Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 9 juin 2024 20:28

dimitar a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Tu peux être une arnaque totale, un fainéant et un incompétent total tant que t'es raciste et que tu vomis sur les étrangers, les noirs , les arabes, les musulmans et toute autre victime expiatoire t'as le vote de 32% des votants.

Pays de racistes et de dégénérés.

Il n'y a pas qu'en France ou l'extrême droite est forte.


C'est clair . Mais il y a aussi d'autres pays qui ont choisi de ne pas sombrer dans l'obscurantisme de l'ED. En tant que pays des droits de l'Homme j'ose espérer qu'on soit guidé par les lumières et pas par nos bas instincts.. mais les français me donnent tort. Encore une fois ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 9 juin 2024 20:30

jake the dog a écrit :Source of the post Tu peux être une arnaque totale, un fainéant et un incompétent total tant que t'es raciste et que tu vomis sur les étrangers, les noirs , les arabes, les musulmans et toute autre victime expiatoire t'as le vote de 32% des votants.

Pays de racistes et de dégénérés.


C’est justement ce genre de discours qui les fait monter!!

À force de tomber dans la flemingite aiguë à ne pas chercher le pourquoi du comment se fait il que l’extrême droite soit si haut….

Il va falloir faire le bon constat!!!

Ps (lol) : le 2eme argument merdique est de dire que c’est la faute de bolloré et des médias…. Bah oui c’est dans bcp de pays d’Europe que l’extrême droite avance mais c’est bolloré et cnews…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juin 2024 20:31

Rachida Dati est insupportable bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 juin 2024 20:31

dimitar a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Tu peux être une arnaque totale, un fainéant et un incompétent total tant que t'es raciste et que tu vomis sur les étrangers, les noirs , les arabes, les musulmans et toute autre victime expiatoire t'as le vote de 32% des votants.

Pays de racistes et de dégénérés.

Il n'y a pas qu'en France ou l'extrême droite est forte.


Poutine a peut être raison depuis le début et sa denazification...

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 9 juin 2024 20:32

nicobrb a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Tu peux être une arnaque totale, un fainéant et un incompétent total tant que t'es raciste et que tu vomis sur les étrangers, les noirs , les arabes, les musulmans et toute autre victime expiatoire t'as le vote de 32% des votants.

Pays de racistes et de dégénérés.


C’est justement ce genre de discours qui les fait monter!!

À force de tomber dans la flemingite aiguë à ne pas chercher le pourquoi du comment se fait il que l’extrême droite soit si haut….

Il va falloir faire le bon constat!!!

Ps (lol) : le 2eme argument merdique est de dire que c’est la faute à bolloré et aux médias…. Bah oui c’est dans bcp de pays d’Europe que l’extrême droite avance mais c’est bolloré et cnews…


Je pense que les gens réalisent que l'Europe est une fumisterie. Les anglais l'ont compris bien avant nous. En quoi être souverain fait de ces gens des fascistes/racistes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 9 juin 2024 20:32

Galfer a écrit :
curiste a écrit :Bayrou qui commenté. Lol. Toujours les mêmes constats, quelque soit l'élection.


Il doit bien être à son 25eme appel à la refondation politique.

Avec lui en première ligne par contre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 juin 2024 20:35

Panot, qu'elle se.taise.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 juin 2024 20:37

On va quand même pas donner du pouvoir à un mec qui s’appelle Jordan.

Et quoi après ? Kevin ? Steeve ? Brandon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juin 2024 20:38

François Ruffin, comme d'hab le plus intelligent à gauche en disant qu'il faut arrêter les conneries et qu'ils se mettent ensemble.

Bien sûr l'autre débile Panot qui réplique en mode "ouin ouin c'est de la faute des autres". LFI, mais comment peut-on voter pour ces dégénérés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 9 juin 2024 20:43

Bah ce qui se ressemble s'assemble hein...y a qu'à voir les discours plein d'oeilleres
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 20:44

Je me souviens de la campagne de Macron avec moi pas de RN.. espèce de bouffon. Jamais était aussi haut depuis la 5em république.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 9 juin 2024 20:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post François Ruffin, comme d'hab le plus intelligent à gauche en disant qu'il faut arrêter les conneries et qu'ils se mettent ensemble.

Bien sûr l'autre débile Panot qui réplique en mode "ouin ouin c'est de la faute des autres". LFI, mais comment peut-on voter pour ces dégénérés ?

Ah bon Ruffin n’est plus LFI ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 juin 2024 20:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rachida Dati est insupportable bordel.

C'est une rageuse, agressive et impolie. Une saleté quoi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 juin 2024 20:50

Bab a écrit :Source of the post On va quand même pas donner du pouvoir à un mec qui s’appelle Jordan.

Et quoi après ? Kevin ? Steeve ? Brandon ?

Brandon Chirac. Kevin Mitterrand. Jason Giscard d'Estaing... Ça claque, ça envoie du rêve.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juin 2024 20:50

Une partie du rejet des macroniens c'est le rejet des Lemaire, dati etc....
Quelle bande de crevard.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 9 juin 2024 20:53

dimitar a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Tu peux être une arnaque totale, un fainéant et un incompétent total tant que t'es raciste et que tu vomis sur les étrangers, les noirs , les arabes, les musulmans et toute autre victime expiatoire t'as le vote de 32% des votants.

Pays de racistes et de dégénérés.

Il n'y a pas qu'en France ou l'extrême droite est forte.

Selon ce forum on a le droit d'être homophobe. Alors j'imagine qu'on a le droit d'être raciste aussi. C'est bien la liberté d'expression sans limite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 9 juin 2024 20:53

Dans quelques instants on va avoir Macron la mine grave qui va venir nous dire que c'est '' notre échec '' et que nos valeurs françaises sont en danger.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 9 juin 2024 20:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post François Ruffin, comme d'hab le plus intelligent à gauche en disant qu'il faut arrêter les conneries et qu'ils se mettent ensemble.

Bien sûr l'autre débile Panot qui réplique en mode "ouin ouin c'est de la faute des autres". LFI, mais comment peut-on voter pour ces dégénérés ?


+1
Il y a quelques années, le discours m'avait parlé. Et j'ai par la suite regretté mon vote. D'une ils s'extremisent, deux ils ne se remettent jamais en question, tjrs la faute des autres. Puis bon.. Voter pour Panot, c'est devenu au dessus de mes forces.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 juin 2024 20:58

rhazou a écrit :Voter pour Panot, c'est devenu au dessus de mes forces.

https://m.youtube.com/watch?v=BD5WQrb_mxc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

En ligneMessageNicobungy » dim. 9 juin 2024 20:59

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud et 44 invités