :Source of the post Sur le parisien de ce jour ils s'attendent au départ de Maignan, Ikoné; Bamba,Célik, Botman, David, Sanches et Soumaré,
Et Galtier, rien que ça .


C'est normal, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » ven. 16 avr. 2021 16:01

Rien sur Reinildo, le caca boudin de l'agent de Camara et la non prolongation de Fonte ?

Décevant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 16 avr. 2021 16:20

butagaz a écrit :La génération 98 est pas extra en entraîneur à 2 exceptions prêts

2 sacrées exceptions quand même... Il n'y a pas beaucoup d'entraineurs en activité qui peuvent se comparer à eux...

D'ailleurs, je préfère avoir 2 très forts qui gagnent les plus grand trophées, que 10 moyens qui gagnent les jeux olympiques et une coupe d'Espagne.
Quand à Blanc, je ne comprends tjs pas pourquoi il n'a pas retrouvé de club. Il a quand même fait de très bonnes choses en tant que coach.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, Djeunzzz, dodger, LeLOSCestBeau, losc05, milenko, MrK et 27 invités