Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 30 avr. 2021 18:57

Stephan, Dumont... C'est la qu'on voit que Letang c'est de la merde niveau projet comparé à la team Lopez/Campos.

Profitons des derniers match et de l'héritage de la présidence Lopez avant de sombrer dans le CVT avec Letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 30 avr. 2021 18:59

Dumont est cité aussi à Saint Étienne, avec bodmer qui prendrait la direction du club avec un investisseur d'Amérique du Nord..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 30 avr. 2021 19:02

Autocrate a écrit :Source of the post Stephan, Dumont... C'est la qu'on voit que Letang c'est de la merde niveau projet comparé à la team Lopez/Campos.

Profitons des derniers match et de l'héritage de la présidence Lopez avant de sombrer dans le CVT avec Letang.


Faut faire avec les moyens du bord, tu ferais comment toi avec des moyens réduits ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 30 avr. 2021 19:04

1) Qui a dit que les moyens étaient réduits ?
2) Un entraineur cher est-il forcément un entraineur performant ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 30 avr. 2021 19:06

Mourinho au Losc.... ( va falloir provisionner les indemnités de licenciement )
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 30 avr. 2021 19:09

Dogue-Son a écrit :Source of the post 1) Qui a dit que les moyens étaient réduits ?
2) Un entraineur cher est-il forcément un entraineur performant ?


Benh le projet est forcément réduit, on ne va pas me faire croire que cet été, nous allons recruter un joueur pour 20 millions ou alors j'ai loupé un truc
Autocrate parle de Lopez Campos, forcément que la suite sera moins sexy, tu mets qui tu veux ça ne fera pas rêver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 30 avr. 2021 19:10

Jooo a écrit :Source of the post Ne peut il pas venir renforcer le staff l'année prochaine pour ensuite être promu T1 au départ de Galtier fin 2022 ?

Ca serait l'idéal.

D'autant plus que les U19 de Stéphane Dumont avaient qqs similitudes au LOSC 18-21 de Galtier. A savoir de la transition rapide à la récupération (idéalement).
Le jeu pratiqué par Dumont en U19 était très direct et vertical avec Dumont. Ca n'hésitait pas à chercher la profondeur avec de longs ballons.
Modifié en dernier par Nekfra le ven. 30 avr. 2021 19:12, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 30 avr. 2021 19:12

curiste a écrit :Source of the post Dumont est cité aussi à Saint Étienne, avec bodmer qui prendrait la direction du club avec un investisseur d'Amérique du Nord..


Et ? St etienne c'est la merde depuis 4 ans.

Bodmer j'aime bien sa vision du foot et j'ai apprécié les analyses qu'il avait sur telefoot.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 30 avr. 2021 19:13

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post 1) Qui a dit que les moyens étaient réduits ?
2) Un entraineur cher est-il forcément un entraineur performant ?


Benh le projet est forcément réduit, on ne va pas me faire croire que cet été, nous allons recruter un joueur pour 20 millions ou alors j'ai loupé un truc
Autocrate parle de Lopez Campos, forcément que la suite sera moins sexy, tu mets qui tu veux ça ne fera pas rêver



Il y a une différence entre ne pas etre sexy et avoir les ambitions d'un clubs 10em de ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 30 avr. 2021 19:16

Autocrate a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Dumont est cité aussi à Saint Étienne, avec bodmer qui prendrait la direction du club avec un investisseur d'Amérique du Nord..


Et ? St etienne c'est la merde depuis 4 ans.

Bodmer j'aime bien sa vision du foot et j'ai apprécié les analyses qu'il avait sur telefoot.




Quoi et ..?
Je donne une info, point.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 30 avr. 2021 19:19

Autocrate a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post 1) Qui a dit que les moyens étaient réduits ?
2) Un entraineur cher est-il forcément un entraineur performant ?


Benh le projet est forcément réduit, on ne va pas me faire croire que cet été, nous allons recruter un joueur pour 20 millions ou alors j'ai loupé un truc
Autocrate parle de Lopez Campos, forcément que la suite sera moins sexy, tu mets qui tu veux ça ne fera pas rêver



Il y a une différence entre ne pas etre sexy et avoir les ambitions d'un clubs 10em de ligue 1.


Bon on va attendre avant de voir ce qu'il va se passer, y a une pandémie de sinistrose depuis quelques temps
Profitons les amis, profitons !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 30 avr. 2021 19:30

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post 1) Qui a dit que les moyens étaient réduits ?
2) Un entraineur cher est-il forcément un entraineur performant ?


Benh le projet est forcément réduit, on ne va pas me faire croire que cet été, nous allons recruter un joueur pour 20 millions ou alors j'ai loupé un truc
Autocrate parle de Lopez Campos, forcément que la suite sera moins sexy, tu mets qui tu veux ça ne fera pas rêver


Je taquine pour le plaisir, mais Létang n'a absolument rien indiqué quant à la saison prochaine si ce n'est plus se baser sur la formation et rester ambitieux.
Cela dit, tous les recrutements au-delà de 10 millions n'ont pas été forcément de franche réussite pour le moment.
Et puis bon, un entraineur n'est pas là pour faire rêver (je ne sais même pas ce que c'est ce profil d'ailleurs) mais pour rendre l'équipe performante.
Vahid venait du Raja, Puel était au chômage depuis 1 ans, Garcia de Dijon, Girard était honni, Renard de Sochaux, Antonetti n'avait entrainé que des clubs moins cotés que nous et Galtier de Saint-Etienne.
Seul Bielsa a fait rêver et on connait la suite
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 30 avr. 2021 19:35

Pour la saison prochaine je ne me fait pas bcp d'illusion, elle ne sera pas aussi bandante que cette année

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 30 avr. 2021 19:44

On va pas lutter pour le titre chaque saison.
C'est une fois tout les 10 ans. Rdv en 2031

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 30 avr. 2021 19:58

emille a écrit :Source of the post Pour la saison prochaine je ne me fait pas bcp d'illusion, elle ne sera pas aussi bandante que cette année



On vit une fin de saison exceptionnelle, passionnante, haletante et indécise qui peut nous amener le plus grand bonheur de supporter qui soit...

Et t'es déjà défaitiste sur la saison prochaine. Je ne comprendrais jamais.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 30 avr. 2021 20:06

curiste a écrit :Source of the post Dumont est cité aussi à Saint Étienne, avec bodmer qui prendrait la direction du club avec un investisseur d'Amérique du Nord..

Mathieu Bodmer dément tout projet de rachat des Verts !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00424.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 30 avr. 2021 20:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Julien Stephan n'était pas prêt non plus et il a qualifié Rennes pour la Champion's League et remporté la coupe de France face au PSG.

Vous avez vraiment un problème avec le talent. Aucune idée concernant Steph Dumont comme coach principal mais si il est fait pour ça, pourquoi pas.


Le dernier jeune entraineur qui a joué également pour le LOSC, de mémoire c'est Froger ...
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 avr. 2021 20:25

Carine a écrit :Ça ne fait que 15 mois qu’il est T1, super bilan

Donc il a mis 15 mois pour atteindre son maxi qui est de finir entre 5 et 8. C'est bien mais c'est pas assez.
Candidat suivant, s'il vous plaît.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 30 avr. 2021 20:34

Autocrate a écrit :Source of the post Stephan, Dumont....


Stéphane Dumont, correction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 30 avr. 2021 20:40

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Stephan, Dumont....


Stéphane Dumont, correction.


Marrant je m'étais posé la question avec Julien Stephan


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités