Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 mai 2021 19:03

Tout entraîneur connaissant la ligue 1 à cette époque était le bienvenu. Avec ce groupe pourri, il fallait même avoir les couilles de venir à lille
L'important était de réparer les erreurs de l'imposteur et de sauver le club. Si par bonheur on est champions, on aura tout connu avec Galette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 mai 2021 19:05

hélène29 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

moi, je pensais que c'était l'homme qu'il fallait pour sortir le club du bourbier Bielsa ... on était presque tous d'accord !

Je ne parle pas du Galtier appelé au LOSC pour nous sauver de la situation laissée par Bielsa. Je parle du Galtier de Sainté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 18 mai 2021 19:08

P'tit louis a écrit :Mais c'est hallucinant de lire autant de conneries alors qu'on est tous à mouiller notre slip de peur de ne pas être champion. Si on a un point d'avance sur le PSG et son armada de millionnaires à une journée de la fin, c'est parce que Soumaré, Ikoné, Bamba et j'en passe sont des quiches ???? Le groupe est exceptionnel et les individualités ont leurs qualités et leurs défauts. Mais dire "bon vent" au départ d'Ikoné est le summum de la connerie ! Je m'excuse mais il fallait que ça sorte. Vous ne méritez vraiment pas ce qui vous arrive.

Ikoné et Bamba n'ont pas progressé en deux ans, au contraire. Ils coûtent aujourd'hui plus de points qu'ils n'en rapportent.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 mai 2021 19:09

PO a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

moi, je pensais que c'était l'homme qu'il fallait pour sortir le club du bourbier Bielsa ... on était presque tous d'accord !

Je ne parle pas du Galtier appelé au LOSC pour nous sauver de la situation laissée par Bielsa. Je parle du Galtier de Sainté.


Je le reclamais des 2007.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 18 mai 2021 19:12

PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

J'étais super content.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 18 mai 2021 19:12

Tu dis n'importe quoi comme d'habitude
Bamba a été en feu fin 2020
Ikoné a fait des très bons matchs, mais pas tous.
Pourquoi des clubs huppés veulent-ils les avoir?
Et je ne vois vraiment pas en quoi ils coutent des points

Tu les aimes pas, c'est ton problème.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 mai 2021 19:19

Guilain a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

J'étais super content.

Moi aussi bien entendu. Et en plus j'étais quasi-persuadé qu'il pouvait nous sauver.

Mais de là à dire que je rêvais de lui comme entraineur pour le LOSC durant ses années passées à Sainté, de mon côté : Non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 18 mai 2021 19:22

Pour rejoindre benosc ... un entraineur expérimenté de ligue 1 aurait pu sauver la saison. Frédéric Hantz, Pascal Dupraz, Jocelyn Gourvenec, et bien d'autres. Mais cela n'allait pas au delà.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 18 mai 2021 19:22

Guilain a écrit :Source of the post
Ikoné et Bamba n'ont pas progressé en deux ans, au contraire. Ils coûtent aujourd'hui plus de points qu'ils n'en rapportent.

Et allez, encore un avis définitif qui ne repose sur rien de concret.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Midas

index

MessageMidas » mar. 18 mai 2021 19:29

Nick Cave a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post
Ikoné et Bamba n'ont pas progressé en deux ans, au contraire. Ils coûtent aujourd'hui plus de points qu'ils n'en rapportent.

Et allez, encore un avis définitif qui ne repose sur rien de concret.

On s'est bien marseillisé.
Même sur le point d'accrocher un titre de Champion de France, on se permet de cracher sur certains de nos joueurs.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 18 mai 2021 19:40

Bamba a progressé. Il ne fait pas une très grande fin de saison, mais vu les conditions de sa prepa il a quand même plus que des circonstances attenuantes. Il a été beaucoup utilisé et très précieux en première partie de saison. Sans lui on n'en serait pas là.
Après il a toujours eu moins de potentiel que Ikoné. Qui n'a pas beaucoup progressé ces deux dernières saisons, c'est dommage. Chez les offensifs, il aura moins contribué à notre bonne saison que Burak, David, Yazici et Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 18 mai 2021 19:47

Ikoné est passé en équipe de France A, il est en Espoirs. Pas de doutes, c'est un charlot.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 mai 2021 19:52

Dubois est dans les 26 lui... Pas redescendu pour les JO par exemple. Et pourtant, c'est un gros charlot.

Comme quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 18 mai 2021 20:00

Cquain a écrit :Source of the post Bamba a progressé. Il ne fait pas une très grande fin de saison, mais vu les conditions de sa prepa il a quand même plus que des circonstances attenuantes. Il a été beaucoup utilisé et très précieux en première partie de saison. Sans lui on n'en serait pas là.
Après il a toujours eu moins de potentiel que Ikoné. Qui n'a pas beaucoup progressé ces deux dernières saisons, c'est dommage. Chez les offensifs, il aura moins contribué à notre bonne saison que Burak, David, Yazici et Bamba.


Après, Ikoné nous avait régalé en meneur, il déçoit (par rapport à son potentiel) depuis le passage au 4-4-2 globalement. Après, je ne saurais pas dire si c'est effectivement dû au changement de système, à la perte de Pépé, à des performances individuelles moins bonnes etc.
Je trouve qu'il progresse tout de même, j'ai vu il y a quelques jours un forumeur critiquer sa protection de balle. Je dois dire que ça m'a beaucoup étonné parce que je trouve qu'il sait parfaitement la protéger, même sous la pression de plusieurs défenseurs. Son principal défaut étant sa prise de décision lorsqu'on approche du but, je pense.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 18 mai 2021 20:02

Guilain a écrit :
P'tit louis a écrit :Mais c'est hallucinant de lire autant de conneries alors qu'on est tous à mouiller notre slip de peur de ne pas être champion. Si on a un point d'avance sur le PSG et son armada de millionnaires à une journée de la fin, c'est parce que Soumaré, Ikoné, Bamba et j'en passe sont des quiches ???? Le groupe est exceptionnel et les individualités ont leurs qualités et leurs défauts. Mais dire "bon vent" au départ d'Ikoné est le summum de la connerie ! Je m'excuse mais il fallait que ça sorte. Vous ne méritez vraiment pas ce qui vous arrive.

Ikoné et Bamba n'ont pas progressé en deux ans, au contraire. Ils coûtent aujourd'hui plus de points qu'ils n'en rapportent.


Ikone oui mais bamba si a fait des progrès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 18 mai 2021 20:12

Autocrate a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :
P'tit louis a écrit :Mais c'est hallucinant de lire autant de conneries alors qu'on est tous à mouiller notre slip de peur de ne pas être champion. Si on a un point d'avance sur le PSG et son armada de millionnaires à une journée de la fin, c'est parce que Soumaré, Ikoné, Bamba et j'en passe sont des quiches ???? Le groupe est exceptionnel et les individualités ont leurs qualités et leurs défauts. Mais dire "bon vent" au départ d'Ikoné est le summum de la connerie ! Je m'excuse mais il fallait que ça sorte. Vous ne méritez vraiment pas ce qui vous arrive.

Ikoné et Bamba n'ont pas progressé en deux ans, au contraire. Ils coûtent aujourd'hui plus de points qu'ils n'en rapportent.


Ikone oui mais bamba si a fait des progrès.

Plus depuis janvier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

En ligneMessageFEEJ » mar. 18 mai 2021 20:18

Guilain a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

J'étais super con.

Pourquoi parles-tu au passé ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 18 mai 2021 20:24

FEEJ a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Qui était fan de Galtier avant qu'il n'arrive chez nous ?

J'étais super con.

Pourquoi parles-tu au passé ?

T'es un marrant toi.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Midas

index

MessageMidas » mar. 18 mai 2021 20:26

Autocrate a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :
P'tit louis a écrit :Mais c'est hallucinant de lire autant de conneries alors qu'on est tous à mouiller notre slip de peur de ne pas être champion. Si on a un point d'avance sur le PSG et son armada de millionnaires à une journée de la fin, c'est parce que Soumaré, Ikoné, Bamba et j'en passe sont des quiches ???? Le groupe est exceptionnel et les individualités ont leurs qualités et leurs défauts. Mais dire "bon vent" au départ d'Ikoné est le summum de la connerie ! Je m'excuse mais il fallait que ça sorte. Vous ne méritez vraiment pas ce qui vous arrive.

Ikoné et Bamba n'ont pas progressé en deux ans, au contraire. Ils coûtent aujourd'hui plus de points qu'ils n'en rapportent.


Ikone oui mais bamba si a fait des progrès.

Nan mais arrêtez avec vos "progrès".
C'est du flan.
Vous croyez que tous les joueurs doivent progresser de match en match ? Vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 18 mai 2021 20:28

Midas a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Ikoné et Bamba n'ont pas progressé en deux ans, au contraire. Ils coûtent aujourd'hui plus de points qu'ils n'en rapportent.


Ikone oui mais bamba si a fait des progrès.

Nan mais arrêtez avec vos "progrès".
C'est du flan.
Vous croyez que tous les joueurs doivent progresser de match en match ? Vraiment ?

Pas de match en match, mais de saison en saison oui, surtout quand ils sont jeunes. Et clairement, Bamba et Ikoné ne sont plus aussi bons depuis que Pépé est parti. Bamba a retrouvé de bonnes jambes en 2020, mais c'est plus ça depuis janvier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 43 invités