Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 4 févr. 2022 22:30

Oula le gardien...... Il fait quoi?!
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 4 févr. 2022 22:30

3-2 pour l'om.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 4 févr. 2022 22:34

Je coupe … j ai chié sur canal c est certain , mais la … j en peux plus des commentateurs .

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 4 févr. 2022 22:36

CHARLY63 a écrit :Source of the post Je coupe … j ai chié sur canal c est certain , mais la … j en peux plus des commentateurs .

Pourquoi vous regardez je comprends pas ?

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 4 févr. 2022 22:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Oula le gardien...... Il fait quoi?!


Ah, le gardien s'est bien troué comme il faut...Par contre, je trouve qu'on n'a pas revu beaucoup d'images de possibles hors-jeu sur le but ou au départ de l'action. Et encore, j'ai vu ça sur un BeIn arabophone!

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 4 févr. 2022 22:38

Le Belge a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post Je coupe … j ai chié sur canal c est certain , mais la … j en peux plus des commentateurs .

Pourquoi vous regardez je comprends pas ?

Je pensais qu Angers allait le faire …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 4 févr. 2022 22:40

Bon bah je vois pas ce qui pourrait empêcher les sardines d'aller en LDC... Tout ça pour aller se faire trouer le beep par Bruges en poule et finir 4e avec 2 points, j'ai la haine. On devrait être à leur place (ou pas loin) mais on a tellement déconné sur un paquet de matchs...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 4 févr. 2022 22:44

5-2, la 2e place va se jouer entre Nice et Marseille.
L'om joue beaucoup depuis qu'on les a battu 2-0, quand je pense qu'au retour on aurait pu gagner au vélodrome.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 4 févr. 2022 22:45

Ils laissent carrément Harit jouer....... Bon après rien à dire sur le but, mais Angers sérieux ce soir c'est du sabordage en règle.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 4 févr. 2022 22:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon bah je vois pas ce qui pourrait empêcher les sardines d'aller en LDC... Tout ça pour aller se faire trouer le beep par Bruges en poule et finir 4e avec 2 points, j'ai la haine. On devrait être à leur place (ou pas loin) mais on a tellement déconné sur un paquet de matchs...

C'est donc qu'on ne devrait pas y être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 4 févr. 2022 22:47

eljano a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon bah je vois pas ce qui pourrait empêcher les sardines d'aller en LDC... Tout ça pour aller se faire trouer le beep par Bruges en poule et finir 4e avec 2 points, j'ai la haine. On devrait être à leur place (ou pas loin) mais on a tellement déconné sur un paquet de matchs...

C'est donc qu'on ne devrait pas y être.


C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

En ligneMessagePO » sam. 5 févr. 2022 10:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon bah je vois pas ce qui pourrait empêcher les sardines d'aller en LDC... Tout ça pour aller se faire trouer le beep par Bruges en poule et finir 4e avec 2 points, j'ai la haine. On devrait être à leur place (ou pas loin) mais on a tellement déconné sur un paquet de matchs...

C'est donc qu'on ne devrait pas y être.


C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...

C'est exactement ce que les observateurs du foot avaient dit de nous pour la CL 21/22. On va vu le résultat.

Revenir de 0-2 en 10mn à 5:2 en fin de match, ça prouve que cette équipe est en confiance et qu'elle a des atouts, surtout contre Angers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 févr. 2022 11:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon bah je vois pas ce qui pourrait empêcher les sardines d'aller en LDC... Tout ça pour aller se faire trouer le beep par Bruges en poule et finir 4e avec 2 points, j'ai la haine. On devrait être à leur place (ou pas loin) mais on a tellement déconné sur un paquet de matchs...

C'est donc qu'on ne devrait pas y être.


C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...


#Mauvaisefoi ... Payet, Under, Saliba, Guendouzi.
C'est une belle équipe. Ils ne pourront pas se permettre de faire contre l'Inter ou le Real ce qu'ils font en début de match contre Angers mais sinon c'est pas mal, qu'on soit supporter du LOSC ou pas.
D'ailleurs, je vois pas ce que tu reproches à Lirola, il mange 3 de nos latéraux à chaque petit dej'.

Dire que certains ici nous considère meilleur qu'eux alors qu'on passe notre temps à jouer 35-40 minutes par match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » sam. 5 févr. 2022 11:21

Massa qui dit du bien de Payet alors qu’il le défonce depuis 10 ans, et ça parle de mauvaise foi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 5 févr. 2022 11:32

Il fait de loin la meilleure saison de sa carrière.
Sinon, oui, ca été pendant des années un joueur extremement surcoté, en particulier lors de son passage ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 févr. 2022 16:21

St Etienne-Montpellier, les compos

A l'occasion de la 23e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne reçoit Montpellier ce samedi (17h, Prime Video) au Stade Geoffroy-Guichard. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Verts Pascal Dupraz doit composer sans Camara, suspendu, Silva, blessé, Trauco, en sélection, mais aussi sans Gnagnon, Sako et Crivelli, en phase de reprise. Moukoudi et Neyou sont toujours à la Coupe d'Afrique des Nations. En face, le coach héraultais Olivier Dall'Oglio se retrouve privé de Sambia et Savanier, suspendus, mais également d'Estève, Mendes et Mavididi, restés à l'infirmerie. Oyongo est à la CAN. Voici les compositions des deux équipes.


St Etienne : Bernardoni - Sacko, Mangala, Nadé - Maçon, Youssouf, Gourna-Douath, Kolodziejczak - Boudebouz - Bouanga, Khazri (c).

Montpellier : Omlin - Souquet, Cozza, Sakho, Ristic - Mollet, Ferri (c), Chotard, Gioacchini - Wahi, Germain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » sam. 5 févr. 2022 16:28

Je sais pas ce qui me retient de regarder ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 févr. 2022 17:13

Jolie action héraultaise, et but de Wahi sur un centre de Souquet.

ASSE 0-1 Montpellier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 févr. 2022 17:53

Très jolie finition, elle était vraiment dure à mettre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 févr. 2022 18:42

Superbe égalisation de Hamouma !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Bing [Bot], Calamar, curiste, daddycool, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, Miladin Béca, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa et 45 invités