Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 23 mai 2022 23:18

zaz a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post A mon avis il cherche un autre entraîneur avant de le virer.

Vu la saison a Prozac. Il avait le temps de trouver. Ou du moins de bien avancé ses pions.


Tu parles....ils disent tous la même chose, 3 mois avant : je suis à fond dans mon championnat, avec mon club, je suis éventuellement intéressé, mais on verra ça APRES LA FIN DU CHAMPIONNAT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 mai 2022 23:53

Fouilloux a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :A mon avis il cherche un autre entraîneur avant de le virer.


Et oui.
Tout simplement.
Pour virer l'un, faut quand même avoir de sacrées assurances sur la venue de l'autre.

Mouais...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 24 mai 2022 00:06

Létang est en train de négocier 2 millions d'euros avec le FC Morlaix qui veut racheter la dernière année de contrat de Gourvi.
Confiance en Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 mai 2022 01:47

gblosc a écrit :Source of the post Létang est en train de négocier 2 millions mille euros avec le FC Morlaix qui veut racheter la dernière année de contrat de Gourvi.
Confiance en Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 24 mai 2022 04:37

Merlyn est peut être derrière, mettant de l'incertitude dans le plan de Létang.
Récemment, Gourvennec a évoqué "les actionnaires" concernant son avenir, alors qu'auparavant il n'évoquait que le seul Président. Peut être y a t-il un biais par là bas.
Ou alors, le successeur n'est tout simplement pas ficelé.
En tout cas, tout le monde est en vacances, la date de la reprise est fixée, des transferts vont se réaliser...et on est encore dans un no man's land

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 24 mai 2022 06:37

zaz a écrit :Source of the post Encore une fois ont part dans le flou...

La reprise de l’entraînement c’est dans un mois…
Quant au recrutement, qui peut croire qu’au LOSC de 2023, le coach décide de quoi que ce soit?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » mar. 24 mai 2022 07:13

si Gourvi reste , pas d'abo pour moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 24 mai 2022 07:41

Ce qui est étonnant c'est que rien ne filtre vraiment sur la décision, est-ce que Létang décide seul sans prendre conseil ?

En tous cas, si la réunion est décalée le temps de ficeler la succession avec un autre coach, on devrait pas tarder à avoir des bruits de coulisses mais cette info met quand même un sérieux doute sur le départ de notre druide breton...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 24 mai 2022 08:07

Je pense aussi que si Létang et les dirigeants veulent se séparer de Gourvennec, il leur faut s'assurer de l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Et peut-être aussi côté indemnités de licenciements...
Mais il est assez étonnant que ce rendez-vous n'ait pas eu lieu au moins pour dresser le bilan de la saison.

Bref patience.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 24 mai 2022 08:15

A voir si Létang a la pression des actionnaires, est ce que l'étang va les suivre ?
Ils veulent un italien ou du championnat italien non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 24 mai 2022 08:25

En tout état de cause, le mutisme et le silence du Losc ne plaident pas en la faveur de son maintien…

Gourvennec est sous contrat, donc il n y a pas de silence a avoir sur le sujet.
Si volonté de continuer avec Gourvennec il y a, Il n y a qu a répondre en lieu et place du silence que le Losc a un coach sous contrat, que la question est sans fondement et basta

Des lors, ce silence est évocateur d un malaise.
Si le club veut s en séparer, il ne peut, vu le contexte, évoquer le fait qu il y a déjà un coach en place… ce serait mettre le feu au poudre et un mauvais premier signal pour débuter le mercato

En revanche, si comme je le crois la direction a d autre projet, le fait de ne pas répondre permet d envoyer un premier message sans équivoque, tout en travaillant dans l ombre au contour de la prochaine équipe

Je rajoute que ce n est pas parce que l entretien n pas eu lieu qu il ne se fera pas rapidement, vacances ou non de Gouvernnec
Qui nous dit qu il n est pas programmé en visio, avec Letang et les actionnaires
Wait and see

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 24 mai 2022 08:36

Le silence sera suspect l'an prochain quand il s'agira de le prolonger ou non. Là il est sous contrat donc rien à dire, ils s'exprimeront quand ils le vireront

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 mai 2022 09:07

En entreprise, quand ta hiérarchie annule un entretien sur tes résultats, ça pue la mort. Tu peux mettre à jour ton C.V.
1) ça signifie qu'on n'a plus besoin de tes explications, la décision est prise.
2) ta hiérarchie travaille déjà sur ton remplacement et n'a plus de temps à te consacrer.
3) quand ton remplaçant sera trouvé, t'auras un entretien préalable pour respecter la procédure de licenciement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 24 mai 2022 09:12

dodger a écrit :En entreprise, quand ta hiérarchie annule un entretien sur tes résultats, ça pue la mort. Tu peux mettre à jour ton C.V.
1) ça signifie qu'on n'a plus besoin de tes explications, la décision est prise.
2) ta hiérarchie travaille déjà sur ton remplacement et n'a plus de temps à te consacrer.
3) quand ton remplaçant sera trouvé, t'auras un entretien préalable pour respecter la procédure de licenciement.


Merci pour les explications. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 24 mai 2022 09:31

dodger a écrit :Source of the post En entreprise, quand ta hiérarchie annule un entretien sur tes résultats, ça pue la mort. Tu peux mettre à jour ton C.V.
1) ça signifie qu'on n'a plus besoin de tes explications, la décision est prise.
2) ta hiérarchie travaille déjà sur ton remplacement et n'a plus de temps à te consacrer.
3) quand ton remplaçant sera trouvé, t'auras un entretien préalable pour respecter la procédure de licenciement.



Je me suis posé la question et je pense que tu as raison.

Les dés semblent être pipés pour JG. Le temps pour le club de trouver son remplaçant et annoncer à JG qu’il faut qu’il parte…(avec indemnités)

En tout cas, je ne vois pas comment JG peut être maintenu…

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 24 mai 2022 09:51

Il est vrai que s'il est maintenu, l'entretien aurait été fait pour faire le bilan et dessiner les contours de la saison prochaine en terme de préparation et d'effectif. Là, c'est silence radio. Rendez-vous annulé. Si je comprends bien, les dirigeants travaillent sur le remplaçant du Joce, lequel sera convié à un entretien pour son licenciement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 mai 2022 10:13

... ou bien vous fantasmez.
JG reste en poste donc l'urgence est de partir en vacances se ressourcer et préparer la saison prochaine dès son retour.
On peut tout interpréter et son contraire donc pas la peine de se faire des noeuds au cerveau (et stresser zaz par dessus le marché ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 24 mai 2022 10:48

dodger a écrit :En entreprise, quand ta hiérarchie annule un entretien sur tes résultats, ça pue la mort. Tu peux mettre à jour ton C.V.
1) ça signifie qu'on n'a plus besoin de tes explications, la décision est prise.
2) ta hiérarchie travaille déjà sur ton remplacement et n'a plus de temps à te consacrer.
3) quand ton remplaçant sera trouvé, t'auras un entretien préalable pour respecter la procédure de licenciement.

Peut-on comparer un club de foot de ligue 1 avec une entreprise "normale" ?
Non.
Parle-t-on du licenciement d'un employé "normal" d'une entreprise "normale" dans les journaux et dans les forums internet ?
Non.
Est-ce qu'on file une plaque à un employé "normal" quand on le vire ?
Non.

En définitive, ça peut être ce que tu expliques, mais ça peut être aussi tout l'inverse, Gourvennec reste et on vous l'annoncera quand on le jugera utile.
En gros on n'en sait rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 mai 2022 11:00

Tarots, boule de cristal, marc de café, chacun sa méthode de voyance, sans compter le "Kinoudi ? " redoutable méthode analytique que je viens de découvrir sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 24 mai 2022 11:15

le débat entretenu par le flou montre au moins une chose, personne n'a envie de revivre la situation de la saison passée sans entraineur passé la reprise.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, MrK, Rastabigoud et 17 invités