Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 23 oct. 2019 23:14

Faut battre valence dans 15 jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 oct. 2019 23:14

gglopeze a écrit :Je viens de voir le but lillois superbe enchainement il fallait ça pr marquer

C'est surtout l'un des très rares tirs cadrés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 23 oct. 2019 23:18

Ce but d'Ikoné, poouahhhh !!
Ce manque de réalisme quand même, ça laisse des regrets

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mer. 23 oct. 2019 23:21

Ikoné: + 10 millions au prochain mercato. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 23 oct. 2019 23:21

Franchement tu joues comme ça en L1, tu roules sur 90% des équipes, facile.

La LDC c'est pas tout à fait pareil, même face à un Valence moribond...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 23 oct. 2019 23:22

Qui peut me dire si il y a main dans la surface? Quel putain d’arbitrage de merde encore une fois!!! Y’en a marre de se faire enfler!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 23 oct. 2019 23:24

SamT a écrit :Source of the post Qui peut me dire si il y a main dans la surface? Quel putain d’arbitrage de merde encore une fois!!! Y’en a marre de se faire enfler!!!!


Franchement non, ça aurait été ultra sévère de le siffler, le ballon tape sous son bras et la distance est trop courte pour qu'il puisse enlever le bras.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 oct. 2019 23:24

Valence moribond parce que l'occupation du terrain des lillois était efficace avec André et Soumaré + les 2 latéraux qui ont efficacement défendu en avançant, et ont intercepté de nombreux ballons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 23 oct. 2019 23:25

PO a écrit :Source of the post Valence moribond parce que l'occupation du terrain des lillois était efficace avec André et Soumaré + les 2 latéraux qui ont efficacement défendu en avançant, et ont intercepté de nombreux ballons.


Oui oui, mais je me faisais une meilleure idée de Valence niveau jeu et technique. Tant mieux pour nous. Maintenant ils jouaient sans 2-3 de leurs titulaires, ils devraient être là au retour donc à voir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 23 oct. 2019 23:28

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Qui peut me dire si il y a main dans la surface? Quel putain d’arbitrage de merde encore une fois!!! Y’en a marre de se faire enfler!!!!


Franchement non, ça aurait été ultra sévère de le siffler, le ballon tape sous son bras et la distance est trop courte pour qu'il puisse enlever le bras.


Ok merci et tant mieux parce que ça m’aurait encore plus écœuré! Cette équipe de Valence est vraiment bien degueulasse!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 23 oct. 2019 23:30

Quel manque de réalisme. Sidérant. :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 23 oct. 2019 23:33

Et franchement, peu importe qu'on finisse avec 1, 2 ou 3 points. Mis à part le match contre Chelsea où on a été moins bons sans être non plus mauvais, je trouve que pour l'instant sur les 3 premiers matchs, ce qu'on montre est loin d'être dégueulasse au vu de notre peu d'expérience en LDC...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 23 oct. 2019 23:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et franchement, peu importe qu'on finisse avec 1, 2 ou 3 points. Mis à part le match contre Chelsea où on a été moins bons sans être non plus mauvais, je trouve que pour l'instant sur les 3 premiers matchs, ce qu'on montre est loin d'être dégueulasse au vu de notre peu d'expérience en LDC...

On peux encore prendre 3/4 points ... 6 relèverait du miracle ... la chance va tourner ... si on arrive à ouvrir le score ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 23 oct. 2019 23:42

C'est bête, un bon coup franc, et YY était déjà sorti, Rémy l'a mal tiré.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mer. 23 oct. 2019 23:44

Lejo a écrit :Source of the post C'est bête, un bon coup franc, et YY était déjà sorti, Rémy l'a mal tiré.


J'ai pensé la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 oct. 2019 23:47

Rémy a tenté un truc qui marche 1 fois sur 20 ou plus, à savoir tirer à ras de terre en espérant que le mur saute.

Bon. Raté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 23 oct. 2019 23:51

PO a écrit :Source of the post Rémy a tenté un truc qui marche 1 fois sur 20 ou plus, à savoir tirer à ras de terre en espérant que le mur saute.

Bon. Raté.

loul. Remy en mode Platoche.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 24 oct. 2019 00:01

Lejo a écrit :C'est bête, un bon coup franc, et YY était déjà sorti, Rémy l'a mal tiré.

et tu penses vraiment qu'il l'aurait mise au fond? c'était pour un droitier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 oct. 2019 00:05

Galtier "Quand vous êtes engagés dans une compétition, vous voulez aller le plus loin possible. Même si, avec beaucoup de lucidité, c'est une compétition très difficile. Mes joueurs ont tout fait pour gagner. On n'y est pas arrivé. Cette frustration je l'ai en moi pour eux"
"Les raisons du changement tactique ? Les contre-performances des derniers matchs mais aussi le niveau de la Champions League
"Le choix des hommes ? J'ai décidé de ne pas titulariser Jo Ikoné qui n'était pas dans une bonne passe avec nous. Je le comprends. On ne peut pas aimer un joueur et le haïr ensuite parce qu'il est moins performant. Son entrée a été remarquée et remarquable."
qui impose d'être plus équilibré, moins ouvert. J'ai préféré renforcer mon axe pour libérer mes joueurs dans d'autres secteurs."
"Ce schéma tactique sera-t-il répété dans 3 jours ? On va essayer de dormir ce soir et faire le point demain."
"Je ne sais pas si ce match peut nous relancer mais il montre qu'on progresse. On est parti de rien en terme d'expérience et de vécu. Il y a de la progression. Cela donne-t-il de l'espoir pour se qualifier en 1/8e ? Il reste 3 matchs et il faudra l'emporter à Valence."
"Je veux remercier les supporters au nom des joueurs qui en ont parlé dans le vestiaire. Jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute, nos supporters ont été exemplaires, à la hauteur de la Champions League."
"Je suis déçu pour mes joueurs car ils ont fait un vrai match de Champions League avec beaucoup d'intensité et de rythme. À l'image de tous nos supporters qui sont restés jusqu'à la dernière seconde pour espérer nous voir prendre l'avantage."
"C'est notre match le plus abouti. On aurait pu dans des circonstances favorables faire match nul contre Chelsea. On aurait pu l'emporter ce soir. Est-ce lié au système et aux choix ? Ca se joue à quelques minutes près. C'est surtout l'investissement des joueurs."
"J'ai dit à mes joueurs que ce genre de match doit fédérer l'équipe sur ce qu'elle est capable de faire. Une équipe forte doit être capable de rééditer ce match là dans 3 jours."
"Je veux également féliciter nos jeunes pour leur victoire en Youth League, je sais qu'ils travaillent très dur. À travers cela aussi, le travail fait par Fernando Da Cruz auprès de nos jeunes de 19 ans qui ont de la qualité, du courage et de l'abnégation"

Celades "Le LOSC est une très bonne équipe qui nous a mis en difficulté"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 24 oct. 2019 00:06

CRICRI a écrit :Source of the post Faut battre valence dans 15 jours

Au moins diakhaby sera pas là


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités