Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 mai 2021 09:11

Merci pour la presse.
Donc en gros, l'article dit qu'il pourrait partir, mais qu'en fait, on en sait rien.
Et que s'il part, il sera remplacé, mais on ne sait pas par qui...

Encore de l'encre bien vendue...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 12 mai 2021 09:16

Toi, t'aimes pas le petit commerce.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 mai 2021 09:54

Quand tu lis les journaux et que tu regardes les émissions sportives:
Galtier est déjà parti, on se demande juste où il va partir
L'équipe va être vendue aux mieux par le fond de pension
On risque de faire la LDC avec ce qu'il restera de l'effectif: on a plus de sous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 12 mai 2021 10:15

La rançon de la gloire, c'est ça de jouer les premiers rôles !
Ahlalala, on était mieux quand on jouait le ventre mou, au moins on ne parlait pas de nous...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 12 mai 2021 10:16

Et l'année dernière avec les ventes d'Osimhen, Rémy et Gabriel c'est limite si ça devait pas être une saison de transition cette année :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 mai 2021 10:27

Pire, dans l'équipe du soir 2ème partie hier, l'autre baltringue de Grégory Schneider, a pris une minute pour explique à quel point il était navrant qu'un club comme Lille, qui a tout bien réussi cette saison grâce à Campos et Lopez (et leur politique de traiding, ...beurk), allait repartir de 0 la saison prochaine puisque tout le monde va partir: entraineur, joueur, ...etc. Bref un champ de ruines qu'on vous dit!
Ce qui est réellement navrant pour le peu, c'est qu'il ne sait rien et assène des poncifs comme si c'était la vérité vraie, gravée dans le marbre. Et que les autres abrutis acquiescent, même pas une once de contradiction.
Alors c'est vrai, ... pourquoi regarder ? J'avoue, parfois j'ai un peu honte, mais je pense que d'entendre un tel néant intellectuel, après une journée de travail bien remplie, ça me détend. Et puis on est quand même pas totalement à l'abri de choper une bonne info.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 12 mai 2021 10:35

Eric a écrit :Source of the post Pire, dans l'équipe du soir 2ème partie hier, l'autre baltringue de Grégory Schneider.


Lui c'est le pire de la bande, anti-lillois, anti-tout, même les autres chroniqueurs ne peuvent pas le saquer.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 12 mai 2021 11:01

Carine a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Pire, dans l'équipe du soir 2ème partie hier, l'autre baltringue de Grégory Schneider.


Lui c'est le pire de la bande, anti-lillois, anti-tout, même les autres chroniqueurs ne peuvent pas le saquer.


ça passe encore cette emission, je croyais que les bistrots étaient fermés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 12 mai 2021 11:06

C'est vrai que c'est souvent très mauvais. Mais en ce moment avec l’excitation je regarde tout et n'importe quoi.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 12 mai 2021 11:07

Pro parisien surtout shneider
De toute façon le nombre de fois où il s'est planté dans ses analyses

J'avoue que je serai bien content de voir Mbappe se barrer et rester avec leur merde de Neymar
Ça lui fermerai un peu sa tronche à ctabruti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 12 mai 2021 11:31

Schneider, c'est une parodie ce mec, il est tellement prévisible dans ses analyses, oups je veux dire dans sa débilité.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 12 mai 2021 11:55

Je sais meme pas comment vous faites pour regarder ca. J'ai essaye une fois, me suis arrete au bout de 30 minutes...y 'a plus aucune emission qui tiennent la route, ces pseudos journaleux sont la pour faire du buzz....le niveau est consternant.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 12 mai 2021 12:02

Quand tu vois qu'ils passent des messages Twitter pour confirmer leurs propos, c'est d'une tristesse.

"Dylan62500 confirme mes propos sur Twitter".

Ouais génial.

Midas

index

MessageMidas » mer. 12 mai 2021 12:38

Tiens, Létang est toujours président à Rennes !!??
S'il pouvait envoyer bouler Paris et nous envoyer Camavinga...

https://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/camavinga-kante-locatelli-les-rumeurs-mercato-du-jour-1043599
Paris tâte le terrain pour Camavinga (Rennes)

Eduardo Camavinga joue-t-il ses derniers matches sous le maillot du Stade Rennais ? À en croire les informations de L'Équipe, c'est fort probable. Le milieu de terrain rennais (18 ans) s'était révélé au grand public la saison dernière, se rendant incontournable au sein de l'équipe bretonne. Au point d'être appelé en équipe de France avant sa majorité. Depuis ? Le niveau de ses performances a baissé d'un cran, sans que les rumeurs de transfert ne s'estompent. Camavinga a refusé une prolongation à Rennes l'hiver dernier, avec un contrat qui expire en juin 2022. Autrement dit, si le Stade Rennais veut en tirer un bénéfice, c'est cet été ou jamais. L'Équipe affirme que Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a évoqué le cas du joueur avec le président rennais, Olivier Létang, à l'occasion du match entre les deux équipes dimanche dernier (1-1). Si le PSG cherche plutôt un milieu d'expérience, l'opportunité Camavinga séduit Leonardo, prêt à proposer des joueurs en échange pour faire baisser le prix du Rennais. Le Bayern Munich se voudrait aussi pressant dans le dossier, mais sans dépenser plus de 25 M€. Le Real Madrid, annoncé favori par la presse espagnole l'an dernier, reste en embuscade. Si Rennes espérait tirer 60 M€ de son joueur formé au club, ce prix serait aujourd'hui un lointain souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 12 mai 2021 12:50

ballilois08 a écrit :Source of the post Je sais meme pas comment vous faites pour regarder ca. J'ai essaye une fois, me suis arrete au bout de 30 minutes...y 'a plus aucune emission qui tiennent la route, ces pseudos journaleux sont la pour faire du buzz....le niveau est consternant.

Oui mais d'un autre côté tant de nullité me conforte dans l'idée que je suis un expert et ça pour mon ego, ça n'a pas de prix.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 12 mai 2021 13:40

t'as raison ! Comme disait Talleyrand Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 12 mai 2021 13:44

Zappa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Lucien Favre, j'en rêve mais je m'étais réveillé avec Girard loul.
Favre, ce serait top. Quant à Blanc, il ne faut exagérer quand même. Il m'a déçu avec le PSG sur la confrontation avec City et son changement tactique puis en équipe de France contre l'Allemagne en 1/4 de finale. Mais c'est avec lui que le PSG jouait le mieux depuis l'ère QSI.
Quant à Motta, je ne sais pas ce qu'il vaudrait comme coach ; comme Dumont d'ailleurs.


Walquir Mota ?


Tiens au fait toujours dans le staff lui (oui j'avais zappé ça ...)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Walquir_Mota

Par contre j'ai toujours détesté Thiago Motta en tant que joueur, dur, beaucoup de fautes sournoises, ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 12 mai 2021 13:58

Tant que joueur une vrai bite ce Motta.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 12 mai 2021 14:50

Eric a écrit :Source of the post Gervais s’est pris une branlee par les chroniqueurs de l’équipe du soir lundi
C’était jouissif, surtout quand ils ont parlé du peno. Tous contre lui avec des petits sourires moqueurs. Top!

https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe-du-soir-du-10-mai-1re-partie/x8174wj?autoplay=false
46:30 :))))
drole

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 12 mai 2021 15:14

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Gervais s’est pris une branlee par les chroniqueurs de l’équipe du soir lundi
C’était jouissif, surtout quand ils ont parlé du peno. Tous contre lui avec des petits sourires moqueurs. Top!

https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe-du-soir-du-10-mai-1re-partie/x8174wj?autoplay=false
46:30 :))))
drole

Je confirme c'est drôle et j'ai passé un bon moment sur cette émission de merde


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités