Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 avr. 2021 13:11

Mais je vous le répète depuis des semaines ce sera Guion et Dumont la saison prochaine au Losc :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 30 avr. 2021 13:36

J'ai crû comprendre que Dumont aspirait à passer T1, non?

Peut-être un nom soufflé par Vandamme dans l'objectif de passer sur du long terme avec un projet jeunes/formation

En soi, j'aime beaucoup Dumont mais j'ai peur que la marche soit un peu haute - d'autant plus si le club joue la Champions' League l'an prochain.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 30 avr. 2021 13:38

Ne peut il pas venir renforcer le staff l'année prochaine pour ensuite être promu T1 au départ de Galtier fin 2022 ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 30 avr. 2021 15:46

Oui comme collot...

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 30 avr. 2021 17:11

Il faut bien commencer un jour. C'est un peu du régionalisme mais ce serait quand même une sacré fierté de voir quelqu'un originaire du Nord et formé au Losc à la tête de l'équipe première. Après comme dans tout si les résultats suivent pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 avr. 2021 17:59

butagaz a écrit :Source of the post Oui comme collot...

Justement, on a déjà donné.
Guion/Dumont c'est un peu léger pour faire un podium de Ligue 1. Si Galtier nous quitte, il n'y a pratiquement personne en France (Garcia sera bientôt libre mais on ne refait pas l'histoire) pour assurer le haut de tableau.
Alors qui à l'étranger pourrait faire le job ?
Notre nouveau proprio est Batave, sait-on jamais...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 30 avr. 2021 18:17

Lucien Favre ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 30 avr. 2021 18:19

Franck Haise fait du bon boulot.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 30 avr. 2021 18:24

Un coach batave ça peut vite promettre un jeu assez offensif. Le truc c'est qu'on oublierait probablement nos acquis en terme de jeu(et notre solidité defensive) pour repartir sur autre chose.

Après l'investisseur est batave, enfin on est plus ou moins détenus par un conglomérat d'apatrides d'ailleurs, mais c'est surtout Letang qui a la régence du club et je le vois plutôt partir sur un coach français.
Si on peut garder Galtier un an de plus je signe.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 30 avr. 2021 18:28

Favre ne veut pas revenir en France, il l’a bien assez répété.

Le problème c’est qu’en coach français il n’y a pas grand monde. L’idéal ça serait de trouver un coach qui nous permette de passer un palier en coupe d’Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 30 avr. 2021 18:32

Pour passer des paliers en coupe d'Europe, faut plutot se "trouver" des arbitres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 avr. 2021 18:33

Carine a écrit :Source of the post Franck Haise fait du bon boulot.

Il a atteint son maxi à Lens, qu'il y reste.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 30 avr. 2021 18:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pour passer des paliers en coupe d'Europe, faut plutot se "trouver" des arbitres.


+1

Puis sinon, encore faut il se qualifier pour l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 avr. 2021 18:40

Vous êtes assez dur avec David Guion.

Pour sa première saison avec Reims il termine champion de France de Ligue 2 ( avec le record de points ) et meilleur entraîneur de la saison.

Ensuite il fait 8ème pour sa première saison de Ligue 1 en terminant à 6 points de Marseille ( 5ème ). Puis 6ème lors de la saison Covid à égalité de points avec Nice ( 5ème ). Alors c'est moins glorieux cette saison mais l'effectif n'est pas non extraordinaire.

Et puis c'est Reims quoi. Si on veut comparer avec Galtier à St Etienne, on ne peut pas dire que ce soit si merveilleux mis à part quelques saisons ( en Ligue 1 la meilleure place est 4ème avec Galtier ).

Galtier a aussi évolué parce que le Losc lui en a donné les moyens ( et les joueurs ). Ce sera la même chose avec Guion ( ou un autre ) en passant de Reims à Lille.

Rudi Garcia venait de faire 9ème avec Le Mans avant de signer au Losc. Ça m'étonnerait qu'on voyait en lui l'entraîneur du doublé lors de sa signature.

Enfin bref David Guion ou un autre, laissons lui une chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 avr. 2021 18:41

CRICRI a écrit :Source of the post Tiens tiens


https://twitter.com/mohamedterparis/status/1388068725115572224

pff il n est pas pret pour un club comme lille.... c est du suicide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 30 avr. 2021 18:44

dodger a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Franck Haise fait du bon boulot.

Il a atteint son maxi à Lens, qu'il y reste.


Ça ne fait que 15 mois qu’il est T1, super bilan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 avr. 2021 18:46

Julien Stephan n'était pas prêt non plus et il a qualifié Rennes pour la Champion's League et remporté la coupe de France face au PSG.

Vous avez vraiment un problème avec le talent. Aucune idée concernant Steph Dumont comme coach principal mais si il est fait pour ça, pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 30 avr. 2021 18:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous êtes assez dur avec David Guion.

Pour sa première saison avec Reims il termine champion de France de Ligue 2 ( avec le record de points ) et meilleur entraîneur de la saison.

Ensuite il fait 8ème pour sa première saison de Ligue 1 en terminant à 6 points de Marseille ( 5ème ). Puis 6ème lors de la saison Covid à égalité de points avec Nice ( 5ème ). Alors c'est moins glorieux cette saison mais l'effectif n'est pas non extraordinaire.

Et puis c'est Reims quoi. Si on veut comparer avec Galtier à St Etienne, on ne peut pas dire que ce soit si merveilleux mis à part quelques saisons ( en Ligue 1 la meilleure place est 4ème avec Galtier ).

Galtier a aussi évolué parce que le Losc lui en a donné les moyens ( et les joueurs ). Ce sera la même chose avec Guion ( ou un autre ) en passant de Reims à Lille.

Rudi Garcia venait de faire 9ème avec Le Mans avant de signer au Losc. Ça m'étonnerait qu'on voyait en lui l'entraîneur du doublé lors de sa signature.

Enfin bref David Guion ou un autre, laissons lui une chance.


Je suis d'accord.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 30 avr. 2021 18:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Julien Stephan n'était pas prêt non plus et il a qualifié Rennes pour la Champion's League et remporté la coupe de France face au PSG.

Vous avez vraiment un problème avec le talent. Aucune idée concernant Steph Dumont comme coach principal mais si il est fait pour ça, pourquoi pas.


On a un problème avec les coachs jeunes, ça ne pose visiblement pas de problèmes en Allemagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 30 avr. 2021 18:55

Moi je veux le retour de René
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités