Nick Cave a écrit :Source of the postLoscforever a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :blessé certainement...
pfffff fait chier...
Je pense plutôt qu'il paye son refus de départ ce dernier mercato,Onana sera certainement une grosse surprise à coup sur
Mouais, pour un match de cette importance, je ne vois pas Galette s'amuser à ça.
Mwouais
gglopeze a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the postLoscforever a écrit :Source of the post
Je pense plutôt qu'il paye son refus de départ ce dernier mercato,Onana sera certainement une grosse surprise à coup sur
Mouais, pour un match de cette importance, je ne vois pas Galette s'amuser à ça.
Mwouais
Modifié en dernier par Nick Cave le dim. 16 févr. 2020 20:31, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
gglopeze a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the post pas de soumaré finalement...
Il doit y avoir un pb Soumaré...
Je le crois aussi dû a son vrai faux transfert hivernal certainement
Donc ne pas le faire jouer serait nickel pour son vrai faux transfert de juillet
Les mecs sont pas débiles s’il ne joue c’est plutôt par blessure ou l’autre très bon mais pas par sanction dû mercato d’hiver
zarko a écrit :Source of the post cette compo sans Soumaré, c'est pas de l'intox ?
Non confirmé au CFC
Douailosc a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post
Je le crois aussi dû a son vrai faux transfert hivernal certainement
Donc ne pas le faire jouer serait nickel pour son vrai faux transfert de juillet
Les mecs sont pas débiles s’il ne joue c’est plutôt par blessure ou l’autre très bon mais pas par sanction dû mercato d’hiver[/quote
Qui sait? Tu sais oit? Il a peut etre deja signé !! Et dc Galtier penserait a l avenir! Pas si bête!
gglopeze a écrit :Source of the post Du coup 1ere titu d Onana!
Et 1er but.
Zappa a écrit :Wow ! si Soumaré n'est pas blessé c'est une vraie claque !
On disait Galtier frileux avec les jeunots mais là, contre l'OM ...
C'est pour ça que ça ressemble plus à un blessure qu'autre chose... S'il était remplaçant je dis pas, mais là, il n'est même pas dans le groupe
Je suis comme la plupart des membres du forum, je ne connais pas Junior Onana, voici une vidéo du gaillard !
https://www.youtube.com/watch?v=hP2aGRUTKXk
https://www.youtube.com/watch?v=hP2aGRUTKXk
gglopeze a écrit :Source of the post Du coup 1ere titu d Onana!
J'espère qu'il aura La même réussite que le gamin parisien hier ( je ne sais pas si c'était sa 1ère titu par contre)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48