Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 mai 2021 13:07

lenormal a écrit :Source of the post Il n'y a pas que ça, dans FF, Mr Létang, l'ex parigo-rennais, réactive ses réseaux et parie, en cas de départ de CG, sur Lamouchi ou Motta !!!

J'ai vomi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 mai 2021 13:11

dodger a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Il n'y a pas que ça, dans FF, Mr Létang, l'ex parigo-rennais, réactive ses réseaux et parie, en cas de départ de CG, sur Lamouchi ou Motta !!!

J'ai vomi.

il crois que losc est en D2? c est quoi son délire..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 18 mai 2021 13:14

Pascal Plancque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 mai 2021 13:16

zaz a écrit :Source of the post il crois que losc est en D2? c est quoi son délire

Pour l'instant c'est qu'une rumeur, faut bien vendre le papier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 18 mai 2021 13:19

Thierry Froger entraine encore ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Midas

index

MessageMidas » mar. 18 mai 2021 13:21

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post il crois que losc est en D2? c est quoi son délire

Pour l'instant c'est qu'une rumeur, faut bien vendre le papier.

Je crois que c'est une façon de convaincre Galtier de rester.
Comment pourrait-il accepter de laisser sa place à Lamouchi ou Blanc ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 mai 2021 13:23

Midas a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post il crois que losc est en D2? c est quoi son délire

Pour l'instant c'est qu'une rumeur, faut bien vendre le papier.

Je crois que c'est une façon de convaincre Galtier de rester.
Comment pourrait-il accepter de laisser sa place à Lamouchi ou Blanc ???

ils sont mauvais ces entraineurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 mai 2021 13:25

Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 mai 2021 13:36

PO a écrit :Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

Sauf qu’a l’époque on était pas en mesure de faire les difficiles.

Son parcours stéphanois parlait de lui-même aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 18 mai 2021 13:40

CQFD
Porte ouverte enfoncée
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 mai 2021 13:48

Merci de ta participation, le débat avance grandement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 mai 2021 15:47

PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

Peut-être Gallardo ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 18 mai 2021 15:59

Idem pour Garcia... même s'il faisait un boulot sympa à Dijon/Mans.
> D'ailleurs, ce serait pas lui le remplacant de Gattuso à Naples ?
Il est annoncé un peu partout chez les pizza : Fiorentina, Napoli, Lazio (aprés ASR, ce serait étonnant loul).

Donc pourquoi pas un coach de milieu de tableau qui fait du bon boulot ? (cf. Moulin, Laurey...)

Motta : tout le monde en dit du bien, mais bon... il faudra bien un club pour lui donner une chance.
Blanc : n'est pas forcément surcoté comme je l'entends. Je serai pas forcément déçu de le voir arriver.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 18 mai 2021 16:01

lenormal a écrit :
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

Peut-être Gallardo ?


:-)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 18 mai 2021 16:02

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

Peut-être Gallardo ?


:-)

Gallardo a été contacté par l'OL il a dit qu'il ne serait pas dispo avant la fin de l'année civil je crois

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mar. 18 mai 2021 16:37

Ça se trouve Galtier va rester


Ben vous aurez l'air con.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » mar. 18 mai 2021 16:47

Zappa a écrit:
> [quote="solid.snake"][post]468465[/post] [b][color=#000080] Info FF - [/color][/b]
> [size=150][b][color=#FF0000] Le Borussia Dortmund à fond sur Jonathan Ikoné [/color][/b][/size]
>
> [b]Peut-être champion de France en fin de semaine, le LOSC va de toute manière voir
> plusieurs de ses joueurs être courtisés cet été. Parmi eux, Jonathan Ikoné, qui
> plaît énormément au Borussia Dortmund dans la perspective du départ de Jadon Sancho.[/b]
>
> [b]Depuis plusieurs semaines, les responsables du Borussia Dortmund recherchent le
> successeur de Jadon Sancho. Annoncé de retour en Premier League cet été si une formation
> s'aligne sur les prétentions du club de la Ruhr – qui réclamerait 100 millions d'euros
> –, l'ailier international anglais est plus que jamais sur le départ. Au BVB, le
> profil de Jonathan Ikoné (23 ans) plaît beaucoup à Marco Rose, qui va prendre ses
> fonctions d'entraîneur le 1er juillet. Celui qui est encore coach de Mönchengladbach
> regarde régulièrement les rencontres du LOSC et a déjà fait part de son souhait
> d'enrôler Mike Maignan (25 ans) au poste de gardien pour remplacer Marwin Hitz à
> Dortmund.[/b]
>
> [b][color=#000080]Dortmund prêt à lâcher 25 millions d'euros pour Ikoné[/color][/b]
>
> [b]Lié à Lille encore deux saisons et également sur les tablettes du Milan AC, Ikoné
> retrouverait une forte colonie francophone (Bürki, Meunier, Zagadou, Witsel, Hazard,
> Guerreiro...). Sa vitesse, son explosivité et ses dribbles se marieraient parfaitement
> avec la philosophie de jeu que prévoit d'installer Rose, à savoir un style offensif
> et spectaculaire afin de redonner du plaisir aux inconditionnels du BVB, ce à quoi
> aucun technicien n'est parvenu depuis le départ de Jürgen Klopp il y a six ans.
> Si les recruteurs de Dortmund ont également coché les noms de Donyell Malen (22
> ans, PSV Eindhoven), David Neres (24 ans, Ajax) et Pedro Gonçalves (22 ans, Sporting
> Portugal) sur leur liste, le natif de Bondy fait figure de priorité. Les décideurs
> du récent vainqueur de la Coupe d'Allemagne seraient disposés à dépenser 25 M€ pour
> s'attacher ses services en lui proposant un bail de quatre saisons. Afin de le convaincre,
> ils ont prévu de l'inviter pour visiter les installations et le magnifique Signal
> Iduna Park, comme ils l'avaient fait pour séduire Erling Haaland, il y a un an et
> demi.[/b]
>
> https://www.francefootball.fr/news/Merc ... le/1253022[/quote]
>
> Bon vent ! Bourré de talent mais on a été assez patient. Je pense qu'il est irrécupérable
> et ne changera jamais sa façon de jouer que tout le monde connait ici.
> Je ne nie pas qu'il a débloqué quelques situations et qu'il nous a rapporté des points
> cette saison mais j'enrage trop de voir ce gâchis à chaque fois qu'il joue.
>
> D'ailleurs Bamba nous a fait du Ikoné sur le match de dimanche, tenter des dribbles
> multiples et pas nécessaires, tenter de faire la différence seul contre tous et
> ne pas chercher à lâcher son ballon.

Je n'ai quoté que ce post parce que je ne peux pas je crois en quoter plusieurs du fait de mon statut de nouvel arrivant.

Mais c'est hallucinant de lire autant de conneries alors qu'on est tous à mouiller notre slip de peur de ne pas être champion. Si on a un point d'avance sur le PSG et son armada de millionnaires à une journée de la fin, c'est parce que Soumaré, Ikoné, Bamba et j'en passe sont des quiches ???? Le groupe est exceptionnel et les individualités ont leurs qualités et leurs défauts. Mais dire "bon vent" au départ d'Ikoné est le summum de la connerie ! Je m'excuse mais il fallait que ça sorte. Vous ne méritez vraiment pas ce qui vous arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 18 mai 2021 18:32

butagaz a écrit :Source of the post Ça se trouve Galtier va rester

Ben vous aurez l'air con.


Meilleure rep. A mettre en signature jusqu'à la saison pro :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 18 mai 2021 18:45

PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

moi, je pensais que c'était l'homme qu'il fallait pour sortir le club du bourbier Bielsa ... on était presque tous d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 18 mai 2021 18:57

lenormal a écrit :
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

Peut-être Gallardo ?


J’aimais bien Galtier et sa personnalité avant Lille.
Même à sainté c’était un vrai meneur d’hommes. Il n’avait pas le jeu le plus flamboyant du monde mais c’était le profil idéal pour apporter de la discipline après Bielsa.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 35 invités