Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 févr. 2022 18:50

2-1 pour Sté, mérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 févr. 2022 18:54

3-1, but de Khazri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 févr. 2022 18:55

Vaut mieux pas mener sur cette journée...

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 févr. 2022 18:56

Losc In The Blood a écrit :C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...

Voir des Weah, Xeka, Djalo ou des Celik en LDC… le cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 févr. 2022 19:11

27 tirs à 3.
Encore heureux que Sainté ait gagné.
J'ai regardé la 2éme mi temps,inexistant les visiteurs...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 5 févr. 2022 19:12

L'effet dupraz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 févr. 2022 20:12

Monaco-Lyon, les compos

Belle affiche dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 avec le déplacement de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de l'AS Monaco au Stade Louis II ce samedi (21h, Prime Vidéo et Canal+ Décalé). Pour ce match, l'entraîneur monégasque Philippe Clement doit composer avec de nombreux blessés : Majecki, Badiashile, Marcelin, Fabregas, Diatta et Boadu. Positif au Covid-19, Golovin est également absent.

En face, le coach lyonnais Peter Bosz se retrouve privé de Da Silva, Denayer, Aouar, Reine-Adélaïde et Kadewere, blessés. Toko-Ekambi se trouve à la Coupe d'Afrique des Nations, alors que Shaqiri a été écarté en raison de son départ attendu. A noter les premières dans le groupe de Ndombélé et Faivre, remplaçants au coup d'envoi. Voici les compositions des deux équipes.


Monaco : Nübel - Aguilar, Disasi, Maripan, Henrique - Martins, Tchouaméni, Lucas, Diop - Ben Yedder (c), Volland.

Lyon : Lopes - Dubois (c), Boateng, Lukeba - Gusto, Caqueret, Mendes, Henrique - Paqueta, Dembélé, Emerson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 févr. 2022 21:04

Monaco 1-0 Lyon, but de Lucas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 févr. 2022 21:23

PO a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
C'est donc qu'on ne devrait pas y être.


C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...

C'est exactement ce que les observateurs du foot avaient dit de nous pour la CL 21/22. On va vu le résultat.

Revenir de 0-2 en 10mn à 5:2 en fin de match, ça prouve que cette équipe est en confiance et qu'elle a des atouts, surtout contre Angers.


Sauf que l'OM sera certainement pas chapeau 1, le risque de se faire éclater en LDC sera plus grand je pense...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 févr. 2022 21:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
C'est donc qu'on ne devrait pas y être.


C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...


#Mauvaisefoi ... Payet, Under, Saliba, Guendouzi.
C'est une belle équipe. Ils ne pourront pas se permettre de faire contre l'Inter ou le Real ce qu'ils font en début de match contre Angers mais sinon c'est pas mal, qu'on soit supporter du LOSC ou pas.
D'ailleurs, je vois pas ce que tu reproches à Lirola, il mange 3 de nos latéraux à chaque petit dej'.

Dire que certains ici nous considère meilleur qu'eux alors qu'on passe notre temps à jouer 35-40 minutes par match.


Combien parmi les 4 que tu cites resteront? Payet à coup sûr, les 3 autres je demande à voir. Mais comme c'est l'OM, ils trouveront bien le moyen de faire signer les 3 d'une manière ou d'une autre. Quant à Lirola qui bouffe 3 de nos latéraux, j'aimerais bien savoir lesquels?? Alors pour Bradaric c'est possible (je compte pas Pied qui sert plus à grand chose), mais pour Gudmundsson (je lui laisse le bénéfice du doute) et Celik voire Djalo quand il y évolue, j'en suis loin d'être persuadé.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » sam. 5 févr. 2022 21:29

Faudrait peut-être se dépêcher de sélectionner Diop avant qu'il n'évolue dans un pays africain, superbe passe décisive pour Ben Yedder 2-0.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 févr. 2022 21:30

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...

Voir des Weah, Xeka, Djalo ou des Celik en LDC… le cauchemar !


Bon, si on me dit que les 4 de l'OM sont meilleurs en termes de niveau intrinsèque que les 4 qu'on a... Sauf erreur de ma part, sur les 4, on en a 3 qui sont internationaux, je pense pas me tromper en disant que c'est malgré tout révélateur de certaines qualités, sans aller jusqu'à dire qu'on a Alexander-Arnold, CR7 et Van Dijk et sans compter le fait que les 4 sont également champions de France. Et chez les 4 autres, ça donne quoi?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 5 févr. 2022 21:34, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 févr. 2022 21:34

Losc In The Blood a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...


#Mauvaisefoi ... Payet, Under, Saliba, Guendouzi.
C'est une belle équipe. Ils ne pourront pas se permettre de faire contre l'Inter ou le Real ce qu'ils font en début de match contre Angers mais sinon c'est pas mal, qu'on soit supporter du LOSC ou pas.
D'ailleurs, je vois pas ce que tu reproches à Lirola, il mange 3 de nos latéraux à chaque petit dej'.

Dire que certains ici nous considère meilleur qu'eux alors qu'on passe notre temps à jouer 35-40 minutes par match.


Combien parmi les 4 que tu cites resteront? Payet à coup sûr, les 3 autres je demande à voir. Mais comme c'est l'OM, ils trouveront bien le moyen de faire signer les 3 d'une manière ou d'une autre. Quant à Lirola qui bouffe 3 de nos latéraux, j'aimerais bien savoir lesquels?? Alors pour Bradaric c'est possible (je compte pas Pied qui sert plus à grand chose), mais pour Gudmundsson (je lui laisse le bénéfice du doute) et Celik voire Djalo quand il y évolue, j'en suis loin d'être persuadé.

En l’occurence, seul Saliba n’a pas d’OA “obligatoire” et devrait rentrer à Arsenal. Après le Marseille bashing j’veux bien mais faut rester un minimum objectif, ils se feront éclater comme les 3/4 des clubs français (et comme nous on l’a été par le passé). Hormis Paris et Lyon, +/- Monaco, personne ne performe en LDC (jusqu’à nous cette saison, dans une poule abordable).

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 févr. 2022 21:39

L’OM y sont nuls gneugneugneu mais en attendant ils sont plus réguliers que nous cette saison, donc devant au championnat, donc meilleur. On verra à l’issue de la saison, y a pas non plus de honte à dire qu’on est pas le meilleur club de l’univers, même si en face on déteste les mafieux ou les raclures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 févr. 2022 23:27

Ben yedder quel buteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 févr. 2022 11:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

C'est le sous-entendu, malheureusement. Toujours est-il que voir des Harit, Rongier, Balerdi ou des Lirola en LDC, le cauchemar...


#Mauvaisefoi ... Payet, Under, Saliba, Guendouzi.
C'est une belle équipe. Ils ne pourront pas se permettre de faire contre l'Inter ou le Real ce qu'ils font en début de match contre Angers mais sinon c'est pas mal, qu'on soit supporter du LOSC ou pas.
D'ailleurs, je vois pas ce que tu reproches à Lirola, il mange 3 de nos latéraux à chaque petit dej'.

Dire que certains ici nous considère meilleur qu'eux alors qu'on passe notre temps à jouer 35-40 minutes par match.

[
Combien parmi les 4 que tu cites resteront? Payet à coup sûr, les 3 autres je demande à voir.


Ouais peut-etre, et chez nous ?
Au 30 Juin, on aura dejà vendu un 11 complet ayant plus que participé au titre. Et en echange on a quoi ? Ben Arfa. Cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 févr. 2022 12:52

Lorient-Lens, les compos

A l'occasion de la 23e journée de Ligue 1, Lens se rend à Lorient ce dimanche (13h, Prime Video). Pour ce déplacement en Bretagne, l'entraîneur lensois Franck Haise est seulement privé de Ganago. A noter, comme attendu, la première titularisation de Berg avec les Sang et Or. En face, le coach lorientais Christophe Pelissier doit composer sans Abergel et Lemoine, blessés, mais également sans Pétrot, malade. Voici les compositions des deux équipes.


Lorient : Dreyer - Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff (c) - Innocent - Laurienté, Monconduit, Boisgard, Soumano - Moffi.

Lens : Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Berg, Fofana (c), Haïdara - Kakuta - Kalimuendo, Saïd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 févr. 2022 13:43

Ben voilà,c'est bon ça....
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 févr. 2022 14:34

Et 2-0 pour les Lorientais face à Lens.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 6 févr. 2022 14:34

2-0


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Google [Bot], JIHLR, jydeprat, lenormal, Miladin Béca, mister T, Mylosc59, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 43 invités