Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 09:40

Pepper a écrit :Source of the post Le niveau de la partie gauche du tableau ( référence télé loisir ) est faible, parcontre l'autre est plutôt bonne.

Regarde le parcours des Allemands et des Italiens, il y avait de la qualité. Allemagne-Slovaquie, Italie-Espagne, Allemagne-Italie, ça jouait au football.


Hier soir aussi ça a bien joué.
Arrêtez 5 minutes le Portugal bashing et encore plus le Ronaldo bashing.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 juil. 2016 10:35

eljano a écrit :Source of the post Hier soir aussi ça a bien joué.


la première période était indigente
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 10:43

lucdelil a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Hier soir aussi ça a bien joué.


la première période était indigente


Pas trop d'accord, les gallois ont développé du jeu et bien tenu le coup.
En seconde, la pauvre Bale n'en pouvait plus, ils ont craqué, les 2 buts en 3 minutes les ont assommés, on le serait à moins.
Ensuite les portugais ont parfaitement gérés face à une équipe au bout du rouleau, le match aurait pu se terminer sur un 3 ou 4 zéro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 7 juil. 2016 11:06

c'est ton avis, je me suis fais chier comme rarement.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 juil. 2016 11:08

Loul, le retour de José, après s'être tapé le RÂcle, voici une vidéo après l'élimination des Belges :

https://www.facebook.com/lionsdelatlas.net/videos/1136370253097068/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 7 juil. 2016 13:08

Le Portugal ne doit rien à personne.
Ils sont qualifiés en jouant la défense mais ils n ont pas été bousculés par leurs adversaires.

Ils avaient pourtant la Croatie et la Belgique dans leur tableau , soit la meilleure équipe des poules et l un des favoris.

Par contre, cette équipe portugaise est tout un symbole d un euro faible techniquement et pauvre en jeu.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 7 juil. 2016 13:35

De toutes façon ils sont passés en respectant les règles rien à redire sur leur qualification, méritée, pas méritée c'est un débat philosophique, en foot où en sport on ne passe pas au mérite mais au concret.
En revanche sur leur jeu on pourrait disserter longtemps et je pense que peu de personne "neutre" ont adoré le jeu portugais, j'espère qu'ils ne gagneront pas l'euro.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 7 juil. 2016 13:43

Moi qui ne m'endors jamais avant minuit au plus tôt , qui plus est en matant un match de foot , je me suis endormi à chacun des matches du portugal vers 22h15 - 22h30 . Entre le jeu soporifique et les simagrées de la starlette , c'est d'un lassant ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 7 juil. 2016 15:18

moi j'ai le coeur plus supporter qu'amoureux du foot, et par conséquent, j'ai du mal à suivre autre chose que le losc ou les bleus, quelquefois je m'intéresse quand un ancien dogues joue dans une des deux équipes.
Mais le résultat lui retient mon attention, et du coup je zappe, et là il faut que le match soit de qualité pour que je reste, malgré eder ( que finalement on ne voit jamais)je ne suis jamais resté sur le portugal, et même la belgique contre la croatie j'ai laché à la mi temps, tout en surveillant le score.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 15:39

james a écrit :Source of the post et même la belgique contre la croatie j'ai laché à la mi temps, tout en surveillant le score.


C'est vrai qu'il était chiant ce Belgique-Croatie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » jeu. 7 juil. 2016 15:46

Des joueurs totalement transparents...

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 7 juil. 2016 16:53

BW a écrit :Source of the post Le Portugal ne doit rien à personne.

Si, au règlement qui qualifie un troisième de poule (!) et à une chatte insolente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 juil. 2016 16:59

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post On pourrait rejouer le match avec Ramsey? il a tellement manqué ce soir...

Pour l'honneur du football, faites que ce Portugal là ne gagne pas l'euro...

Pour l'honneur du foot, ferme ta gueule


Pluzain Octave.
Toujours le son juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 7 juil. 2016 17:24

On est tous d'accord pour dire que le plus beau match de l'Euro ne vaudra jamais un match du Losc, même un match un peu ripou :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 7 juil. 2016 17:25

Sauf contre chocho loul. C'est nôtre Séville 82, sauf que c'est notre gardien qui nous a troué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 7 juil. 2016 17:28

J'ai dit "un peu" ripou :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 17:32

Zappa a écrit :Source of the post On est tous d'accord pour dire que le plus beau match de l'Euro ne vaudra jamais un match du Losc, même un match un peu ripou :-)


Non pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 7 juil. 2016 17:33

Bon ben tous sauf toi (et perfon dans doute :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 17:37

Je suis un sup' du LOSC depuis certainement bien plus longtemps que toi, et merci de ne pas me comparer à Perfon.

Sinon, je ne regrette pas d'avoir raté un Lille-Troyes, par exemple.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 7 juil. 2016 17:39

Un match comme ce soir passe largement devant la majorité des matches du Losc pour moi...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, loscship, Miladin Béca, Nekfra, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Stephen, zan, Zappa et 42 invités