Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 12 juin 2024 18:41

zomber a écrit :Source of the post Bah oui. Le mec qui a monté une double comptabilité, qui a été condamné pénalement et a 5 ans d’ineligibilité.
Je n’attendais que son regard sur cette affaire.

Il a purgé sa peine, et c'est bien le seul !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 12 juin 2024 18:43

Je suis allé aux chiottes, j'ai loupé quoi? Ciotti a pris un otage, rejoint le Klu Klux Klan, bastonné avec larcher?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 12 juin 2024 18:46

Ursulet a écrit :Source of the post Je suis allé aux chiottes, j'ai loupé quoi? Ciotti a pris un otage, rejoint le Klu Klux Klan, bastonné avec larcher?


Il a lancé une pétition dans le flot mais j'avais loupé cela.

https://www.lefigaro.fr/elections/legis ... s-20240612
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1319

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 12 juin 2024 19:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post Bah oui. Le mec qui a monté une double comptabilité, qui a été condamné pénalement et a 5 ans d’ineligibilité.
Je n’attendais que son regard sur cette affaire.

Il a purgé sa peine, et c'est bien le seul !

Alléluia ! Pauvre petit ange !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 12 juin 2024 19:48

Le gouvernement réussit l’exploit d’unir la gauche de Carole Delga au NPA.
Le parti de Philippe Poutou assure que ses «militants vont s’engager pleinement pour faire gagner les candidats du Front populaire».


Ah ouais le retour de Poutou carrément ! il s'en passe des choses, il s'en passe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 12 juin 2024 19:59

Reportage de France 2 sur le racisme dans la police dans quelques dizaines de minutes.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 12 juin 2024 20:26

Ursulet a écrit :Source of the post LFI n'est pas antisémite mais tient qd même des propos borderline (Guiraud notamment).




c'est exactement ça, certains francs tireurs jouent avec ça.
Rien de factuellement répréhensible mais de quoi récupérer la sympathie des vrais antisémites, c'est de toute manière un procédé dégueulasse
un peu comme le RN le faisait dans les années 80
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 12 juin 2024 20:28

Namtok a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Aymeric Caron : "les juifs et nous, nous ne sommes pas de la même espèce".

Et enfin : ne perds pas ton temps à discuter avec ces salopards, mon ami ! :-)


Non mais stop maintenant la malhonnêté intellectuelle à un moment donné.

Image

Il y a assez d'antisémites, c'est pas vraiment une bonne idée d'en inventer. Au contraire, je suis convaincu que ça participe à leur fabrication.

Et ce serait bien que tu te calmes un peu sur les insultes. Tu rappelles souvent que le forum n'échappe pas à la loi, commence par te conformer à tes propres mises en garde, espèce de :

Fouilloux a écrit :Pauvre con.
Pauvre crétin.
Connard x6


"L'injure publique est une injure proférée dans un lieu public ou dans une réunion publique, par un des moyens suivants :
Discours, cris ou menaces. Écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images. Tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image. Placards ou affiches. Tout moyen de communication par voie électronique.
La loi punit plus sévèrement l'injure publique, parce qu'elle est portée à la connaissance de tout le monde et qu'elle porte donc plus gravement atteinte à la personne qui la subit. "


https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32077

Fouilloux a écrit :Non, je m'en fous completement. Mais une insulte est une insulte.
Ou alors, on peut traiter de tous les noms les membres de PL ?


Les règles, c'est seulement pour les autres Fouilloux ?

;
ben c'est comme en Israel, y'a les règles pour les juifs et les règles pour les autres.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » mer. 12 juin 2024 20:53

Pendant ce temps , le Npa rejoint le pseudo front populaire
Le NPA est visé par une enquête pour apologie du terrorisme après son communiqué de réaction à l’attaque du Hamas
On combat le péril brun avec ce qu'on peut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 12 juin 2024 21:02

Loul !


https://twitter.com/PierreLepel/status/1800953134426226735


https://twitter.com/VarlanOlivier/status/1800878892775010326
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

En ligneMessageCalamar » mer. 12 juin 2024 21:08

Manque plus qu'Anasse Kazib et le front populaire sera complet (quoi que... Ils peuvent encore trouver plus taré en cherchant encore)

Si ceux qui ont voté Glucksman ont une certaine logique et intelligence, m'étonnerait qu'ils adhérent...

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » mer. 12 juin 2024 21:17

Anasse je l'avais zape ce mec, ils peuvent aussi faire alliance avec dieudo et Francis , tu les as tes tarés.
Le thème sera respecté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 12 juin 2024 21:27

Quand on voit tout le foin dans les autres partis depuis cette dissolution, on peut se dire que quoiqu'il arrive, on est mal barré...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 12 juin 2024 21:29

indep a écrit :Source of the post Anasse je l'avais zape ce mec, ils peuvent aussi faire alliance avec dieudo et Francis , tu les as tes tarés.
Le thème sera respecté...

Lalanne et Dieudonné, c'est plutôt côté Philippot qu'ils ont leur place.
Entre les zemmouroïdes et les lepenistes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 12 juin 2024 21:46

Je me délecte devant les cris d'orfraie des anciens macronistes (souvent anciens PS eux mêmes) qui ont voté PS parce que c'était Gluksmann et qui pensaient se racheter une virginité avec un type, comme Macron, venu de nulle part, comme Macron sans aucune expérience politique,. Ils avaient trouvé le mec qui ne toucherait à rien (ce qu'ils craignent au plus profond d'eux mêmes) tout en leur donnant le sentiment de faire partie du camp du bien, de la raison et des bons sentiments qui si ils servent pour paraitre poli et bien élevé n'ont rien à voir avec l'exercice de la politique. En gros la joie de l'égoisme et la satisfaction de l'image donnée. Je dois avouer que ça c'est déjà une énorme satisfaction.

Sinon, depuis que j'ai visionné l'interview de Macron, je suis encore plus persuadé que le plus grand danger pour le pays c'est lui et sa bande d'arrivistes shootés au power point et au management bienvieillant. Le seul barrage républicain qui vaille c'est de les empêcher de continuer à détruire le pays.
Un président de la république qui sous entend plus ou moins clairement qu'il dissout l'AN pour donner les pouvoirs à une formation (qu'il dit détester alors qu'il fraye avec eux sur les mêmes thèmes) pour les empécher de gagner l'élection d'après n'est pas un politique digne de sa fonction. Au mieux c'est un pyromane, au pire un pervers narcissique se prenant pour Machiavel et qui finit en Néron.

Mais le risque existe qu'il soit encore sauvé par tous ceux qui suent du derche depuis dimanche et qui préfèrent étouffer l'affaire en se polarisant sur des histoires d'ouverture de porte chez les LR.

Foutons Renaissance dehors et refaisons de la politique.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 12 juin 2024 21:53

Tain, je ne savais pas que Jean Michel Apathie était sur le fofo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 12 juin 2024 21:53

Petit sondage ce soir sur 2 (très) vieux électeurs gaullistes-chiraquiens : mes parents.

- Macron (qu'ils considèrent comme un arriviste et le pire président qu'ils aient connu, et pourtant ils n'aimaient pas Mitterrand) est un fou irresponsable d'avoir déclenché une dissolution comme ça.
- Ciotti est une honte pour l'histoire de la droite, il ne recherche que la gamelle
- le RN au pouvoir va foutre un tel bordel avec leur programme qu'ils ne feront pas long feu

A noter qu'ils voient vraiment un embrasement généralisé de la société après l'élection de Bardella : manifs partout, casse dans les rues, les JO vont être un fiasco sécuritaire, etc...

Et pour finir, ils n'ont aucune idée pour qui ils vont bien pouvoir voter.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 juin 2024 22:00

Jean-Luc Mélenchon : Briguer le poste de Premier ministre en cas de victoire de la gauche aux élections législatives du 30 juin et du 7 juillet ? "Je m'en sens capable", mais il faudra "attendre", a répondu Jean-Luc Mélenchon, mercredi 12 juin, sur le plateau du "20 heures" de France 2. "Je ne m'élimine pas, mais je ne m'impose pas".

Le fondateur de La France insoumise a plaidé pour "en rester à la formule" proposée par le secrétaire national du PS, Olivier Faure, pour décider qui dirigerait un éventuel gouvernement du "nouveau front populaire" : "C'est le groupe parlementaire le plus important qui propose." "Proposer ne veut pas dire imposer", a-t-il cependant nuancé. Suivez notre direct.

François Ruffin en PLS...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 12 juin 2024 22:11

Galfer a écrit :Source of the postc'est de les empêcher de continuer à détruire le pays

Ah ouais, rien que ça.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 12 juin 2024 22:19

Guilain a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the postc'est de les empêcher de continuer à détruire le pays

Ah ouais, .


A toi
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Basler, Calamar, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Google [Bot], Kartoffel, Mouk, MrK, Nekfra, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 22 invités