index

En ligneMessageZappa » dim. 3 mai 2020 12:06

butagaz a écrit :Source of the post J'indique ça parce qu'avec vos breaking bad et better call machin ça tourne en rond dans le coin.. :=)

Tu seras donc écartelé en place publique avant que chacun de tes 4 morceaux soient livrés au zoo de Maubeuge !
C'est comme Yusuf pour certains ici (enfin 2 ou 3) pas touche !

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 3 mai 2020 13:28

Zappa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Tiens je vois que vous parlez de Breaking Bad, y'en a qui ont regardé ici ?
Je recommande, c'est vraiment une super série.

Je viens de finir la saison 3, ça défonce !

Des longueurs parfois non ?

Ouais je trouvais aussi au début, mais en fait ça fait le charme de la série !
Suis devenu accro !

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 3 mai 2020 13:28

Ça raconte quoi into the night ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 mai 2020 13:52

Le bureau des légendes c'est effectivement très bon, j'enchaine les épisodes.

index

En ligneMessageZappa » dim. 3 mai 2020 14:14

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Tiens je vois que vous parlez de Breaking Bad, y'en a qui ont regardé ici ?
Je recommande, c'est vraiment une super série.

Je viens de finir la saison 3, ça défonce !

Des longueurs parfois non ?

Ouais je trouvais aussi au début, mais en fait ça fait le charme de la série !
Suis devenu accro !

:-)) welcome, pas encore vu mieux !

index

En ligneMessageJooo » dim. 3 mai 2020 15:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le bureau des légendes c'est effectivement très bon, j'enchaine les épisodes.

Est-ce que c'est meilleur que Breaking Bad ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 3 mai 2020 18:29

Babouche a écrit :Source of the post Ça raconte quoi into the night ?

Détournement d'avion avant la fin du monde...
Pour faire bref...

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 3 mai 2020 20:17

Shooter tireur d'élite,pas mal la 1 ére saison.
GO LE LOSC GO GO!

index

En ligneMessageJooo » dim. 3 mai 2020 20:18

Ricosore a écrit :Source of the post Shooter tireur d'élite,pas mal la 1 ére saison.

Oui, j'ai regardé les 2 saisons, j'ai bien aimé, Bob Lee.

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 3 mai 2020 20:23

Y en a 3 Jooo.
GO LE LOSC GO GO!

index

En ligneMessageJooo » dim. 3 mai 2020 20:26

Oui, 3. Mon doigt a ripé.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 3 mai 2020 21:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le bureau des légendes c'est effectivement très bon, j'enchaine les épisodes.

T'es pas couché !!!

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 3 mai 2020 22:09

https://www.youtube.com/watch?v=blNNDs-WXxc

Très bonne série sur la F1 (pourtant je suis pas fan et j'ai jamais suivi un GP de ma vie). J'avais aucune idée de l'envers du décors et de la pression qu'il y a dans ce sport.
Je suis en mode série sportive en ce moment depuis que The Last Dance est sorti, si vous en avez d'autres je suis preneur.

index

En ligneMessageJooo » dim. 3 mai 2020 23:11

Tin, je suis à l'épisode 7 de la saison 2 de Westworld, je comprends quedal, je vais laisser tomber, je perds mon temps. Et c'est bien rare que j'arrête une série en cours de route ! Je crois que la dernière, c'était Heroes...

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 3 mai 2020 23:40

kipo a écrit :Je suis en mode série sportive en ce moment depuis que The Last Dance est sorti, si vous en avez d'autres je suis preneur.

Ce n'est pas une série documentaire mais j'ai bien aimé The English Game qui parle du début du football (avant le professionnalisme)

Jooo a écrit :Tin, je suis à l'épisode 7 de la saison 2 de Westworld, je comprends quedal, je vais laisser tomber, je perds mon temps.

Faut être un warrior, courage t'as passé le plus dur! La saison 3 est très différente (il y a Vincent Cassel, Jesse de Breaking Bad et Evan Rachel Wood en tenue moulante)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 mai 2020 00:02

kipo a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=blNNDs-WXxc

Très bonne série sur la F1 (pourtant je suis pas fan et j'ai jamais suivi un GP de ma vie). J'avais aucune idée de l'envers du décors et de la pression qu'il y a dans ce sport.
Je suis en mode série sportive en ce moment depuis que The Last Dance est sorti, si vous en avez d'autres je suis preneur.

Les 2 saisons sur le club de Sunderland sont excellentes.

La série sur Maradona est sympa. Celle sur Allen Iverson pareil. J'avais regardé celle sur Chapecoense, avec le crash d'avion.

Il paraît que celle sur le cyclisme est top mais ça ne m'attire pas. Icare ou Icarus je crois.

Pour le basket il y a aussi celle sur Vince Carter mais je n'ai pas encore regardé.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 mai 2020 12:33

Bon, je démarre doucement Netflix. (Je suis incapable de rester devant la télé pour mater plus de 2 épisodes d'une série).

Ne rigolez pas, J'ai 3 guerres de retard, mais il faut bien un début à tout... Donc j'ai commencé : Peaky blinders (Top pour le moment !), Joe Exotic (Que je matte avec PO Jr à son initiative => Halluciné et hallucinant ! Un genre de Strip Tease ricain. Mais bon, je pense que quelques épisodes devraient suffire), et Stranger things en famille (Bon démarrage).

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 mai 2020 12:41

Regarde les documentaires, il y en a de très bons.

index

En ligneMessageZappa » lun. 4 mai 2020 12:42

PO a écrit :Source of the post Bon, je démarre doucement Netflix. (Je suis incapable de rester devant la télé pour mater plus de 2 épisodes d'une série).

Ne rigolez pas, J'ai 3 guerres de retard, mais il faut bien un début à tout... Donc j'ai commencé :Peaky blinders (Top pour le moment !), Joe Exotic (Que je matte avec PO Jr à son initiative => Halluciné et hallucinant ! Un genre de Strip Tease ricain. Mais bon, je pense que quelques épisodes devraient suffire), et Stranger things en famille (Bon démarrage).

Welcome ! J'ai longtemps hésité pour des raisons débiles (l'époque principalement) mais une fois dedans j'ai dévoré les saisons de retard avant d'attendre avec impatience la dernière en date que j'ai dégustée ...
Une saison en tournage actuellement qui prend beaucoup de retard (cause Covid je suppose)

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 4 mai 2020 12:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Regarde les documentaires, il y en a de très bons.

des exemples ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »