Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 12:36

PLE a écrit :Source of the post non mais Galtier va partir , il n y a pas discussions là dessus . Mais où à l etranger ? n oubliez pas non plus qu on est en pleine crise covid .... l entourage de Galtier jouera aussi beaucoup sur son choix . Et puis partir à l etranger , changer de langue hyper important pour les consignes d un coach , de mode de vie parfois . Il aurait beaucoup à perdre à aller à l etranger . Je le vois bien rester en France .


Oui, comme Bamba, Celik, Sanches, Soumare devaient partir l'année passée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 29 avr. 2021 12:41

Miladin Béca a écrit :Sinon si Galtier quitte le Losc, y'a moyen avec Lucien Favre ?

Le Celtic le voulait mais apparemment il aurait reçu une offre de 7 millions d'euros par an en Arabie Saoudite...

Et tu crois que le LOSC peut s’aligner sur les 7M€ par an ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 avr. 2021 12:42

Si j'étais obligé de parier sur l'avenir de Galtier je dirais qu'il va rester...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 29 avr. 2021 12:53

Ah tu as la rancune tenace . Oui ils devaient partir . Et sils étaient partis lopez serait encore a la tète du losc ( sinon peux te sortir toutes les infos qui ont eu échos officiellement et que j ai donné : thauvin débarqué , bielsa débarqué , toute l histoire du transfert de yazici , le transfert d oshimen et gabriel etc , ou dernièrement la longue indisponibilité du Kral ) .. Bref toi tu vois galtier rester , avec un effectif renouvelé après cette fin de cycle , et la saison qu il fait ? Et la saison ou jamais pour se vendre ... donc bien sur qu il partira ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 avr. 2021 13:06

PLE a écrit :Source of the post Ah tu as la rancune tenace . Oui ils devaient partir . Et sils étaient partis lopez serait encore a la tète du losc ( sinon peux te sortir toutes les infos qui ont eu échos officiellement et que j ai donné : thauvin débarqué , bielsa débarqué , toute l histoire du transfert de yazici , le transfert d oshimen et gabriel etc , ou dernièrement la longue indisponibilité du Kral ) .. Bref toi tu vois galtier rester , avec un effectif renouvelé après cette fin de cycle , et la saison qu il fait ? Et la saison ou jamais pour se vendre ... donc bien sur qu il partira ;)

Cest pas faux.
Il est évident que le plus pénalisé par le démantèlement de l'équipe sera Galtier.
Donc un départ au sommet lui sera grandement bénéfique. C'est maintenant ou jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 avr. 2021 13:13

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Donc si on suit votre raisonnement aucun entraîneur ne serait intéressé pour aller travailler en Angleterre ou encore en Allemagne...
Franchement je comprends très bien que bosser à Nice doit être super sympa mais je pense clairement que Galtier s’en tape royalement de la météo ...


Il n'y a pas que la méteo. En Angleterre & en Allemagne, tu as le prestige du championnat et une super qualité de vie (enfin, à Londres & Berlin au moins...).
Et ce n'est pas Galtier dont il s'agit, mais de sa famille. J'avais lu un article sur les femmes d'entraineur, elles ont souvent leur mot à dire dans les destinations...

+1

C'est évident que la météo est juste un paramètre parmi des tas d'autres. Un cadre de vie, ça n'est pas qu'un thermomètre ! Qu'on soit à la recherche d'une météo agréable quand on choisit un lieu de vacances est quelque de généralement partagé par la majorité des familles. Le cadre de vie, c'est autre chose. Chacun à ses priorités en fonction de son projet de vie, et puis surtout en fonction d'un truc assez impalpable que tu ressens quand tu es quelque part, et qui fait que tu t'y sens bien ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 13:15

PLE a écrit :Source of the post Ah tu as la rancune tenace . Oui ils devaient partir . Et sils étaient partis lopez serait encore a la tète du losc ( sinon peux te sortir toutes les infos qui ont eu échos officiellement et que j ai donné : thauvin débarqué , bielsa débarqué , toute l histoire du transfert de yazici , le transfert d oshimen et gabriel etc , ou dernièrement la longue indisponibilité du Kral ) .. Bref toi tu vois galtier rester , avec un effectif renouvelé après cette fin de cycle , et la saison qu il fait ? Et la saison ou jamais pour se vendre ... donc bien sur qu il partira ;)


Nan mais à force de dire qu'il y aura des départs, évidemment que cela va finir par se concrétiser.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 29 avr. 2021 13:26

donc quand ca se concrétise pas j ai faux , quand j ai bon bah j ai faux tout de meme : p . Tu sais il y a souvent des choses qui capotent a la dernière minute ou bien des décisions prises par un seul homme alors que tout le reste du club est ok sur autre chose ; ) . il n empêche que l éviction du charlatan va dans mon sens . Sinon ton avis sur Galtier ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 avr. 2021 13:34

Combien de départs actés PLE, 18 ou 25?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 avr. 2021 13:41

eljano a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Ah tu as la rancune tenace . Oui ils devaient partir . Et sils étaient partis lopez serait encore a la tète du losc ( sinon peux te sortir toutes les infos qui ont eu échos officiellement et que j ai donné : thauvin débarqué , bielsa débarqué , toute l histoire du transfert de yazici , le transfert d oshimen et gabriel etc , ou dernièrement la longue indisponibilité du Kral ) .. Bref toi tu vois galtier rester , avec un effectif renouvelé après cette fin de cycle , et la saison qu il fait ? Et la saison ou jamais pour se vendre ... donc bien sur qu il partira ;)

Cest pas faux.
Il est évident que le plus pénalisé par le démantèlement de l'équipe sera Galtier.
Donc un départ au sommet lui sera grandement bénéfique. C'est maintenant ou jamais.

je crois aussi. C'est le bon moment pour lui, en terme de projet professionnel.
Au delà des joueurs, des mouvements, son staff aussi est annoncé sur le départ. Létang bouge tout autour de lui.
Nice apparait comme un projet sympa, en France, des moyens sur du jeunes talents, un cadre de vie sudiste...Mais peut être qu'il faut aussi surveiller ce que va faire le Campos, ils s'entendaient, ils pourraient s'embarquer dans une aventure commune ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 29 avr. 2021 13:44

benosc a écrit :Source of the post Combien de départs actés PLE, 18 ou 25?



je dirais 20 mais comme je me trompe souvent ... : p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 avr. 2021 14:00

Partir sur un titre de champion ce serait magnifique pour lui.
Maintenant, faut pas oublier qu'en étant champion, tu participes à la LDC en tant que chapeau 1. Donc de vraies chances de jouer la phase a élimination directe, même avec un effectif légèrement moins dense que celui de cette année.
Ce que très peu de clubs français pourraient lui offrir. Même avec des moyens et de la réussite, ça me semble encore hors de portée pour un club comme Nice dans les 4 ou 5 prochaines années.
Galtier prendra sa décision en fonction de l'aboutissement de cette saison, de ce que le club peut lui proposer, et des offres éventuelles qu'il pourra recevoir d'ici la fin de saison.
Certains postes pourraient aussi se libérer dans les prochaines semaines. A priori son intérêt est de prendre tout son temps avant de prendre la moindre décision.
D'ailleurs, quand il dit qu'il est pour le moment totalement focalisé sur la fin de saison du LOSC, on peut le penser sincère. Quelle que soit sa destination, il est très improbable qu'il puisse un jour être champion de France (en tant que T1) si ce n'est pas cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 14:09

PLE a écrit :Source of the post donc quand ca se concrétise pas j ai faux , quand j ai bon bah j ai faux tout de meme : p . Tu sais il y a souvent des choses qui capotent a la dernière minute ou bien des décisions prises par un seul homme alors que tout le reste du club est ok sur autre chose ; ) . il n empêche que l éviction du charlatan va dans mon sens . Sinon ton avis sur Galtier ?


A vrai dire, j'en sais rien, et je m'en moque un peu tant que la saison n'est pas terminée.
On aura le temps d'en parler en juin/juillet. Tout ce que je souhaite, c'est ce soit entériné avant l'été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 29 avr. 2021 14:16

Ouep te rejoins , chaque chose en son temps ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 avr. 2021 15:11

Ce dont je suis à peu près sûr est que Galtier n'a pas encore arrêté son choix pour la saison prochaine. Il a très certainement aucun contact avec qui que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 avr. 2021 15:15

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Sinon si Galtier quitte le Losc, y'a moyen avec Lucien Favre ?

Le Celtic le voulait mais apparemment il aurait reçu une offre de 7 millions d'euros par an en Arabie Saoudite...

Et tu crois que le LOSC peut s’aligner sur les 7M€ par an ?


Non bien entendu mais il peut préférer le projet sportif du Losc au projet financier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 29 avr. 2021 15:19

Moi, je vois bien Galtier rester jusque 2022 si on est champion, histoire de savourer le titre jusqu'en coupe d'Europe. A la condition d'avoir un effectif qui ne le ridiculise pas non plus. Mais si j'étais à sa place, c'est ce que je ferais. Partir dès cette année ce n'est pas indispensable. S'il remporte le titre de champion de France, cette ligne restera gravée dans son CV en 2022 aussi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 29 avr. 2021 15:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Sinon si Galtier quitte le Losc, y'a moyen avec Lucien Favre ?

Le Celtic le voulait mais apparemment il aurait reçu une offre de 7 millions d'euros par an en Arabie Saoudite...

Et tu crois que le LOSC peut s’aligner sur les 7M€ par an ?


Non bien entendu mais il peut préférer le projet sportif du Losc au projet financier.


Puis vivre en Arabie Saoudite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 avr. 2021 15:26

Je pense que Galtier devrait partir dès maintenant, il est au sommet, d'ici 4 matchs ça pourrait changer...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 29 avr. 2021 15:27

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
Et tu crois que le LOSC peut s’aligner sur les 7M€ par an ?


Non bien entendu mais il peut préférer le projet sportif du Losc au projet financier.


Puis vivre en Arabie Saoudite...

Si on a la phobie des forêts et qu'on aime l'odeur du bitume chaud dans le désert, c'est bien comme destination.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 29 invités