Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 29 avr. 2021 17:49

Je pense aussi que Galtier attendra la fin de la saison pour prendre une décision sur son avenir.
S'il est champion et que le mercato tient un minimum la route, il y a des chances pour qu'il aille au bout de son contrat quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 avr. 2021 17:53

zarko a écrit :Source of the post

Colson : analyste vidéo de Estac Troyes et FC Lorient, puis Rennes avec Létang
Petitjean : scout Reims, Angers puis Rennes avec Létang

Ça envoıe du rêve^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 avr. 2021 17:59

Je pense aussi que Galtier n'a réellement rien décidé (mais ce n'est qu'un ressenti).
Qui n'aurait pas envie de voir son groupe (qu'il adore, je le pense vraiment) évoluer la saison prochaine en LdC ?
Surtout, comme le rappelle Namtok, si on finit champion car le chapeau 1 c'est quand-même un sacré avantage.
Ne pas oublier qu'il a toujours un an de contrat ...
Je pense que s'il a l'assurance de pouvoir continuer avec ce groupe non dépouillé, soit au moins 80% des titulaires actuels, il poursuivra avec le Losc.
N'oubliez pas le côté affectif du personnage ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 avr. 2021 18:01

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :
On place les copains...

Colson : analyste vidéo de Estac Troyes et FC Lorient, puis Rennes avec Létang
Petitjean : scout Reims, Angers puis Rennes avec Létang

Ça envoıe du rêve^^


Bof, rien de choquant.
Analyste vidéo et scout c'est pas non plus du top management ... rien de choquant pour moi.
Je me demande si tout le monde connait les actuels occupants de ces postes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 avr. 2021 18:04

On se demande quand même comment faisait le Losc pour recruter des joueurs avant Campos ? Et même comment "on" a fait pour remporter le doublé sans lui et jouer la Champion's League avec des meilleurs résultats ?

On va arrêter un jour avec Campos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 avr. 2021 18:07

PLE a écrit :Source of the post Ah tu as la rancune tenace . Oui ils devaient partir . Et sils étaient partis lopez serait encore a la tète du losc ( sinon peux te sortir toutes les infos qui ont eu échos officiellement et que j ai donné : thauvin débarqué , bielsa débarqué , toute l histoire du transfert de yazici , le transfert d oshimen et gabriel etc , ou dernièrement la longue indisponibilité du Kral ) .. Bref toi tu vois galtier rester , avec un effectif renouvelé après cette fin de cycle , et la saison qu il fait ? Et la saison ou jamais pour se vendre ... donc bien sur qu il partira ;)

Mercı PLE d'explıquer ça !
Je ne l'aı pas lu beaucoup ça, voıre pas du tout...
On pourraıt ajouter : "Et Galtıer serait encore là la saıson prochaıne"...

Du coup, la questıon : pourquoi Lopez n'a-t-ıl pas vendu ? Par manque d'offres, c'est sûr ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 avr. 2021 18:15

Smith a écrit :Source of the post Du coup, la questıon : pourquoi Lopez n'a-t-ıl pas vendu ? Par manque d'offres, c'est sûr ça ?

Il y avait a priori bien une offre pour Ikoné, que celui-ci avait refusé?

Et j'imagine que si Mediapro avait tenu, il n'y aurait pas eu forcément tant de soucis en court de saison.
Modifié en dernier par Thatsallineed le jeu. 29 avr. 2021 18:19, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 29 avr. 2021 18:16

eljano a écrit :Source of the post Ouais pas mal.

Il y en a un au Havre qui marche vachement bien et ancien champion de France en prime !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 avr. 2021 18:33

zarko a écrit :Source of the post Colson : analyste vidéo de Estac Troyes et FC Lorient, puis Rennes avec Létang
Petitjean : scout Reims, Angers puis Rennes avec Létang

J'ai serré la pince à Colson un jour, par contre Petijean m'a mis une quenelle.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 avr. 2021 18:36

Zappa a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Colson : analyste vidéo de Estac Troyes et FC Lorient, puis Rennes avec Létang
Petitjean : scout Reims, Angers puis Rennes avec Létang

Ça envoıe du rêve^^


Bof, rien de choquant.
Analyste vidéo et scout c'est pas non plus du top management ... rien de choquant pour moi.
Je me demande si tout le monde connait les actuels occupants de ces postes ?


Ouı de toute façon, faudra voır à l'usage.
Colson arrıve comme coordinateur du scouting à prıorı et Petıtjean comme scout toutcourt.

Maıs quand je lıs Estac, FC Lorıent, Rennes, Reıms et Angers, y me prend pas une grosse envıe de rêver...
Compos, t'avaıs son pedıgree monégasque qui envoyaıt du lourd quand même. Et en deux-troıs ans, sans moyens démesurés, ıl t'a monté une équıpe quı faıt un peu rêver elle^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 29 avr. 2021 18:58

Campos c'est quand même bien plus cher comme politique de recrutement mais bon on a su faire sans avant, il faudra s'y faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 avr. 2021 19:07

Smith a écrit :Source of the post Et en deux-troıs ans, sans moyens démesurés


Ils ont juste pariés sur des prêts et petits transferts, voir si le club pouvait rester en L1. Ensuite il y a eu des sommes que Lille ne dépensait jamais auparavant. Yazici, Sanches, David...

Je pense qu'avec Létang LDC ou pas, Lille va être beaucoup plus économe, tout en vendant encore très bien. Puis il y a de très bons joueurs de L1 à Lorient, Nantes, Lens ou Metz. Ces derniers seront surement moins cher qu'un David avec un rendement identique. (Pas Moffi, il va surement s'envoler à Southampton avec Lopez, ou un club du genre après une première saison comme celle-ci)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 29 avr. 2021 19:14

Estac, lorient ou Angers, on peut pas dire qu'ils ont excellé dans le scouting.
Maintenant si on leur demande de faire ce qu'ils savent faire alors on aura un Losc entre la 9ème et 19ème place
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 avr. 2021 19:14

Artıcle d'Octobre 2016 :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... s-du-club/
LOSC : LE PROJET GÉRARD LOPEZ INQUIÈTE LES SALARIÉS DU CLUB
Les salariés du LOSC s’inquiètent des conséquences que pourrait avoir l’arrivée de Gérard Lopez chez les Dogues.
L’arrivée annoncée de Gérard Lopez à la tête du LOSC ne fait pas que des heureux en interne. En effet, comme le rapporte Le Parisien / Aujourd’hui en France, les salariés de Luchin nourrissent même certaines craintes à l’égard de l’ancien patron de l’écurie de Formule 1 Lotus.
Vandamme et Berghe ont rassuré les employés
Selon le quotidien, Jean-Michel Vandamme (directeur général adjoint) et Reynald Berghe (directeur financier), ont dû organiser une réunion lundi dernier pour expliquer qu’il s’agissait d’une « bonne nouvelle » et que sans cette arrivée le club courait « à la catastrophe d’ici à deux ans ».
« On plonge dans l’inconnu »
Sous couvert de l’anonymat, un membre du personnel du LOSC fait part des doutes : « On sentait que le club stagnait depuis plusieurs années. Il fallait un nouvel élan. Mais on plonge dans l’inconnu. On nous a promis qu’aucun poste ne serait supprimé mais, en même temps, on ne connait pas les détails du projet. Et un repreneur n’arrive jamais seul. On se pose beaucoup de questions. »
Arnaud Carond

Approuved by Doc et Marty^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 19:31

Effectivement la saison 2018/2019 c'était la cata...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 avr. 2021 19:51

Zappa a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Colson : analyste vidéo de Estac Troyes et FC Lorient, puis Rennes avec Létang
Petitjean : scout Reims, Angers puis Rennes avec Létang

Ça envoıe du rêve^^


Bof, rien de choquant.
Analyste vidéo et scout c'est pas non plus du top management ... rien de choquant pour moi.
Je me demande si tout le monde connait les actuels occupants de ces postes ?

y en a pas
c'est pour la nouvelle cellule de recrutement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 avr. 2021 19:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post On se demande quand même comment faisait le Losc pour recruter des joueurs avant Campos ? Et même comment "on" a fait pour remporter le doublé sans lui et jouer la Champion's League avec des meilleurs résultats ?

On va arrêter un jour avec Campos ?

oui, faut avouer, pendant longtemps, je me suis demandé comment faisait le Losc pour recruter certains joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 avr. 2021 20:29

Smith a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Ah tu as la rancune tenace . Oui ils devaient partir . Et sils étaient partis lopez serait encore a la tète du losc ( sinon peux te sortir toutes les infos qui ont eu échos officiellement et que j ai donné : thauvin débarqué , bielsa débarqué , toute l histoire du transfert de yazici , le transfert d oshimen et gabriel etc , ou dernièrement la longue indisponibilité du Kral ) .. Bref toi tu vois galtier rester , avec un effectif renouvelé après cette fin de cycle , et la saison qu il fait ? Et la saison ou jamais pour se vendre ... donc bien sur qu il partira ;)

Mercı PLE d'explıquer ça !
Je ne l'aı pas lu beaucoup ça, voıre pas du tout...
On pourraıt ajouter : "Et Galtıer serait encore là la saıson prochaıne"...

Du coup, la questıon : pourquoi Lopez n'a-t-ıl pas vendu ? Par manque d'offres, c'est sûr ça ?

Oui je crois que les offres n'étaient pas au rendez vous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 avr. 2021 23:49

Petıt poınt sur les rumeurs au 29/04^^

Davıd à Mu ou Arsenal pour 50 M€
https://www.fichajes.net/noticias/grand ... 10426.html

Brada à la Lazıo pour 6 M€
https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciome ... 1415.shtml

Maıgnan à Mılan AC pour 12 M€
https://sport.sky.it/calciomercato/2021 ... iere-milan

Ikoné à Mılan AC pour 30 M€ (prêt avec OA ?)
https://milanreports.com/2021/04/08/ikone-tuttosport/

Botman à Lıverpool pour 45 M€
https://www.foot-sur7.fr/457847-losc-me ... sal-boucle

Soumaré à Leıcester pour 35 M€
https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Merc ... 45913.html

Celık à la Roma pour 15 M€
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... ma/1211706

Bamba chez les Spurs pour 24 M€
https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Merc ... transferts.
Modifié en dernier par Smith le ven. 30 avr. 2021 00:05, modifié 1 fois.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 avr. 2021 23:53

Ca nous fait 9 joueurs transférés pour 217M€


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités