daddycool a écrit :Source of the post Donc la dncg se fout des sous que le losc doit à Castelain
C’est provisionné
daddycool a écrit :Source of the post Donc la dncg se fout des sous que le losc doit à Castelain
Eric a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Donc la dncg se fout des sous que le losc doit à Castelain
C’est provisionné
Eric a écrit :Source of the post Me suis mal exprimé
Ces sommes doivent être "mises de coté", en tous cas pas être employées pour autre chose, affectées a d'autres dépenses.
Je pense que le club doit bien savoir qu'à la fin, ils devront bel et bien verser ces loyers!
zarko a écrit :Source of the post D'ailleurs, je pige pas pourquoi Lyon a encore un passage devant la DNCG. Ils ont déjà fait appel de la décision cet été.
Ils ont encore une chance au grattage ?
dirk a écrit :Source of the post c'est pas aujourd'hui le passage de l'OL devant la DNCG ?
ça pourrait être rigolo
Basler a écrit :Source of the postdirk a écrit :Source of the post c'est pas aujourd'hui le passage de l'OL devant la DNCG ?
ça pourrait être rigolo
Ouais, à 14h30. Et à mon avis, s'ils se font recaler, ils sont morts. D'ailleurs, pour sauver le truc Textor tente une espèce de all-in comme au poker en vendant tout ce qui peut rapporter un peu de fric à l'OL (OL Reign, équipe féminine, LDLC Arena, joueurs bankables...) dans l'espoir que ce qu'il pourra mettre sur la table suffira à convaincre la DNCG de lever les contraintes dont l'OL fait actuellement l'objet. Et ainsi de faire un "gros mercato" pour aller chercher le maintien
Steve Lacy a écrit :Source of the post Et le départ de Lacazette (vient à Lille stp) et Tolisso durant le mercato d'hiver... gros salaires
Steve Lacy a écrit :Source of the post Et le départ de Lacazette (vient à Lille stp)