Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 25 nov. 2020 19:47

Ces sales chiens mine de rien...

On les a pulvérisés comme jamais et potentiellement ils peuvent nous passer devant si ils gagnent là et contre les rats...

C'est incompréhensible. Championnat de tocard.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 nov. 2020 19:51

Ils sont promus, ils font un très bon début de saison. Point barre.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 25 nov. 2020 19:53

lucdelil a écrit :Source of the post Ils sont promus, ils font un très bon début de saison. Point barre.


Ca fait plus que "début de saison"... 10 matchs et ils tournent à 2 points de moyenne. Pas envie que la mascarade dure davantage. Ca serait Nantes ou Strasbourg, rien à taper, mais pas eux.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 25 nov. 2020 19:53, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 nov. 2020 19:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ces sales chiens mine de rien...

On les a pulvérisés comme jamais et potentiellement ils peuvent nous passer devant si ils gagnent là et contre les rats...

C'est incompréhensible. Championnat de tocard.


Doivent jouer Angers, rennes, Montpellier et Monaco par la suite ...Brest, Lyon aussi ...on verra où il seront à la trêve dans ce championnat surprenant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 nov. 2020 20:14

Ils ont joué essentiellement des équipes en méforme et ont fait le plein de points contre elles, ce qui est bien joué de leur part.

Les 3 seules grosses équipes qu'ils ont jouées c'est Nice, perdu 2:1, PSG équipe décimée alignant des neo-pro devant et un gardien débutant qui leur donne 1 but, et le LOSC qui leur a mis la fessée. Marseille a été reporté.

Sur cette base-là c'est une équipe qui peut terminer dans le top 7-8, voire plus, si elle ne perd que contre les 4-5 premiers.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 25 nov. 2020 20:29

PO a écrit :Ils ont joué essentiellement des équipes en méforme et ont fait le plein de points contre elles, ce qui est bien joué de leur part.

Les 3 seules grosses équipes qu'ils ont jouées c'est Nice, perdu 2:1, PSG équipe décimée alignant des neo-pro devant et un gardien débutant qui leur donne 1 but, et le LOSC qui leur a mis la fessée. Marseille a été reporté.

Sur cette base-là c'est une équipe qui peut terminer dans le top 7-8, voire plus, si elle ne perd que contre les 4-5 premiers.


Sur ce sujet on peut faire profil bas... Nos résultats Vs les "grosses" équipes sont plus que limites. Rennes Lyon Nice OM. Aucune victoire.

Lens fait un superbe championnat. Ils devraient faire un top 10 en effet. Tant mieux pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 25 nov. 2020 20:37

1-1....
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 25 nov. 2020 20:37

1 ére joie en attendant Porto...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 25 nov. 2020 20:39

Ils font une réclamation. Lamentable. Les images parlent d'elles mêmes, quand ils vont les voir ils se sentiront cons
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 25 nov. 2020 20:40

Et bah heureusement qu'il est retiré parce que le premier........
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 25 nov. 2020 20:42

réclamation pour quelle raison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 25 nov. 2020 20:44

L'arbitre a stoppé le jeu sans attendre un arrêt de jeu si j'ai bien compris
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mer. 25 nov. 2020 20:46

L'arbitre n'a pas attendu le premier arrêt de jeu pour faire retirer le péno.

lol quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 25 nov. 2020 20:48

Ils attendent la boulette du gardien :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 25 nov. 2020 20:49

Magnifique me nantais qui laisse filer un bon ballon en sortie de but en pensant qu'il aurait le corner.
Ça n'a pas l'air d'être une lumière lui, qu'il y ait corner ou pas, ça se jouait très bien !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 25 nov. 2020 20:55

Bon, un moindre mal
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mer. 25 nov. 2020 20:57

C'était quand même archi nul non ? Des 2 côtés...

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mer. 25 nov. 2020 20:59

Moindre mal .... mais bordel , Lens la chance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 25 nov. 2020 21:00

Bon, c'est une bonne nouvelle !
on peut la faire sur une chanson de Brassens : Lens derrière, Lens derrière, et LILLE devant.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 25 nov. 2020 21:22

Losc In The Blood a écrit :Ces sales chiens mine de rien...

On les a pulvérisés comme jamais et potentiellement ils peuvent nous passer devant si ils gagnent là et contre les rats...

C'est incompréhensible. Championnat de tocard.

Moi j'aime bien les chiens.
Sinon, si Lens peut nous doubler en gagnant ses matchs en retard, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, fallait battre Rennes, Lyon, Nice, Brest, Marseille.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités