Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 5 août 2023 17:55

C'est pas un match de l'UNFP pour David...
on peut supposer que le club qui veut poser 60M€ sur ce transfert le connaisse déjà autrement que sur une mi-temps d'un match amical

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 17:55

Très bon match. Il ne manque pas grand chose pour qu'on ouvre le score : comme par exemple un David inspiré et concentré. Pour le reste tout le monde cherche à bien faire pour trouver la faille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 5 août 2023 17:55

PLE a écrit :Source of the post

Sinon bonne animation globale. Manque Quelqu un à gauche, ou comme dit mille fois ici être plus tueur. Globalement bonne première mi temps.


pourquoi ? Haraldsson titulaire à ce poste toute la saison je signe des deux mains...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 5 août 2023 17:57

On a vu des images du parcage lillois ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 5 août 2023 17:58

les british :
I know it is a friendly and we should not read too much into it, but I am seriously impressed with Lille. There really is too much Hubris associated with the Prem


Je sais qu'il s'agit d'un match amical et qu'il ne faut pas en tirer trop d'enseignements, mais je suis sérieusement impressionné par Lille. Il y a vraiment trop d'orgueil associé à la première league.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 17:58

milenko a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post

Sinon bonne animation globale. Manque Quelqu un à gauche, ou comme dit mille fois ici être plus tueur. Globalement bonne première mi temps.


pourquoi ? Haraldsson titulaire à ce poste toute la saison je signe des deux mains...

J'aime bien ce qui se passe à gauche : ismaily souvent très haut en faut ailier et Haraldsson qui repique souvent dans l'axe.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 18:00

Est-ce qu’on finirait pas avec le fils d’Harald en pointe si Nakamura signe et que David part ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 18:01

Par contre c'est vrai comme disait Bab je crois, que le pressing n'est pas toujours effectué correctement à gauche parce que justement Haraldsson semble hésiter à le faire et c'est là où un vrai ailier serait intéressant
Modifié en dernier par Cent le sam. 5 août 2023 18:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 5 août 2023 18:01

Cent a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post

Sinon bonne animation globale. Manque Quelqu un à gauche, ou comme dit mille fois ici être plus tueur. Globalement bonne première mi temps.


pourquoi ? Haraldsson titulaire à ce poste toute la saison je signe des deux mains...

J'aime bien ce qui se passe à gauche : ismaily souvent très haut en faut ailier et Haraldsson qui repique souvent dans l'axe.



Certes mais quand les équipes auront compris et coupé cet axe. Qui plus est il court beauuucouuup. Mais effectivement il fait un très bon match... J aimerai voir Hakon plus au centre et un vrai ailier sur le côté gauche
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 août 2023 18:02

Lucky a écrit :Source of the post Nous avons toujours des lacunes contre les équipes qui refusent de jouer.


C'est pas un refus de jouer de la part de Brentford, ils peuvent juste pas faire autrement vu la maitrise dont on fait preuve....
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 18:03

MT correct, sérieuse de notre part. Manque qqs titulaires à Brentford, ça ressemble plutôt à une équipe A' depuis la sortie de Mbeumo.

David assez absent pour le moment.
Toujours pas convaincu par Baleba pour diriger notre jeu (le role du 8 ds le système de Fonseca).
André est obligé de prendre les choses en main, et il le fait correctement, mais ça reste en dessous d'un Angel ou d'un André Gomes sur cet aspect du jeu.
Du coup c'est assez pénalisant pour accélérer le jeu quand l'occasion se présente.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 5 août 2023 18:03

André est incroyable, même en amical il sort les crocs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 18:04

Nekfra a écrit :Source of the post MT correct, sérieuse de notre part. Manque qqs titulaires à Brentford, ça ressemble plutôt à une équipe A' depuis la sortie de Mbeumo.

David assez absent pour le moment.
Toujours pas convaincu par Baleba pour diriger notre jeu (le role du 8 ds le système de Fonseca).
André est obligé de prendre les choses en main, et il le fait correctement, mais ça reste en dessous d'un Angel ou d'un André Gomes sur cet aspect du jeu.
Du coup c'est assez pénalisant pour accélérer le jeu quand l'occasion se présente.


Heureusement pour nous Cabella voire Haraldsson nous permettent souvent d'accélérer
Modifié en dernier par Cent le sam. 5 août 2023 18:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 5 août 2023 18:05

Cent a écrit :Source of the post Par contre c'est vrai comme disait Bab je crois, que le pressing n'est pas toujours effectué correctement à gauche parce que justement Haraldsson semble hésiter à le faire

Il hésite parce qu'il est en sous nombre.

Sinon, Ismaily toujours un régal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 18:05

Il manque un tueur devant. David pour moi ce n 'est pas un tueur... Il croque beaucoup avant de planter 1but.. Il faut un vrai buteur un vrai.
Modifié en dernier par zaz le sam. 5 août 2023 18:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 18:06

Smith a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Par contre c'est vrai comme disait Bab je crois, que le pressing n'est pas toujours effectué correctement à gauche parce que justement Haraldsson semble hésiter à le faire

Il hésite parce qu'il est en sous nombre.

Sinon, Ismaily toujours un régal !


Il hésite parce qu'il est entre l'axe et le côté gauche et parce qu'il faudrait un ailier gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 5 août 2023 18:07

Belle frappe de Santos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 5 août 2023 18:07

Belle action des la reprise..

Match agréable
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 18:11

Cabella a frappé de loin. Je répète, Cabella a frappé de loin !

^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 5 août 2023 18:11

Se font bouffer les britons.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 52 invités