zaz a écrit :Source of the post désolé stop ou encore? faut arreter ce cirque.
On va te dire que t'es un mauvais supporter.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
dodger a écrit :Source of the post Ça doit commencer à vraiment puer pour Gourvenec.
Dans son intervention d'avant match, il déclare attendre une réaction des joueurs. Quand t'entends ça le la part du coach avant des échéances importantes, c'est qu'il est déjà à bout de solutions. Le dernier à avoir tenu ce genre de propos c'est Renard. C'était peu de temps avant son départ.
Surtout après 6 journée...
Autocrate a écrit :Source of the post Surtout après 6 journée...
Putain mais Létang s'attendait à quoi ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Malébolgia a écrit :Source of the post Magnifique parcours, digne de ses plus belles épopées en L1.
Un grand coach que Lille a réussi à voler à guingamp 15e de L2.
Merci Letang pour cette blague, maintenant la fête est finie !
C'était écrit en même temps. C'est pour ça que j'en veux encore plus à Letang.
Jooo a écrit :Source of the post Il n'y aura pas de décision avant le match de Marseille.
Encore 3 défaites quoi.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
zaz a écrit :Source of the post Faut arrêter de soutenir gourvennec
Moi je le soutiens, comme la corde soutient le pendu ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
On n'a pas fait le match qu'on voulait. Pourtant on s'était mis dans la tête qu'on allait gagner. On n'a mis les ingrédients mais c'était la faute à pas de chance. On n'a pas su marquer le but qu'on avait imaginé. On n'a mieux joué pensant 20 minutes, on a eu des occasions mais Lens est une équipe bien organisée qui a su nous poser des problèmes. On va en parler avec les joueurs demain soir à froid, on regardera le match 3 ou 4 fois en vidéo pour chercher à comprendre ce qui ne c'est pas bien déroulé. Je commenterai la vidéo pour éviter que les joueurs entendent les mauvais commentaires des journalistes.
J'ai préparé le discours de Gourvi pour la conf d'après match.
J'ai préparé le discours de Gourvi pour la conf d'après match.