Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juin 2024 21:31

Il va l'avoir dans son renflement brun ce con

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 juin 2024 21:31

butagaz a écrit :Source of the post Il va l'avoir dans son renflement brun ce con


Ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 9 juin 2024 21:31

Le site internet pour s'inscrire sur les listes électorales est down

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 juin 2024 21:34

jake the dog a écrit :Source of the post Tu peux être une arnaque totale, un fainéant et un incompétent total tant que t'es raciste et que tu vomis sur les étrangers, les noirs , les arabes, les musulmans et toute autre victime expiatoire t'as le vote de 32% des votants.

Pays de racistes et de dégénérés.

Le choix exprimé par 50% (?~) des électeurs à un scrutin des plus boudés te donne-t-il le droit d'insulter l'ensemble de la population de ce pays ?
Le résultat est décevant pour beaucoup, mais pas très étonnant.

jake the dog a écrit :Source of the post Bravo la Macronie qui a promis de se battre corps et âme contre le RN. Beau travail !

Ben si LFI n'avait pas engagé toute sa campagne sur Gaza, p'têt que ça n'aurait pas donné un boulevard au parti "de la France".
Belle coordination de débiles qui se font la courte échelle sur des sujets hors-sujets d'une élection de parlementaires européens.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 9 juin 2024 21:36

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post N'empêche l'héritage politique de Macron sera d'avoir amené le FN au pouvoir, sacrée croix à porter.

Aurait-ce été différent avec un autre ?
Quand on voit la tendance depuis des décennies et l’Histoire qui aime parfois malicieusement se répéter…


Je sais pas et on ne le saura jamais.
Y a une responsabilité collective de la classe politique quelque part, au fil des législatures, mais il aura quand même fait un sacré job pour faire voler le pacte républicain en éclats.

Macron a fait disparaitre la gauche puis la droite pour n'avoir que l'épouvantail FN face à lui au lieu d'une vraie opposition.
Malheureusement son jouet lui échappe et il ne peut être tenu que responsable à ce que l'extrême droite devienne crédible.
Chapeau l'artiste !
Modifié en dernier par Nick Cave le dim. 9 juin 2024 21:36, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 9 juin 2024 21:36

On va avoir trois prochaines années passionnantes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 21:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Tu peux être une arnaque totale, un fainéant et un incompétent total tant que t'es raciste et que tu vomis sur les étrangers, les noirs , les arabes, les musulmans et toute autre victime expiatoire t'as le vote de 32% des votants.

Pays de racistes et de dégénérés.

Le choix exprimé par 50% (?~) des électeurs à un scrutin des plus boudés te donne-t-il le droit d'insulter l'ensemble de la population de ce pays ?
Le résultat est décevant pour beaucoup, mais pas très étonnant.

jake the dog a écrit :Source of the post Bravo la Macronie qui a promis de se battre corps et âme contre le RN. Beau travail !

Ben si LFI n'avait pas engagé toute sa campagne sur Gaza, p'têt que ça n'aurait pas donné un boulevard au parti "de la France".
Belle coordination de débiles qui se font la courte échelle sur des sujets hors-sujets d'une élection de parlementaires européens.

Mon vote LFi n'a pas fait basculer la balance... Mince

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 juin 2024 21:39

LFI, ça fait beau de bruit pour pas grand chose au final... Un peu comme les bichons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 9 juin 2024 21:41

Joli cdd de Attal de moins de 6 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 9 juin 2024 21:41

Tiens mais j'y pense, des Jeux Olympiques sous un gouvernement d'extrême droite, ça me rappelle quelque chose...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 juin 2024 21:41

Ça me saoule que quelqu'un fasse des généralités sur les francais en les traitant de racistes et de dégénérés. J'ai pas voté RN, et ne le ferai jamais, et pourtant je suis un français donc raciste et dégénéré à ve qu'il semble. Le gars qui écrit ça ne s'inclut pas, forcément....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 9 juin 2024 21:42


https://twitter.com/marc_vanguard/status/1799887705779605849
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 9 juin 2024 21:43

Jooo a écrit :Source of the post LFI, ça fait beau de bruit pour pas grand chose au final... Un peu comme les bichons.

Encore une ou deux élections et le duo Zemmour-Maréchal fera plus que Mélenchon et son orchestre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 21:43

Nick Cave a écrit :Source of the post Tiens mais j'y pense, des Jeux Olympiques sous un gouvernement d'extrême droite, ça me rappelle quelque chose...

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 9 juin 2024 21:43

Nick Cave a écrit :Source of the post Tiens mais j'y pense, des Jeux Olympiques sous un gouvernement d'extrême droite, ça me rappelle quelque chose...

Image

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juin 2024 21:45

Jooo a écrit :Source of the post LFI, ça fait beau de bruit pour pas grand chose au final... Un peu comme les bichons.

Oui le seul partie proche de mes convictions.. j aime certaines choses et d autres moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 9 juin 2024 21:47

Nicobungy a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Tiens mais j'y pense, des Jeux Olympiques sous un gouvernement d'extrême droite, ça me rappelle quelque chose...

Image

Image


Feel the magic in the air
Allez, allez, allez
Levez les mains en l'air…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 9 juin 2024 21:50

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 9 juin 2024 21:52

Fallait s'en douter.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 9 juin 2024 21:56

Israël : Benny Gantz annonce sa démission du gouvernement de Benyamin Netanyahou


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités