PO a écrit :Source of the post Les clubs s'en foutent du style. C'est la marque qui paye le mieux qui prend le marché.
Ok mais étonnant que Nike ce propose pas où adidas. Dans le top 5 assez souvent non.
Alias Fr a écrit :Source of the post Bah non, ils s'en foutent de la performance aussi, ils regardent le marché.
On peut être plus performants que l'OM sur une décennie, c'est pas pour autant qu'on a autant de fans et qu'on vend plus de maillots à des prix prohibitifs.
Cent a écrit :Source of the post On dirait qu'ils se foutent de notre gueule mdr(surtout bafo Alex et André) ... "Regardez chers supporters, le nouveau maillot, c'est presque le même mouaahhh !"
M@SH a écrit :Source of the post Moi aussi il me plait bien ce maillot. Sobre et petits détails sympas
Skywalker a écrit :Source of the post Je ne vois aucune différence flagrante avec celui de cette saison, celui avec le cazoo claqué, celui là est tellement banal
Nick Cave a écrit :Source of the post J'aime beaucoup le petit ajout des logos de l'OL et du SC Fives pour commémorer les 80 ans
daddycool a écrit :Source of the post Sacré OL ... viré parait-il.
Il a mis ses initiales sur le maillot.
A jamais le premier.
Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1793311142439198980