Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 oct. 2020 20:13

Le match aura lieu mais à huis-clos. Ils ne le remettront pas, c'est certain.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 14 oct. 2020 20:15

Et donc les joueurs, les officiels, etc... le confinement, connaissent pas ?

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 14 oct. 2020 20:16

Tu crois que le président va le respecter lui même ?

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » mer. 14 oct. 2020 20:18

Ils peuvent soit le jouer à 19h, soit l'inverser...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 14 oct. 2020 20:20


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 oct. 2020 20:24

Babouche a écrit :Source of the post Et donc les joueurs, les officiels, etc... le confinement, connaissent pas ?

Bah les soignants, les forces de l'ordre vont bosser... Je suppose qu'il y aura des autorisations pour certaines professions.

Sportifs professionnels ou arbitres professionnels en feront parti j'imagine..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 14 oct. 2020 20:26

Tjs le debat d'idées qui prime entre ultras.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 14 oct. 2020 20:32

Et dire que ces baltringues de lensois voulaient venir foutre la merde devant le stade c'est raté pour eux , ils vont regarder le match devant leurs télé.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » mer. 14 oct. 2020 20:39

Paranormal a écrit :Source of the post Et dire que ces baltringues de lensois voulaient venir foutre la merde devant le stade c'est raté pour eux , ils vont regarder le match devant leurs télé.

Et c'est encore un Amiénois qui les niquent à la dernière minute :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 14 oct. 2020 20:44

raymondbarh a écrit :Source of the post Genre juste un facteur 2 ou 5 c'est pas assez pour toi pour expliquer que les mesures ne soient pas les mêmes ? Alors dis moi, il faudrait combien de fois plus d'hospitalisations pour que tu comprennes ? 10x ? 100x ?

bredt a écrit :Source of the post Je ne veux pas autant de lensois que de lillois, où ai-je écrit cela?

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 3%A9/58219


Peux tu arrêter de prendre les gens pour des débiles J'évoque la parité entre les clubs du même championnat .
Et si le nombre de réa passe de 5 fois moins à 2 fois moins c'est qu'il y a une augmentation

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 14 oct. 2020 20:45

lenormal a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Et dire que ces baltringues de lensois voulaient venir foutre la merde devant le stade c'est raté pour eux , ils vont regarder le match devant leurs télé.

Et c'est encore un Amiénois qui les niquent à la dernière minute :-)

Joli !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 oct. 2020 20:56

Covid-19 : les rencontres sportives professionnelles maintenues… mais à huis clos

Mis à jour le 14/10/2020 à 20h54 – Publié le 14/10/2020 à 20h49

Le couvre-feu entre 21h et 6h du matin en Île-de-France et à Grenoble, Lille, Lyon, Aix-Marseille, Rouen, Toulouse, Montpellier et Saint-Etienne. C’est l’annonce principale d’Emmanuel Macron lors de son allocution télévisuelle, ce mercredi. Quid des rencontres sportives professionnelles qui débutent après 21h ? Le président de la République n’est pas rentré dans le détail. Mais selon RMC, «les événements de sport professionnel pourront avoir lieu aux horaires prévus. Mais, dans ces zones, tout se tiendra à huis clos». C’est évidemment la lutte contre la pandémie de corovanirus qui a poussé l’exécutif à prendre ces décisions. Le couvre-feu doit durer six semaines. «C'est le temps qui nous paraît utile», a dit le chef de l'État.

https://sport24.lefigaro.fr/football/fi ... os-1017953

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 oct. 2020 20:58

lenormal a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Et dire que ces baltringues de lensois voulaient venir foutre la merde devant le stade c'est raté pour eux , ils vont regarder le match devant leurs télé.

Et c'est encore un Amiénois qui les niquent à la dernière minute :-)


Lol Alain.
Cruel ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 14 oct. 2020 21:03


https://twitter.com/losclive/status/1316348580882526208


https://twitter.com/losclive/status/1316453726450864128

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 oct. 2020 21:35

bredt a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Genre juste un facteur 2 ou 5 c'est pas assez pour toi pour expliquer que les mesures ne soient pas les mêmes ? Alors dis moi, il faudrait combien de fois plus d'hospitalisations pour que tu comprennes ? 10x ? 100x ?

bredt a écrit :Source of the post Je ne veux pas autant de lensois que de lillois, où ai-je écrit cela?

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... 3%A9/58219


Peux tu arrêter de prendre les gens pour des débiles J'évoque la parité entre les clubs du même championnat .

Ah mais je prends pas les gens pour des débiles, juste toi ;)

bredt a écrit :Source of the postEt si le nombre de réa passe de 5 fois moins à 2 fois moins c'est qu'il y a une augmentation

Non mais mon propos c'était pas de dire si l'écart se réduit ou augmente, juste de te montrer que là où tu crie à la "parité" bafouée (seigneur dieu) il y a en réalité une très grosse différence de circulation du virus. Que ce soit 2x, 2,5x, 5x ou 8x ne change rien au fait qu'on a ici largement plus de cas que dans le fdp-de-calais.

Quand au fait que tu arrives à tirer une tendance globale sur la base de deux journées pour dire que l'écart se réduit ou augmente, moi je dis chapeau le statisticien ! Tiens au fait, ce soir c'est 3x plus d'hospitalisations nord vs pdc (5x en réa). Fais gaffe l'écart ré-augmente, va falloir que tu revoies tes conclusions !!!

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 14 oct. 2020 21:59

Paranormal a écrit :Source of the post Et dire que ces baltringues de lensois voulaient venir foutre la merde devant le stade c'est raté pour eux , ils vont regarder le match devant leurs télé.


Ils peuvent toujours, du moment qu’ils quittent la métropole avant 21:00

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 oct. 2020 22:05

Babouche a écrit :Source of the post Ils peuvent toujours, du moment qu’ils quittent la métropole avant 21:00


Et à moins d'être 6 au maximum...
#JeSuisVasseur

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 14 oct. 2020 22:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post Ils peuvent toujours, du moment qu’ils quittent la métropole avant 21:00


Et à moins d'être 6 au maximum...


Des grappes de 6, c’est tout à fait jouable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 14 oct. 2020 22:20

Pas évident pour eux, habitués à la 8-6...
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 oct. 2020 22:21

Sympa cette campagne de comm' avec les anciens du club.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy et 22 invités