Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

En ligneMessagecuriste » sam. 23 févr. 2019 09:31

Carine a écrit :Source of the post
columbo a écrit :On a démontré que cette 2e place était trop grande pour nous ce soir. On y sera délogés très bientôt. C'était vraiment minable cette 2e MT et pourtant en face c'était médiocre.




kiko?




Non....c'est Jil_et_John sur ALL.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 févr. 2019 09:41

On va arriver dans un sprint final où le résultat des autres équipes sera une donnée importante sur nos résultats.

Ce match nul à Strasbourg sera un bon résultat si Lyon ne gagne pas à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 févr. 2019 09:49

Zemelek a écrit :Source of the post 2 matchs nul, c'est la crise... On va se faire tailler tout le weekend. Lille pas les épaules pour la 2ème place toussa...
Et c'est pas forcément faux.

La journée s'annonce belle, profitons de la nature !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 févr. 2019 09:58

Nul à l'exter, victoire à domicile, ça fait 2 points de moyenne. Si on maintient 2 points de moyenne d'ici la fin du championnat, ça ferait > 20 de points en plus de nos 51 points actuels. Je signe des 2 mains (Et dès aujourd'hui) !

Je ne connais pas les stats par cœur, mais imaginons terminer avec un peu plus de 70 pts, ça serait une saison exceptionnelle, qui ferait de nous un champion des clubs normaux.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 févr. 2019 10:06

Pour les plaigneux, si quelqu'un veut bien nous en faire le recensement , on pourra les mettre en ignor list...Mais bon je me dis que s'ils ne jouent pas un rôle, la vie de leurs proches n'est pas enviable...
Un poil de déception pour moi, venu d'une certaine impuissance, qui justifie les propos de Galtier qui nous disait il y a peu que pour la ldc il fallait rester humble.
au late apres le match certains se paluchaient sur rennes, qui n'a pourtant pas fait mieux que lille jusqu'a présent en europa ( voir notre qualif sur fenerbahce au même stade de la compète,) et je ne me rappelle pas avoir entendu les memes commentaires et..... que ce n'est que le betis, si cela avait été le fc seville je ne dis pas , mais le betis hein ça reste moyen quand même.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 23 févr. 2019 10:09

Malébolgia a écrit :Source of the post
titish a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Gabriel,Pied,Maïa ...mouais...

Ta gueule


Gabriel,Pied,Maïa...mouais... Tu n'y changera rien le débile.

Il est fort à parier que t'as été bercé trop près du mur, c'est pas possible autrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 23 févr. 2019 10:25

Celik revient qd ?

Xeka revient qd ?

Bamba 1.0 revient qd ?

Soumaoro refient qd ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 févr. 2019 10:56

Il estt clair que Maia empêche ou plutôt gêne la progression rapide des contres, car autrement dans le match il était le seul à 100% de réussite dans ses interventions, ceci expliquant peut être cela.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 23 févr. 2019 11:24

En fait Maia est plus sur que Xeka a son poste mais est clairement un 6 là ou Xeka va plus facilement vers l'avant.

Sinon, excellente premiere periode, seconde plus faible mais tout à fait correcte.

Quand je vois les mecs qui blasent parceque l'on a fait juste nul et qui prennent ca comme une defaite, je me dis qu'ils devraient consulter.Accepter son etat depressif c'est deja un premier pas vers la guerison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 févr. 2019 11:46

Les Dernières Nouvelles d'Alsace a écrit :Racing – Lille (1-1) : un nul qui vaut une victoire
Longtemps malmené et mené par un dauphin aussi vif que d’habitude, le Racing a trouvé les ressources pour arracher le nul vendredi soir à la Meinau (1-1) et priver les Lillois d’un sixième succès d’affilée à l’extérieur. Mené, le Racing aurait pu sombrer devant un LOSC emballant dans un premier temps. Il a su faire le dos rond et réagir avec un mental exemplaire après la pause.


Tout est écrit. Les Alsaciens s'en sont bien tirés et c'est un journaliste local qui a rédigé l'article.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 23 févr. 2019 11:53

dodger a écrit :Source of the post
Les Dernières Nouvelles d'Alsace a écrit :Racing – Lille (1-1) : un nul qui vaut une victoire
Longtemps malmené et mené par un dauphin aussi vif que d’habitude, le Racing a trouvé les ressources pour arracher le nul vendredi soir à la Meinau (1-1) et priver les Lillois d’un sixième succès d’affilée à l’extérieur. Mené, le Racing aurait pu sombrer devant un LOSC emballant dans un premier temps. Il a su faire le dos rond et réagir avec un mental exemplaire après la pause.


Tout est écrit. Les Alsaciens s'en sont bien tirés et c'est un journaliste local qui a rédigé l'article.


Suis d'accord mais si on devait prendre comme référence les journalistes locaux (ou locos), on est bien places à Lille pour comprendre ca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 févr. 2019 11:57

Pas faux mais quand on connaît le chauvinisme exacerbé des Alsaciens, le ton de l'article des DNA montre bien que le nul est bien payé pour le Racing.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 23 févr. 2019 12:18

echoes a écrit :Source of the post En fait Maia est plus sur que Xeka a son poste mais est clairement un 6 là ou Xeka va plus facilement vers l'avant.

Sinon, excellente premiere periode, seconde plus faible mais tout à fait correcte.

D’accord avec ton analyse sur les pleureuses du forum et qui oublient trop vite ce que l’on vit depuis le début de saison et ce que l’on a vécu la saison dernière.... m’enfin bref, c’est la règle des 5 C: C’est Con mais C’est Comme Ça !

Pour Maia je pense qu’il a tout pour être un très bon joueur, ..... sauf l’impact athlétique. Il n’existe pas dans le « combat » et dès que l’intensité physique monte d’un cran il disparaît de la circulation. Pire, sur le but hier, il perd un duel alors qu’il est en avance sur l’adversaire. Malheureusement c’est pas la première fois. C’est pour cela que Xeka a de l’avance sur lui.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 23 févr. 2019 12:22

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 févr. 2019 12:31

Eric a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post En fait Maia est plus sur que Xeka a son poste mais est clairement un 6 là ou Xeka va plus facilement vers l'avant.

Sinon, excellente premiere periode, seconde plus faible mais tout à fait correcte.

D’accord avec ton analyse sur les pleureuses du forum et qui oublient trop vite ce que l’on vit depuis le début de saison et ce que l’on a vécu la saison dernière.... m’enfin bref, c’est la règle des 5 C: C’est Con mais C’est Comme Ça !

Pour Maia je pense qu’il a tout pour être un très bon joueur, ..... sauf l’impact athlétique. Il n’existe pas dans le « combat » et dès que l’intensité physique monte d’un cran il disparaît de la circulation. Pire, sur le but hier, il perd un duel alors qu’il est en avance sur l’adversaire. Malheureusement c’est pas la première fois. C’est pour cela que Xeka a de l’avance sur lui.


Et c'est pour cela qu'il ne sera, a priori, jamais un top player.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 févr. 2019 12:33

Vous oubliez tous ses 24 passes à 1 mètre de ses pieds réussies!

Xeka n'a qu'a bien se tenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 févr. 2019 12:47

Pitié, avec la saison que fait Xeka, comment peut-on trouver des qualités à Maia ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 févr. 2019 13:02

Zemelek a écrit :Source of the post 2 matchs nul, c'est la crise... On va se faire tailler tout le weekend. Lille pas les épaules pour la 2ème place toussa...
Et c'est pas forcément faux.
l 'objectif de LotusLopez était les 10 premières places.
Cordialement,
Lucky
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 23 févr. 2019 13:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pitié, avec la saison que fait Xeka, comment peut-on trouver des qualités à Maia ?

Bah le jour où Xeka arrêtera de balancer la moitié de ses ballons en touche , p'têt que ceux qui connaissent un peu le foot arrêteront de trouver des qualités à Maia .
Si t'es pas capable de comprendre qu'un bon milieu de terrain doit récupérer un max de ballons et surtout éviter de les perdre aussi vite , et de commettre des fautes à la con qui valent 9 cartons sur une demie saison , bah tu devrais arrêter d'essayer de discuter foot .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 févr. 2019 13:16

Ouais je vais vous laisser avec Ricosore vous titiller votre grosse teub' sur Maia et Benzia, pendant qu'Ikoné et Xeka sont deux énormes tauliers de la saison Lilloise.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 30 invités