Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 18:04

Sur dazn j'ai 30s de décalage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 3 déc. 2023 18:04

Score plus que logique à la pause et encore si Metz en prend 4, c'est pas volé du tout.

En dehors de leur penalty que j'ai trouvé hyper généreux (merci Lucas), ça ne propose pas grand chose. Néanmoins si ils l'avaient réussi, le match aurait pu mal tourner pour nous.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 3 déc. 2023 18:07, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 3 déc. 2023 18:06

Canal a l’air dégoûté que Lille mène.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 3 déc. 2023 18:07

La faute de Gud......méritait penalty...tant mieux pour nous....après on s'est tellement fait enfler parfois. Metz montre rien. A part défendre et espérer un contre. Je plains les Messins. Voir des matchs comme ça...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 déc. 2023 18:07

Il a l’air sympa le gardien n°2 du PSG. Il me rappelle Pastore (sans cheveux).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 18:08

Gud ça doit faire penalty et rouge.... incompréhensible cette décision n'empêche

ça et Chevalier qui nous sort un péno.... on s'en sort bien.... tout en vendangeant ....vraiment bizarre cette mi temps

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 3 déc. 2023 18:08

SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


Ça te surprend encore que LOSC est l'un, si ce n'est LE club le plus détesté par les médias français ?

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 3 déc. 2023 18:09

Le penalty était il justifié ?
N'y en avait il pas un autre conte nous un peu plus tard ?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 18:09

curiste a écrit :Source of the post La faute de Gud......méritait penalty...tant mieux pour nous....après on s'est tellement fait enfler parfois. Metz montre rien. A part défendre et espérer un contre. Je plains les Messins. Voir des matchs comme ça...

Surtout que la faute sur David c'est la même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 3 déc. 2023 18:09

Gud il a bien chier dans la colle n'empêche.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 18:09

SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


Je trouve pas , ils nous ont bien complimenté même.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 déc. 2023 18:09

Quelle sale équipe Metz ! Pas méchante mais faut pas aimer le foot pour jouer comme ça ...
Bon à part ça penalty flagrant de Gud après X ralentis. Merci l'arbitre, on prend !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 déc. 2023 18:10

SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


J'ai eu le même ressenti. Première chose qu'ils ont parlé c'est le penalty loupé et celui oublié par l'arbitre.

Messages : 10

index

Hors ligneMessageBobo59 » dim. 3 déc. 2023 18:11

Bon on met le 3ème rapidement et on fait tourner !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 déc. 2023 18:12

milenko a écrit :Source of the post Gud ça doit faire penalty et rouge.... incompréhensible cette décision n'empêche

ça et Chevalier qui nous sort un péno.... on s'en sort bien.... tout en vendangeant ....vraiment bizarre cette mi temps


J'ai le même sentiment haha
Gudmundsson peut-être pas rouge mais jaune assurément.
Sur le penalty Messin, Alexsandro envoit une sacrée saucisse dans les pieds de Yoro. Limite il est plus à incriminer que Yoro sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 déc. 2023 18:12

Yoro, j'ai du mal à comprendre le indiscutable martelé sur le plateau de Canal. Yoro met sa jambe sur le ballon et c'est le Messin qui vient se jeter dessus (et le percute, forcément)
Gud, y'a double faute et péno (+jaune en prime).
Sur David, le Messin fait le mouvement du coup d'épaule, on voit le corps en mouvement vers David, c'est débile et péno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 18:12

Gazza8 a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


J'ai eu le même ressenti. Première chose qu'ils ont parlé c'est le penalty loupé et celui oublié par l'arbitre.


Ils font leur taffe , c'est scandaleux de pas siffler ça. Encore plus depuis que la VAR existe .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 18:13

Gazza8 a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


J'ai eu le même ressenti. Première chose qu'ils ont parlé c'est le penalty loupé et celui oublié par l'arbitre.


bah il faut bien reconnaitre que c'est deux énormes tournants du match

bon attention aux petites fautes dans la surface en 2ème , l'arbitre semble arbitrer par compensation et il n'hésitera pas à rééquilibrer l'ardoise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 déc. 2023 18:13

Gazza8 a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


J'ai eu le même ressenti. Première chose qu'ils ont parlé c'est le penalty loupé et celui oublié par l'arbitre.

Il y a des naïfs ici Canal c’est le racle et Beye le suceur et avaleur!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 3 déc. 2023 18:13

résumé de l' équipe a la mi temps
ans une première période à occasions, Lucas Chevalier a détourné le penalty de Simon Elisor. Lille a accéléré avant le repos. Yusuf Yazici a égalisé du gauche sur une frappe repoussée d'Angel Gomes, avant de prendre l'ascendant sur un penalty obtenu et transformé par Jonathan David.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, Vansel, zomber et 52 invités