Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 17:17

Que le club communique vite. Que ça devienne pas le feuilleton de l été.. Uns saison ça suffit..
Modifié en dernier par zaz le lun. 23 mai 2022 17:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 mai 2022 17:23

zaz a écrit :Source of the post Que le communique vite.



qui zaz, qui? même si j'ai bien une idée ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 17:24

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Que le communique vite.



qui zaz, qui? même si j'ai bien une idée ^^

Tu m'a devancé le prez..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 mai 2022 20:27

LOSC : Jocelyn Gourvennec n’a pas été reçu par sa direction

Contrairement à ce qui était prévu ce lundi, l’entraîneur du LOSC n’a pas rencontré la direction du club pour faire le bilan de la saison écoulée. Le rendez-vous a été annulé sans motif ni nouvelle date programmée.

Le feuilleton du maintien ou non de Jocelyn Gourvennec à la tête du LOSC s’est ouvert dans la foulée du dernier match face à Rennes, samedi, et connaît déjà son premier rebondissement. Régulièrement questionné sur son avenir ces dernières semaines, l’entraîneur lillois renvoyait à chaque fois à ce rendez-vous prévu avec la direction du club une fois la saison terminée.

Cet entretien prévu pour débriefer les réussites et les échecs du coach breton cette saison était programmé pour ce lundi mais il a été annulé dans la journée sans qu’on en connaisse la raison. Selon nos informations, aucune nouvelle date d’entretien n’a été programmée dans les jours à venir pour le moment.

Gourvennec est parti en vacances
La direction du club a-t-elle besoin d’affiner sa réflexion sur l’avenir d’un entraîneur lié au club, rappelons-le, jusqu’en 2023 ? Ou a-t-elle décidé de maintenir Jocelyn Gourvennec à son poste ? Nos sollicitations auprès de l’état-major du club sont jusqu’ici restées sans réponse et l’entraîneur du LOSC a pris la route des vacances.

https://www.lavoixdunord.fr/1183680/art ... -direction
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 23 mai 2022 20:52

zaz va déprimer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 23 mai 2022 20:58

Donc ça laisse entendre ce qu'on craignait ces derniers temps, le garder a toujours été une option...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 23 mai 2022 21:19

Steven Girard a écrit :Donc ça laisse entendre ce qu'on craignait ces derniers temps, le garder a toujours été une option...


Difficile d émettre des hypothèses suite à un rendez vous remis ou manqué?

Qui nous dit qu il n a pas eu lieu avant ?
Qui nous dit qu il n aura pas lieu après ?

Qui nous dit que le fait qu il n ait pas eu lieu signifie forcément son maitien, Letang en mode tape sur l épaule "profite bien de tes vacances JO et reviens nous en forme pour assurer le maintien le plus vite possible l année prochaine !"

Plus sérieusement ne pas tirer de conclusion suite à ce non rendez vous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 21:24

Quelle merde ce l'étang. Il aime faire traîner les dossiers... Espèce de blaireau... Ça se trouve il n'a pas les moyens de licencié ce thernardier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 23 mai 2022 21:35

Concernant Letang, en tant que président, il va être amené assez vite a prendre la parole et faire un bilan de la saison, et se projeter sur la prochaine en évoquant les ambitions.
De fait la question du coach se posera et il devrait s exprimer sur le sujet

Enfin espérons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 23 mai 2022 21:40

je sens de la crainte ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 23 mai 2022 21:41

Eric a écrit :Source of the post je sens de la crainte ...


Pas pour tout le monde vraisemblablement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 21:42

Eric a écrit :Source of the post je sens de la crainte ...

Le contraire serait étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » lun. 23 mai 2022 22:31

Avec ou sans gourvennec, il faut vite clarifier les choses pour se projeter sur le mercato, et ne pas se faire doubler sur certains joueurs.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 22:38

PLE a écrit :Source of the post Avec ou sans gourvennec, il faut vite clarifier les choses pour se projeter sur le mercato, et ne pas se faire doubler sur certains joueurs.

Complètement d accord encore une situation assez bizarre de la part de létang. Ça gamberge beaucoup dans cette direction. Affolant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 23 mai 2022 22:44

Confirmation de l'Equipe

Lille : Olivier Létang n'a pas vu Jocelyn Gourvennec

Un entretien entre Olivier Létang, président du LOSC, et Jocelyn Gourvennec devait avoir lieu ce lundi. La rencontre a été annulée et aura finalement lieu plus tard.
J. D.
23 mai 2022 à 22h40

Suite à la saison de Lille, le PDG de Lille, Olivier Létang, devait rencontrer son entraîneur, Jocelyn Gourvennec, ce lundi. L'idée était de débriefer le fonctionnement, les résultats toutes compétitions confondues et la 10e place en Ligue 1 qui vient de se terminer.

Les deux hommes devaient en outre évoquer la poursuite ou non de leur collaboration, le Finistérien étant sous contrat jusqu'en juin 2023. Mais ce rendez-vous a été annulé sans que nous soyons en mesure d'en connaître la raison. Selon un dirigeant du club lillois, il aura lieu « plus tard » sans plus de précision.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 23 mai 2022 22:45

A mon avis il cherche un autre entraîneur avant de le virer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 23 mai 2022 22:52

Le Belge a écrit :Source of the post A mon avis il cherche un autre entraîneur avant de le virer.


L année dernière il cherchait pas alors que son coach lui aurait laissé plein de signes d un départ

La il cherche avant de signifier à celui qu il a en poste qu il n en veut plus

Ce serait bien de faire les choses dans l' ordre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 23:01

Encore une fois ont part dans le flou...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 23:02

Le Belge a écrit :Source of the post A mon avis il cherche un autre entraîneur avant de le virer.

Vu la saison a Prozac. Il avait le temps de trouver. Ou du moins de bien avancé ses pions.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 23 mai 2022 23:14

Le Belge a écrit :A mon avis il cherche un autre entraîneur avant de le virer.


Et oui.
Tout simplement.
Pour virer l'un, faut quand même avoir de sacrées assurances sur la venue de l'autre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy et 22 invités