Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 18 juin 2016 14:23

PO a écrit :Source of the post Excellent au contraire !

lecotdunord va au bout de son running chambrage.

Ce qui serait ridicule, ça serait qu'il passe la pommade à Boufal une fois ce dernier transféré.

Pas de danger là dessus. À partir du moment où tu juges un homme et non un footballeur, la messe est dite...nous on a Thauvin, le cotdunord a Boufal... le premier à joué à Lille et a contribué (un peu) à notre 5 eme place, l'autre nous a rien apporté. Excellent non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 juin 2016 14:29

Désolé, je revendique également Thauvin
Désolé, je ne juge pas l'homme Boufal, mais le footballeur qui ne joue pas à la hauteur de son talent
et effectivement, je chambre parce que beaucoup se prennent trop au sérieux... si d'aventure, mon ami Sofiane reste à Lille, je n'en ferai pas une maladie, mais je persiste à croire que dans l'esprit du Losc et dans l'objectif d 'une équipe, d'un groupe, d'un jeu collectif, et donc du plaisir du supporter , il n'est pas indispensable. Par contre, si on préfère le foot pipolisé, pas de problème, il a toute sa place.
Modifié en dernier par lecotdunord le sam. 18 juin 2016 14:36, modifié 1 fois.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 juin 2016 14:36

Moi, s'il est cédé pour plus de 30 40 patates, je pourrais me fendre d'un : "merci garçon". Mais comme on ne saura jamais le montant et que c'est pas mes sous.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 18 juin 2016 15:22

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), le milieu offensif de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 29 matchs et 11 buts en L1 cette saison) se trouverait dans le viseur du FC Barcelone. Mais visiblement, l'international marocain a tapé dans l’œil d'un autre cador de la Liga, l'Atletico Madrid !

D'après les informations du quotidien AS, l'agent de l'ailier du LOSC aurait également rencontré les dirigeants des Colchoneros afin d'évoquer une éventuelle collaboration. Avec la concurrence de Tottenham, de Liverpool, de l'Inter Milan ou encore du Borussia Dortmund sur ce dossier, le club nordiste risque de récupérer un très joli chèque cet été...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 juin 2016 15:26

lecotdunord a écrit : dans l'objectif d 'une équipe, d'un groupe, d'un jeu collectif, et donc du plaisir du supporter , il n'est pas indispensable. Par contre, si on préfère le foot pipolisé, pas de problème, il a toute sa place.


Si tu n'as pas pris de plaisir en regardant Boufal jouer cette année, si tu penses qu'on s'en serait mieux sorti sans lui, je dirais que tu as davantage un problème avec le football qu'avec Sofiane Boufal.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 juin 2016 15:27

.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 18 juin 2016 15:34

lecotdunord a écrit :Source of the post Désolé, je revendique également Thauvin
Désolé, je ne juge pas l'homme Boufal, mais le footballeur qui ne joue pas à la hauteur de son talent
et effectivement, je chambre parce que beaucoup se prennent trop au sérieux... si d'aventure, mon ami Sofiane reste à Lille, je n'en ferai pas une maladie, mais je persiste à croire que dans l'esprit du Losc et dans l'objectif d 'une équipe, d'un groupe, d'un jeu collectif, et donc du plaisir du supporter , il n'est pas indispensable. Par contre, si on préfère le foot pipolisé, pas de problème, il a toute sa place.


T' étais dans le coma la deuxième partie de saison ?
Sinon loul les rumeurs, je crois que le top8 européen y est passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 15:52

lucdelil a écrit :Source of the post Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), le milieu offensif de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 29 matchs et 11 buts en L1 cette saison) se trouverait dans le viseur du FC Barcelone. Mais visiblement, l'international marocain a tapé dans l’œil d'un autre cador de la Liga, l'Atletico Madrid !

D'après les informations du quotidien AS, l'agent de l'ailier du LOSC aurait également rencontré les dirigeants des Colchoneros afin d'évoquer une éventuelle collaboration. Avec la concurrence de Tottenham, de Liverpool, de l'Inter Milan ou encore du Borussia Dortmund sur ce dossier, le club nordiste risque de récupérer un très joli chèque cet été...


Allez, parce qu'on ne l'a pas revu depuis un moment:

Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 18 juin 2016 15:53

pfff... a écrit :Source of the post .

...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 juin 2016 15:54

... --- ...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 juin 2016 15:54

Je suis à peu près certain que Boufal sera bon dans des clubs mieux considérés que Lille. Pipolisé, il jouera
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 juin 2016 15:58

Casim' a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), le milieu offensif de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 29 matchs et 11 buts en L1 cette saison) se trouverait dans le viseur du FC Barcelone. Mais visiblement, l'international marocain a tapé dans l’œil d'un autre cador de la Liga, l'Atletico Madrid !

D'après les informations du quotidien AS, l'agent de l'ailier du LOSC aurait également rencontré les dirigeants des Colchoneros afin d'évoquer une éventuelle collaboration. Avec la concurrence de Tottenham, de Liverpool, de l'Inter Milan ou encore du Borussia Dortmund sur ce dossier, le club nordiste risque de récupérer un très joli chèque cet été...


Allez, parce qu'on ne l'a pas revu depuis un moment:

Image

Je pense que maintenant, Bernardet, il s'en fout !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 juin 2016 16:00

lenormal a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), le milieu offensif de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 29 matchs et 11 buts en L1 cette saison) se trouverait dans le viseur du FC Barcelone. Mais visiblement, l'international marocain a tapé dans l’œil d'un autre cador de la Liga, l'Atletico Madrid !

D'après les informations du quotidien AS, l'agent de l'ailier du LOSC aurait également rencontré les dirigeants des Colchoneros afin d'évoquer une éventuelle collaboration. Avec la concurrence de Tottenham, de Liverpool, de l'Inter Milan ou encore du Borussia Dortmund sur ce dossier, le club nordiste risque de récupérer un très joli chèque cet été...


Allez, parce qu'on ne l'a pas revu depuis un moment:

Image

Je pense que maintenant, Bernardet, il s'en fout !!!


Culture Audiard crew !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 juin 2016 16:01

Certainly !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 juin 2016 16:59

Tiens les aficionados en attendant le prochain match ...
Pensez-vous que Boufal aurait eu sa place dans l'équipe du doublé?
Je fais partie de ceux qui n'y connaissent rien au foot, mais moi je pense que oui, sur le banc à côté d'Obraniak pour suppléer - peut-être - le trio Gervi, Sow, Hazard.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 juin 2016 17:04

et à propos de Hazard, c'est le premier joueur à faire un grand pont sur un arbitre de touche avant de donner un caviar à Lukaku
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 juin 2016 17:28

daddycool a écrit :Source of the post Tiens les aficionados en attendant le prochain match ...
Pensez-vous que Boufal aurait eu sa place dans l'équipe du doublé?
Je fais partie de ceux qui n'y connaissent rien au foot, mais moi je pense que oui, sur le banc à côté d'Obraniak pour suppléer - peut-être - le trio Gervi, Sow, Hazard.

Mon bon daddy , vu que tu ne résistes pas au plaisir de tacler délicatement Boufal, je te pose une question insidieuse (gnerk -gnerk ! ) : Ne penses -tu pas que Boufal aurait pu être aligné avec ce trio magique dans un 4 - 2 - 3 - 1, avec juste Cabaye et Mavuba pour les basses besognes , un peu dans le style du Barça qui ne joue qu'avec Rakitic et Busquets ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 juin 2016 17:42

Baratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Tiens les aficionados en attendant le prochain match ...
Pensez-vous que Boufal aurait eu sa place dans l'équipe du doublé?
Je fais partie de ceux qui n'y connaissent rien au foot, mais moi je pense que oui, sur le banc à côté d'Obraniak pour suppléer - peut-être - le trio Gervi, Sow, Hazard.

Mon bon daddy , vu que tu ne résistes pas au plaisir de tacler délicatement Boufal, je te pose une question insidieuse (gnerk -gnerk ! ) : Ne penses -tu pas que Boufal aurait pu être aligné avec ce trio magique dans un 4 - 2 - 3 - 1, avec juste Cabaye et Mavuba pour les basses besognes , un peu dans le style du Barça qui ne joue qu'avec Rakitic et Busquets ?


Tu te doutes que je m'y attendais, mais à l'époque ce qui faisait la force -aussi- de cette équipe c'était son milieu à 3 qui était considéré comme la meilleure triplette de France pendant 2 ans.
Passer en 4 2 3 1 aurait détruit l'équilibre et contribué à isoler Sow devant.

Rien à voir, mais c'est le système de jeu que je voudrais voir appliquer par FA l'an prochain.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 juin 2016 18:11

Nampalys Mendy de Nice va signer à Leicester dans les prochaines heures.

Première grosse perte pour les niçois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 18 juin 2016 18:13

Sans oublier Germain.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités