Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 mai 2021 13:26

Létang disait hier qu'il n'avait eu aucun appel pour Galtier. Or, il lui reste 1 an de contrat. Donc, même si Galtier n'est pas Neymar, le rachat de la dernière année de Galtier doit se discuter entre Présidents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 25 mai 2021 13:34

PLE a écrit :Source of the post on va avoir une réponse sure dans la semaine . je dirais même peut être demain ...


Galtier a annoncé hier que le rdv avec Létang était fixé à aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 25 mai 2021 13:37

Chaque année on nous annonce la saignée, qu'on ne se relèvera pas, que c'est la fin des zarico, et au final... On est tjs là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 25 mai 2021 14:01

Cquain a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Vous pensez que le losc va jouer la ldc avec que des jeunes ?
On aura une équipe compétitive, ne vous en faites pas. On aura des départs, c'est sur, mais ce sera surtout ceux qui sont programmés comme Maignan ou Botman. Et ils seront remplacés. Maignan sera remplacé par un gardien qui a l'habitude de jouer l'Europe.


D'où le départ de Botman est programmé ? Il a 4ans de contrat lui.
Il doit logiquement faire partie des intransferables, si il part c'est une catastrophe.
Y'a bien d'autres départs programmés.

Aucun joueur n'est intransferable.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 25 mai 2021 14:15

Image

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 25 mai 2021 14:17

Entre un Nice revanchard, dirigé par l'un des hommes les plus riches du Royaume-Uni, lassé de sous performer et prêt à doubler ton salaire tout en t'offrant de quoi investir massivement sur le mercato pour renforcer un groupe qui a déjà pas mal de potentiel et un Lille avec qui tu as déjà atteint les sommets nationaux, dirigé par un fonds d'investissement opaque dont on ne sait rien des intentions ni des moyens et dont le seul représentant est un mec surnommé"gorge profonde" dans le milieu, connu notamment pour être le mec qui savonne la planche à ses coachs dès que quelque chose ne lui convient pas, en sachant que plusieurs de tes cadres vont se barrer et que tu risques donc de nuire encore plus à ta réputation d'entraîneur incapable de réussir en Coupe d'Europe parce que tu as de fortes chances d'une fois de plus faire figuration.

J'exagère un peu certes mais je pense que Galtier peut se passer de LDC une saison si il a l'assurance d'être soutenu financièrement, quand à nous j'espère que Létang saura forcer Merlyn à lâcher un peu les vannes pour pouvoir "rester compétitif" comme il aime tant le dire, mais si il nous ramène du Motta ou du Lamouchi, on aura déjà un semblant de réponse

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 25 mai 2021 14:28

https://www.sofoot.com/charles-bietry-christophe-galtier-peut-reussir-n-importe-ou-499959.html

Intervieuw de Charles Biétry sur Galtier... un moment dans l'intervieuw il dit : "J'ai toujours travaillé dans l'ombre et j’avais demandé à le rester. J'ai donc été surpris quand Christophe m'a dit qu'il avait parlé de moi dans une interview après avoir reçu le titre de meilleur entraîneur de l’année. Je lui ai dit que ce n’était pas un problème, puisque l'on arrive tous à la fin d'un cycle et qu’il avait sans doute envie de s’épancher davantage. "

Bye bye
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 25 mai 2021 14:33

Autre passage :

" Et la qualité de vie, le bonheur de se lever tous les matins dans un cadre serein, ça compte aussi. Partir dans le meilleur club du monde si toutes les conditions pour être heureux ne sont pas réunies, je crois que ça ne vaut pas le coup. Il ne faut pas négliger le bonheur au quotidien et l’épanouissement de sa famille parce qu’un jour quand tout s’arrête, on finit par le regretter."
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 25 mai 2021 14:36

Pourquoi il y a bon nombre d'entreprises dans la métropole alors ?

Le cadre de vie est important mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas la mer a Lille que personne ne veut y travailler.

De plus, le métier d'entraîneur est temporaire, Galtier aura tout le temps d'être à la mer lorsque sa carrière sera derrière lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 mai 2021 15:08

le cas Galtier faut le géré vite... et passé a autre chose.merci pour tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 mai 2021 15:10

Y'a la mer à Calais. C'est à peu près tout.
Ah si, y'a un dragon aussi.... sur roulettes.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 15:10

Ok, laissez moi passer 2/3 coups de fils.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 mai 2021 15:11

emille a écrit :Source of the post Quand tu palpes plus de deux millions par ans tu ne crois pas que ses enfants ont déjà les reins couverts ?
Je n'imagine pas que l'agent puisse être la motivation essentielle

T'es un peu naïf alors. C'est le nerf de la guerre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 25 mai 2021 15:25

Pour l'entraîneur, les prochaines semaines seront décisives pour savoir les réelles ambitions du club :

- si maintien de Galtier ou entraîneur solide (Blanc, Favre...), on saura que globalement, le club aura sans doute encore des ambitions sportives. Peut-être pas 1er à chaque saison mais en tout cas, des ambitions.

- si recrutement d'un jeune entraîneur ou d'un "second couteau", on saura à quoi s'attendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 mai 2021 15:39

Bonne analyse, je partage.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 15:51

A quand Galtier sous l'kien pour sa prolong' ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 25 mai 2021 16:18

LudwigVon a écrit :Source of the post Y'a la mer à Calais. C'est à peu près tout.
Ah si, y'a un dragon aussi.... sur roulettes.

Y'a aussi l'Angleterre à l'horizon...
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 mai 2021 16:21

roger a écrit :Source of the post Pour l'entraîneur, les prochaines semaines seront décisives pour savoir les réelles ambitions du club :

- si maintien de Galtier ou entraîneur solide (Blanc, Favre...), on saura que globalement, le club aura sans doute encore des ambitions sportives. Peut-être pas 1er à chaque saison mais en tout cas, des ambitions.

- si recrutement d'un jeune entraîneur ou d'un "second couteau", on saura à quoi s'attendre.
blanc entraîneur solide. Voyons Roger tu déconne. C est un putain d imposteur. Il a certes un nom en tant que joueur. Le reste c est un écran de fumée. Il ne sait que délégué. Un bon fonctionnaire de catégorie A

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 25 mai 2021 16:25

Des noms qui circulent Laurent Blanc est le pire selon moi.

J'aurais bien pris Stéphane Dumont mais il ne semble pas dans les papiers.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 mai 2021 16:27

Bon ça semble officiel pour Galtier, il part à l'OL ....et OGCN.

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, nicobrb, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat et 46 invités