Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 10 déc. 2016 20:51

Ca aurait pu etre vrai Djeunzz, mais je ne bois jamais le jour.
Mais ca aurait pu ...

Bah mon coup je l'ai merité quelque part. Porter plainte, pour que je sois condamné a reperer son aile.

Enfin j'attends, pas sur que je risque grand choses, vu qu'il m'a pas plus menacé que ca et que j'ai fuis quand meme (pas envie de mourir d'autre chose que d'une cirrhose faut pas deconner), il devait pas etre assuré ou un truc du genre ...

Enfin, je verrais bien.

Si je poste plus, ca sera pour de la tole en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 déc. 2016 20:52

De la tôle froissée.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 12 déc. 2016 14:46


https://twitter.com/Paul_iment/status/807900032255094785

Le mec qui a reçu les coups de Soral.

Cette vidéo est EPIC BORDEL DE MERDE !

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 12 déc. 2016 22:02

echoes a écrit :Source of the post


Haha terrible !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 déc. 2016 10:19

Ils vont devenir membres d'honneur, au même titre que Thauvin:

POLITIQUE - Une nouvelle affaire qui vient planer sur les époux Balkany. Selon Franceinfo, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour abus de faiblesse impliquant Patrick Balkany, le député-maire de Levallois-Perret, mais aussi sa première adjointe et épouse, Isabelle Balkany.

La cause de cette enquête: un mariage assez étrange, qui aurait pu débloquer une opération immobilière au bénéfice d'un proche du couple, comme l'explique Franceinfo.

Un mariage singulier

La cérémonie - d'une dizaine de minutes - aurait eu lieu en juin 2014 dans la salle des mariages de la mairie de Levallois-Perret et en présence de six personnes. A savoir: le maire, Patrick Balkany, les deux mariés, le mari d'une des adjointes au maire et un conseiller municipal.

Le marié, âgé d'une soixantaine d'année aurait rencontré sa femme très peu de temps avant l'union. Veuf depuis plusieurs années - et décrit comme "très isolé" selon Franceinfo - il n'aurait pas prévenu sa famille. Son épouse, employée municipale à la maire serait une proche de Patrick Balkany.

Et une opération immobilière

Un mariage rapide, qui aurait - tout particulièrement - arrangé un proche du couple Balkany. Franceinfo révèle qu'avant le mariage, le mari refuse de vendre sa propriété à un promoteur. Une décision qui empêche alors cette société, dirigée par un ami de Patrick Balkany, de lancer un vaste projet immobilier.

Mais, huit mois après l'union, le sexagénaire décide - soudainement - de vendre sa propriété à l'homme d'affaires. Quelques semaines après la signature, le couple se sépare. Indigné par ce qui ressemble à un "mariage arrangé", la famille de l'époux dénonce une "manipulation."

Aujourd'hui, le projet immobilier est en chantier. Et toutes les parties réfutent l'idée d'un quelconque arrangement.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 15 déc. 2016 08:56

C'etait apparemment pas assez galère comme ça dans le vieux lille, y a fallu que ces fdp de la mairie bloquent l'avenue du peuple belge vers le centre ville. Je leur souhaite tous une mort lente et douloureuse.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 15 déc. 2016 12:47

POLITIQUE - Nicolas Sarkozy bénéficiera-t-il d'un non-lieu ou sera-t-il renvoyé en correctionnelle? La décision se rapproche. La cour d'appel de Paris a rejeté ce jeudi 15 décembre les derniers recours des mis en examen dans l'enquête sur les fausses factures durant la campagne présidentielle de 2012 de Nicolas Sarkozy. C'est probablement l'ultime étape de procédure avant une décision sur un procès, a-t-on appris de plusieurs avocats.

L'ancien chef de l'Etat est directement menacé par cette affaire: si les juges d'instruction devaient suivre les réquisitions du parquet de Paris, rendues le 30 août, il serait renvoyé devant le tribunal correctionnel pour le délit de financement illégal de campagne électorale.

Anciens responsables de la campagne de l'UMP (devenue Les Républicains) ou de la boîte de communication Bygmalion, qui organisait les meetings, treize autres personnes sont visées par les réquisitions du parquet, qui demande leur renvoi en procès pour faux ou usage, abus de confiance ou recel, escroquerie ou complicité, et complicité de financement illégal de campagne.

L'enquête porte sur un vaste système de fausses factures attribué à des responsables de Bygmalion et de sa filiale Event and Cie, de l'UMP et de l'équipe de campagne. Un système destiné à cacher un dépassement massif du plafond de dépenses autorisé par la loi.

L'ex-président n'est pas poursuivi judiciairement pour en avoir eu connaissance. Mais il est soupçonné d'avoir engagé des dépenses supplémentaires, en demandant de nouveaux meetings, alors qu'il avait été informé d'un risque de dépassement du plafond, ce qu'il conteste.

Demande de nullité rejetée

Parmi les recours examinés par la chambre de l'instruction le 16 novembre, figurait une demande de nullité de sa mise en examen formulée par l'ancien directeur de la campagne, Guillaume Lambert. Ses avocats dénonçaient le versement au dossier, à la toute fin de l'instruction, de milliers d'échanges courriels ou SMS entre des protagonistes de l'affaire, auxquels ils disent ne pas avoir eu accès avant.

Dans ses réquisitions, le parquet général répondait notamment que l'existence des scellés, en l'occurrence un ordinateur et des tablettes, étaient connus des parties, des procès-verbaux d'exploitation ayant été réalisés fin 2014 par les enquêteurs. La demande de nullité a finalement été rejetée par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris.

Partie civile dans le dossier, le partie Les Républicains demandait également un complément d'expertise financière sur le coût des meetings. Demande également rejetée. Les parties peuvent encore former des pourvois devant la Cour de cassation
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 déc. 2016 15:51

Le boulot qui nous claque de plus en plus de semaine à la carte.

Tu chômes deux jours dans la semaine pour ensuite faire des heures supplémentaires la semaine d'après et t'es prévenu au dernier moment.

Le pire c'est qu'il y a un énorme stock de pièces dans les ateliers et derrière ils prennent l'excuse des commandes imprévues alors qu'il faut bientôt 6 mois pour se faire livrer une voiture neuve.

Le changement en 10 ans est assez hallucinant ( dans le mauvais sens ). Va bosser pour un grand groupe français qu'on me disait....

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 déc. 2016 16:01

Dès les soldes de Janvier, je vais faire des semaines à 50h jusque la fin des soldes. Boulot-dodo.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 15 déc. 2016 16:02

Et le pire, c'est que même soldé, personne voudra te prendre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 déc. 2016 16:05

J'me suis fait une raison. 2h-12h, je meurs d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 déc. 2016 16:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Dès les soldes de Janvier, je vais faire des semaines à 50h jusque la fin des soldes. Boulot-dodo.


Si t'es payé 50 heures ça se prend même si c'est fatiguant.

Nous ce sont des jours de chômage où tu perds, en gros, 35 euros par jour et en chômant entre 4 et 6 jours par mois donc le calcul est vite fait sur le salaire à la fin du mois. Et le pire dans l'histoire c'est que quand on fait des heures supplémentaires c'est juste pour faire remonter ton compteur d'heures donc en gros tu n'es pas payé ( sauf le déplacement et les petites primes obligatoires ).

Le mois dernier j'ai perdu un peu plus de 200 euros. Je ne sais pas à combien est le SMIC en net mais on ne doit pas être très loin à la fin du mois.

Après on s'étonne que les gens ne veulent plus bosser.
Modifié en dernier par Miladin Béca le jeu. 15 déc. 2016 16:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 déc. 2016 16:09

Hidalgo, la maire de Paris, qui après avoir fermé les voies sur berge, vient de décider qu'on y ferait un parc, avec des commerces.
Pour info, l"augmentation des bouchons provoqués par cette fermeture remontent à plusieurs dizaines de km autour de Paris.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 déc. 2016 16:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Dès les soldes de Janvier, je vais faire des semaines à 50h jusque la fin des soldes. Boulot-dodo.


Si t'es payé 50 heures ça se prend même si c'est fatiguant.

Nous ce sont des jours de chômage où tu perds, en gros, 35 euros par jour et en chômant entre 4 et 6 jours par mois donc le calcul est vite fait sur le salaire à la fin du mois. Et le pire dans l'histoire c'est que quand on fait des heures supplémentaires c'est juste pour faire remonter ton compteur d'heures donc en gros tu n'est pas payé ( sauf le déplacement et les petites primes obligatoires ).

Le mois dernier j'ai perdu un peu plus de 200 euros sur le mois. Je ne sais pas à combien est le SMIC en net mais on ne doit pas être très loin à la fin du mois.

Après on s'étonne que les gens ne veulent plus bosser.

Je suis à l'"usine" en ce moment (année sabbatique si on peut dire) et physiquement c'est chaud... Mais oui ça se prend. Je vais sûrement toucher 2000 euros !
Le pire par "chez moi" c'est que les heures sup. de nuit ne sont pas comptées. Enfin si, juste heure sup mais pas heure sup + heure de nuit. Quelle connerie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 déc. 2016 16:18

Oui 2000 euros ça se prend.

Avec 10 ans d'ancienneté en CDI et 3 ans en intérim ( ça ne compte pas sur la fiche de paie ), je me suis fais 1280 euros le mois dernier et je peux te dire que tu prends une bonne claque dans la gueule.

Enfin tout ça vient des accords entre la direction et les syndicats. Eux ils s'en foutent vu que quand on chôme ils sont quand même à l'usine donc ils ne perdent rien.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 déc. 2016 16:23

Tu as un 13e mois etc ? Quels sont tes avantages ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 déc. 2016 16:41

A 1280€ mensuels, c'est indécent de parler d'avantages. D'autant plus que Béca ne semble pas parler d'un job ou on se tourne les pouces.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 déc. 2016 16:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui 2000 euros ça se prend.

Avec 10 ans d'ancienneté en CDI et 3 ans en intérim ( ça ne compte pas sur la fiche de paie ), je me suis fais 1280 euros le mois dernier et je peux te dire que tu prends une bonne claque dans la gueule.

Enfin tout ça vient des accords entre la direction et les syndicats. Eux ils s'en foutent vu que quand on chôme ils sont quand même à l'usine donc ils ne perdent rien.

C'est bien de le rappeler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 déc. 2016 16:45

eljano a écrit :Source of the post Hidalgo, la maire de Paris, qui après avoir fermé les voies sur berge, vient de décider qu'on y ferait un parc, avec des commerces.
Pour info, l"augmentation des bouchons provoqués par cette fermeture remontent à plusieurs dizaines de km autour de Paris.

Celle-là reste excellente !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 déc. 2016 16:54

D'habitude je suis plus proche de 1500 euros par mois mais vu qu'on chôme de plus en plus je commence à en être assez loin tous les mois.

Oui ça reste l'usine ( même si il y a pire ) avec des horaires du matin et de l'après midi. Du matin c'est réveil à 4h15 et de l'aprem c'est retour maison à 22h45.

Le gros problème actuel est cette organisation qui devient de plus en plus "anti sociale". Ils en ont vraiment plus rien à foutre du personnel ( le nombre de personnes qui vont au tribunal contre eux devient grotesque ). La VDN a récemment mis un article comme quoi la direction avait vendu un peu plus de la moitié de l'usine et, en gros, la direction la joue "y'a rien qui va mal".

Mais nous ne sommes pas cons, les usines PSA qui ouvrent en Chine, au Maroc ou ailleurs ne sont pas étrangères à tout ça. Les rumeurs disent que la moitié de l'usine fermera fin 2017.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités