Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 nov. 2016 17:52

james a écrit :Source of the post ouais mais bayrou c'est entre sarko et hollande qu'il a choisi, pas le pen vs hollande.

C'est rigoureusement pareil sur le principe.

C'est un choix binaire, entre un candidat que n'est pas de ton bord (Choix par défaut donc), et un autre candidat que tu estimes dangereux au Poste de Président.

Ce choix par défaut que reconnait, avec un certain courage politique il faut le dire, N. Sarkozy, est-ce qu'il sera systématique chez tous les électeurs LR ? Non, je ne crois pas, loin s'en faut.

C'est donc un choix personnel, tout comme le choix personnel de Bayrou en 2012, n'était pas nécessairement celui de ses électeurs centristes.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » ven. 4 nov. 2016 17:56

Ton idéologie politique t'aveugle, de deux maux on doit choisir le moindre.
Sarko avait prédit le naufrage si Hollande passait, on est en plein dedans... 4% d'opinion favorable, un record inégalable !

Bayrou le cocu de Hollande, change encore sa veste de côté pour espérer décrocher un bon ministère, Sarko à bien raison de lui jeter des cailloux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 nov. 2016 17:58

Bayrou est à la politique ce que la limonade est au Champagne.
Ça peut faire illusion de loin mais dès que t'es proche, tu vois tout de suite qu'il manque l'essentiel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 4 nov. 2016 18:20

bayrou = girouette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 4 nov. 2016 18:27

jem59 a écrit :Source of the post bayrou = girouette

Je d'irai plutôt centriste…
Ou encore, trop dur pour pisser trop mou pour bander.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 nov. 2016 19:51

Davidovitch a écrit :Source of the post Ton idéologie politique t'aveugle, de deux maux on doit choisir le moindre.
Sarko avait prédit le naufrage si Hollande passait, on est en plein dedans... 4% d'opinion favorable, un record inégalable !

Bayrou le cocu de Hollande, change encore sa veste de côté pour espérer décrocher un bon ministère, Sarko à bien raison de lui jeter des cailloux.

C'est exactement ce que Bayrou a fait.

C'est exactement ce que Sarkozy s'est engagé à faire.

Quant à la transparence supposée de Bayrou, on se demande bien pourquoi Sarkozy a envoyé tous ses sbires et autres porte flingue pour dézinguer un mec qui n'aurait a priori aucune influence sur le vote des français aux prochaines primaires LR. A défaut d'être lucide, essaye d'être cohérent avec la tactique de ton idole. Lui sait bien ce que pèse encore cet objet politique mal identifié, sinon il l'ignorerait, comme il ignore les autres LR et centristes qui se sont ralliés à Juppé.

Toi qui semble féru de sondage. Renseigne-toi un peu sur les hommes politiques populaires dans ce pays : Juppé ; Bayrou ; Raffarin ; Macron ; Fillon ; Hidalgo. Ni Sarkozy, Ni Hollande n'apparaissent dans les 30 premiers, quel que soit l'institut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 4 nov. 2016 20:10

Baratte a écrit :Source of the post 'tain l'affiche du meilleur d'entre eux ... c'te tronche de vainqueur ... ça fleure bon les années 70 . En même temps c'est ça ou le nabot hargneux .

Si il nous donne le même pouvoir d'achat des années 70 je l'embrasse sur le front.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 4 nov. 2016 20:27

Petite pause...

« Salut le facho, je t’ai entendu dire à ton OS [officier de sécurité – ndlr] que tu allais me faire “sauter” la pseudo-facilité de passage (que je n’ai pas) que j’aurais à l’aéroport ! Je vais te donner un dernier avertissement par ce SMS dont la copie est envoyée à N. Sarkozy. Soit tu me lâches soit je vais déposer l’assignation qui date de deux ans dans laquelle tu figures avec d’autres pour atteinte à ma vie privée et écoutes illicites (…) - Sarkozy l’avait reçue et m’avait demandé de ne pas la déposer au tribunal !- en ta qualité de ministre (naze) de l’Intérieur ! De plus, je vais dénoncer l’argent liquide que tu as perçu pour organiser des rdv auprès de Sarko lorsqu’il était président, des relations tout aussi liquides que tu as eues avec Takieddine, l’emploi fictif de ton ex à la Caisse d’Epargne grâce à Gaubert [Thierry Gaubert, un proche de Sarkozy, mis en examen dans l'affaire Karachi – ndlr], et l’emploi illégal de ta compagne actuelle au Parlement européen, et je peux continuer avec les avantages que tu as eus et as encore à l’UMP à l’insu de ceux qui paient. Alors maintenant, je te préviens très fermement : tu me fous la paix ! Je ne te lâcherai pas espèce de voyou ! »
Questionnés par Mediapart sur ce texto, Brice Hortefeux et Rachida Dati ont tous les deux choisi d’ignorer l’incident, ou de l’avoir un peu oublié. Il est vrai qu’ils comptent aujourd’hui tous les deux parmi les soutiens de Nicolas Sarkozy à la primaire de droite.

Et ca c'est cadeau...

Selon une information du Monde.fr, Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, ignore lui-même s’il est le père de Zorah. Selon lui, celle qu’il appelle sans jamais la citer « la dame » avait à l’époque plusieurs liaisons en même temps. Son avocate recense, via les informations retrouvées dans la presse, jusqu’à huit relations.

Parmi ces relations, il y aurait « un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 4 nov. 2016 20:30

Mrjo a écrit :Source of the post Petite pause...

« Salut le facho, je t’ai entendu dire à ton OS [officier de sécurité – ndlr] que tu allais me faire “sauter” la pseudo-facilité de passage (que je n’ai pas) que j’aurais à l’aéroport ! Je vais te donner un dernier avertissement par ce SMS dont la copie est envoyée à N. Sarkozy. Soit tu me lâches soit je vais déposer l’assignation qui date de deux ans dans laquelle tu figures avec d’autres pour atteinte à ma vie privée et écoutes illicites (…) - Sarkozy l’avait reçue et m’avait demandé de ne pas la déposer au tribunal !- en ta qualité de ministre (naze) de l’Intérieur ! De plus, je vais dénoncer l’argent liquide que tu as perçu pour organiser des rdv auprès de Sarko lorsqu’il était président, des relations tout aussi liquides que tu as eues avec Takieddine, l’emploi fictif de ton ex à la Caisse d’Epargne grâce à Gaubert [Thierry Gaubert, un proche de Sarkozy, mis en examen dans l'affaire Karachi – ndlr], et l’emploi illégal de ta compagne actuelle au Parlement européen, et je peux continuer avec les avantages que tu as eus et as encore à l’UMP à l’insu de ceux qui paient. Alors maintenant, je te préviens très fermement : tu me fous la paix ! Je ne te lâcherai pas espèce de voyou ! »
Questionnés par Mediapart sur ce texto, Brice Hortefeux et Rachida Dati ont tous les deux choisi d’ignorer l’incident, ou de l’avoir un peu oublié. Il est vrai qu’ils comptent aujourd’hui tous les deux parmi les soutiens de Nicolas Sarkozy à la primaire de droite.

Et ca c'est cadeau...

Selon une information du Monde.fr, Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, ignore lui-même s’il est le père de Zorah. Selon lui, celle qu’il appelle sans jamais la citer « la dame » avait à l’époque plusieurs liaisons en même temps. Son avocate recense, via les informations retrouvées dans la presse, jusqu’à huit relations.

Parmi ces relations, il y aurait « un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe ».


Euh, on parle de qui, là?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 4 nov. 2016 20:33

Casim' a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Petite pause...

« Salut le facho, je t’ai entendu dire à ton OS [officier de sécurité – ndlr] que tu allais me faire “sauter” la pseudo-facilité de passage (que je n’ai pas) que j’aurais à l’aéroport ! Je vais te donner un dernier avertissement par ce SMS dont la copie est envoyée à N. Sarkozy. Soit tu me lâches soit je vais déposer l’assignation qui date de deux ans dans laquelle tu figures avec d’autres pour atteinte à ma vie privée et écoutes illicites (…) - Sarkozy l’avait reçue et m’avait demandé de ne pas la déposer au tribunal !- en ta qualité de ministre (naze) de l’Intérieur ! De plus, je vais dénoncer l’argent liquide que tu as perçu pour organiser des rdv auprès de Sarko lorsqu’il était président, des relations tout aussi liquides que tu as eues avec Takieddine, l’emploi fictif de ton ex à la Caisse d’Epargne grâce à Gaubert [Thierry Gaubert, un proche de Sarkozy, mis en examen dans l'affaire Karachi – ndlr], et l’emploi illégal de ta compagne actuelle au Parlement européen, et je peux continuer avec les avantages que tu as eus et as encore à l’UMP à l’insu de ceux qui paient. Alors maintenant, je te préviens très fermement : tu me fous la paix ! Je ne te lâcherai pas espèce de voyou ! »
Questionnés par Mediapart sur ce texto, Brice Hortefeux et Rachida Dationt tous les deux choisi d’ignorer l’incident, ou de l’avoir un peu oublié. Il est vrai qu’ils comptent aujourd’hui tous les deux parmi les soutiens de Nicolas Sarkozy à la primaire de droite.

Et ca c'est cadeau...

Selon une information du Monde.fr, Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, ignore lui-même s’il est le père de Zorah. Selon lui, celle qu’il appelle sans jamais la citer « la dame » avait à l’époque plusieurs liaisons en même temps. Son avocate recense, via les informations retrouvées dans la presse, jusqu’à huit relations.

Parmi ces relations, il y aurait « un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe ».


Euh, on parle de qui, là?
Modifié en dernier par Mrjo le ven. 4 nov. 2016 20:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 4 nov. 2016 20:34

Donc, c'est Rachida qui écrit à Brice, c'est bien ça?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 4 nov. 2016 20:35

Lucky a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post 'tain l'affiche du meilleur d'entre eux ... c'te tronche de vainqueur ... ça fleure bon les années 70 . En même temps c'est ça ou le nabot hargneux .



Si il nous donne le même pouvoir d'achat des années 70 je l'embrasse sur le front.
Le pouvoir d'achat d'aujourdhui est bien supérieur à celui des années 70...
Modifié en dernier par eljano le ven. 4 nov. 2016 20:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 4 nov. 2016 20:36

giphy.gif
Modifié en dernier par Mrjo le ven. 4 nov. 2016 20:46, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 4 nov. 2016 20:37

Casim' a écrit :Source of the post Donc, c'est Rachida qui écrit à Brice, c'est bien ça?



à ton avis?..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 4 nov. 2016 20:40

Nan parce que ce n'est pas d'une évidence extrême cet "article".
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 nov. 2016 20:42

SMS de Dati à Hortefeux
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 4 nov. 2016 20:45

Casim' a écrit :Source of the post Nan parce que ce n'est pas d'une évidence extrême cet "article".



en le lisant ça paraît quand même clair néanmoins..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 nov. 2016 20:48

Règlement de compte à OK coral:
http://www.20minutes.fr/politique/1954927-20161104-bernard-squarcini-nkm-tues-rachida-fillon
Ça balance pas mal à Paris !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 nov. 2016 16:45

Mrjo a écrit :Source of the post Le film-documentaire de Leonardo Di Caprio, gratuit jusqu'au 6 novembre. Rien de nouveau malheureusement mais A VOIR ABSOLUMENT
(sous-titres en français, CC en bas à droite)

http://www.dailymotion.com/video/x4yfbbt_before-the-flood-avant-le-deluge-leonardo-dicaprio-fisher-stevens-full-movie_shortfilms

Je l'avais posté dans le topic Ciné, et je le regrette, car c'est vraiment pas top.
C'est un documentaire fait par des américains, pour un public américain, qui ne parle que de la problématique américaine du réchauffement climatique.
Même quand le "candide" Leonardo se rend en Chine, en Indonésie, ou en Inde pour "constater", on parle plus des Etats-Unis, de leur mode de vie, leurs industries, leur politique.
C'est complètement à charge, la seule parole laissée aux climato-sceptiques est un saucissonnage de déclarations télévisées agrémenté des CVs forcément lobbyistes et corrompus des intervenants. On a déjà vu des démonstrations plus argumentées...
Et puis y'a des erreurs de montage flagrantes avec la taille de barbe de di Caprio !
#JeSuisVasseur

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 6 nov. 2016 17:11

Ce qui serait moins drôle en cas d'élection de Juppé à présidence de la République, ce serait de voir entrer au gouvernement un membre des Frères Musulmans. Voire deux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités