Messages : 3504

index

En ligneMessagebredt » dim. 31 déc. 2023 11:14

Il met des buts que je dirais faciles, grâce à son placement, comme celui contre Paris. Et çà sauve son match en général, car il ne sait pas faire la décision tout seul. A la lutte en profondeur il se fait toujours battre physiquement et en vitesse. Certains diront qu'il a une caravane.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 déc. 2023 11:45

bredt a écrit :Source of the post Il met des buts que je dirais faciles, grâce à son placement, comme celui contre Paris. Et çà sauve son match en général, car il ne sait pas faire la décision tout seul. A la lutte en profondeur il se fait toujours battre physiquement et en vitesse. Certains diront qu'il a une caravane.

Non pas touche à David.. Il fait une saison admirable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 31 déc. 2023 13:10

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 31 déc. 2023 13:29

Quand tu vois que c’est ce qu’a coûté Kolo Muani au PSG…. Pas si déconnant tout compte fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

En ligneMessagemilenko » dim. 31 déc. 2023 13:46

Bonovox a écrit :Source of the post Quand tu vois que c’est ce qu’a coûté Kolo Muani au PSG…. Pas si déconnant tout compte fait.


les défenseurs coutent toujours genre 2x moins cher que les attaquants à niveau égal
et Kolo Muani ,qui a été surpayé, arrive avec une hype de nouveau 9 de l'équipe de France (bien retombée depuis...jamais compris pourquoi on l'a vu si beau)
donc pour rappel les excellents Gabriel et Botman ont été vendus 25 et 40 millions sachant que Newcastle a bien surpayé ses joueurs

je crois néanmoins que si le jeu des encheres se met en place Yoro pourrait partir pour 50 millions , ce qui serait déjà exceptionnel pour un DC de ligue 1 qui n'a rien montré en C1

il faut se rendre compte du crack en puissance que c'est ..... c'est le défenseur qui gagne le plus de duel au sol de tous les grands championnats européens (le seul à +de 80%)
à 18 ans.... made in Luchin , c'est beau!
Modifié en dernier par milenko le dim. 31 déc. 2023 13:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20566

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 déc. 2023 13:46

Yoro, j'ai plus envie de le voir prolonger et rester encore deux saisons chez nous.

Il n'aura que 20 ans dans 2 ans, il a encore largement le temps d'aller voir ailleurs.

Bon après on sait comment ça se passe si un club débarque avec 50 millions d'euros sur la table, il partira dans la seconde.

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2023 13:48

Enfin la source c'est le 10 sport...
Torchon a supposition

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2023 13:52

Tiens à propos de rumeur :


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1741401737410273402
Modifié en dernier par Djeunzzz le dim. 31 déc. 2023 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Pourquoi faire une copie d'écran quand on peut intégrer le tweet ?!?!???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 31 déc. 2023 17:57

Est ce que Zorro pourrait pas demander au python de faire revenir Dédé Gomes ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2023 18:02

Pas besoin. Miramon est dans la place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 déc. 2023 18:40

Go, Go, Go !


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1741513248216621431
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

En ligneMessageCRICRI » dim. 31 déc. 2023 18:49

Djeunzzz a écrit :Go, Go, Go !


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1741513248216621431


Pour rappel, le FCSM possède un pourcentage de revente (≈ 20%) sur l’attaquant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7284

index

En ligneMessagezarko » dim. 31 déc. 2023 18:50

jake the dog a écrit :Source of the post Est ce que Zorro pourrait pas demander au python de faire revenir Dédé Gomes ?

tu t'emmerdes ? ^^

jake the dog a écrit :Le vla ti pas de retour avec son Dédé Gomes .

Quel casse bonbons .

Messages : 5074

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 31 déc. 2023 18:56


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1741507572035637575

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 31 déc. 2023 19:19

C'est presque inespéré comme offre. Faut accepter, clairement. Son avenir est bouché chez nous de toute façon, et ça reste une belle porte de sortie pour lui. Club qui joue les premiers rôles en Suisse (souvent champion ces dernières années + participant régulier à la LDC/L'EL), ça pourrait lui convenir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 31 déc. 2023 19:23

Faut aussi que virginius accepte

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2023 19:24

Ce n'est pas un club de brun, ils font régulièrement la LDC.
Mijiro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 déc. 2023 19:25

immercurien a écrit :Source of the post Faut aussi que virginius accepte

Il serait con non?

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 31 déc. 2023 19:36

Pour Virginius essayons de faire cracher les Young Boys encore un peu. Mais c'est vrai que ça paraitrait assez improbable de réussir à faire une plus value (même légère) sur un joueur qui, la plupart du temps, ne joue pas ; ou alors s'est crédité d'entrées en jeu absolument catastrophiques (j'ai encore en tête ses "prestations" pathétiques à Nice ou Angers la saison dernière), en plus d'avoir un QI foot incompatible avec que ce que l'on peut exiger au LOSC, surtout sous Paulo.

Mais je serais Létang je prépare ses valises et l'expédie d'office pour le premier avion en partance pour la Suisse. Virginius sera sans doute plus à son aise dans un championnat et un club moins exposés médiatiquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » dim. 31 déc. 2023 19:41

C'est un prêt avec OPTION d'achat hein. La seule certitude qu'on a, c'est d'économiser une partie (la totalité ?). Ça tombe, dans 6 mois il est de retour avec un échec de plus dans les pattes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, bredt, Calamar, CRICRI, Dageek, dimitar, dodger, DonnieD, Douailosc, fuckthedudez, geodat, Google [Bot], gros, Hervé, looping, M@SH, milenko, mister T, MrK, Nekfra, Nick Cave, nicobrb, Numero6, PapydeLil, rhazou, RijselHem, Sam, sergent pepper, Ursulet, zarko, zboo et 27 invités