Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 16 nov. 2016 15:52

Malébolgia a écrit :Alors qu'ici à Lille y a un public de rêve! Anigo,Thauvin et j'en passe seront surement d'accord...

C'est un public de foot à Lens ou ici le résultat est le même,ridicule.

Mais j'avoue qu'il est plus facile à juger chez eux,il ne disparait pas un peu plus à chaque match.


Thauvin ou Anigo sont venus jouer avec le maillot de l'équipe de France au grand stade 1ère nouvelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 16 nov. 2016 16:13

J'avais oublié que selon le maillot cela change tout...

Ce n'est pas parce que Barattin mettra demain un col roulé plutôt qu'une chemise hawaïenne qu'il en sera moins con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 16 nov. 2016 16:16

Baratin ne met pas de chemises hawaiennes, il est en chausson/bleu de travail depuis sa retraite, il y a 15 ans.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 16 nov. 2016 19:57

Malébolgia a écrit :Source of the post J'avais oublié que selon le maillot cela change tout...

Ce n'est pas parce que Barattin mettra demain un col roulé plutôt qu'une chemise hawaïenne qu'il en sera moins con.

Sincèrement tu le fais exprès rassure moi

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » jeu. 17 nov. 2016 07:39

Une partie du public de Bollaert à été conne avec Corchia.
Mais on s aperçoit que peu importe le stade où joue l'EDF, il y a tjrs un ou des joueurs qui se font siffler que ce soit parce qu'il porte ou à porté le maillot d'une equipe, pour ses résultats ou pour ce qu'il représente.

C'est très con, mais c est comme ça. Quand on voit que des joeurs du LOSC se font siffler, je ne vois pas bcp de difference.

Mais bon, ce n est sûrement pas la même chose. On peut citer Moreira. Mais la aussi ça n'est pas pareil.

Fin bref, c'est pas spécifique au foot, mais il y a des cons partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 nov. 2016 09:53

Il y a des cons partout, certes, (On en avait bien chez nous qui sifflaient systématiquement Rodelin, quoi qu'il fasse), mais parfois on a l'impression qu'il y en a plus que la moyenne.

Pour que le commentateur de TF1 relève les sifflets à l'encontre de Corchia, au moment de l'annonce du speaker, c'est que ça ne pouvait pas être passé sous silence.

Comme ne pouvaient pas être passés sous silence, l'ambiance morne, et les sifflets nourris entendus en fin de chaque mi-temps, au point que ce fut la première question de l'interviewer de terrain de TF1 à DD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 nov. 2016 11:16

Ils ont même relevé le coup de sifflet prolongé d'un train au passage. Coutume lors des matchs à Bollaert, mais pas souvent relevé, parce que l'ambiance couvre en général ce genre de clin d'oeil.
Là, le gars a même abusé du truc, mais c'est bien passé à la TV...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 17 nov. 2016 11:54

Tain mais Duga...il veut qu'on fasse la liste de ses matches pénibles en EDF ?
----------------
EdF : Dugarry se paie Rabiot

footmercato.net

Hier soir, l’équipe de France a joué son dernier match de l’année face à la Côte d’Ivoire. L’occasion pour Didier Deschamps de faire tourner son effectif et de lancer certains jeunes à l’image d’Adrien Rabiot. Le milieu parisien a honoré sa première sélection avec l’équipe de France A. Un moment forcément particulier pour le jeune homme. Mais sa prestation n’a pas franchement convaincu Christophe Dugarry qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir dans l’émission Team Duga sur RMC.

« J’ai détesté (son match). Je ne lui en veux pas car c’est sa première sélection. Mais je déteste le Rabiot que j’ai vu hier parce que c’était un Rabiot qui jouait au petit trot, qui faisait ce qu’il sait faire, qui était suffisant. J’ai envie que ce garçon se projette un peu plus. Pour moi, sur un match comme ça où il n’a pas joué de la semaine, où il était frais, je n’aime pas de Rabiot. Aucun soutien à Gameiro, jamais présent sur les centres, aucun ballon long, aucun ballon vers l’avant, pas beaucoup de dribbles. Le Rabiot d’hier, moi, ne me convient pas. Après j’entends, c’est sa première sélection, il est toujours serein, tranquille. Mais de toute façon je pense qu’il sera toujours serein et tranquille qu’il joue contre le Real Madrid ou une demi-finale de Coupe du Monde je pense que c’est dans sa nature. Je pense qu’il est capable et qu’il doit faire beaucoup mieux. A un moment j’ai vu ce milieu de terrain à plat, je voyais Kanté, Pogba à droite et Rabiot, les trois sur la même ligne. Ils se faisaient des passes à 15 mètres sans aucun dépassement de fonction. Aucun ne faisait un appel en profondeur, rien du tout. Rabiot comme ça il peut jouer jusqu’à 70 ans ».
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 17 nov. 2016 18:26

Dans les autres pays, les joueurs sont-ils sifflés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 17 nov. 2016 23:28

Pas le souvenir que Varane ait été sifflé lors de France-Jamaique en 2014.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 mars 2017 14:24

La liste à DD

Image

Gardiens : LLoris, Costil, Areola

Défenseurs : Koscielny, Sagna, Umtiti, Kimpembe, Sidibé, Mendy, Kurzawa, Rami

Milieux : Pogba, Rabiot, Kanté, Matuidi, Tolisso, Lemar

Attaquants : Giroud, Griezmann, Gameiro, Thauvin, Payet, Dembélé, Mbappé

(* New !)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 16 mars 2017 14:33

Aréola et Kurzawa, loul... Et catin 1er... ça sera sans moi ces 2 matchs des bleus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 16 mars 2017 14:36

Le FDP dans la liste, je boycotte.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 16 mars 2017 14:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Aréola et Kurzawa, loul... Et catin 1er... ça sera sans moi ces 2 matchs des bleus.


mdr pour Aréola!

Messages : 1811

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 16 mars 2017 14:58

Et ben voila, fini pour moi l'edf..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 16 mars 2017 15:38

et dire que Lacazette n'est pas dans la liste...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 16 mars 2017 16:00

Y a pas Palmieri ni Bauthéac... Quel nul ce Dédé :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 mars 2017 16:01

Je ne regardais déjà pas beaucoup alors avec le fdp....

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 17 mars 2017 09:32

est ce que Deschamps a expliqué la non-convocation de lacazette?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 mars 2017 10:41

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post est ce que Deschamps a expliqué la non-convocation de lacazette?

http://www.eurosport.fr/football/qualif ... tory.shtml


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Charlypocket, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, filipe, Gnou, Google [Bot], LeLOSCestBeau, lenormal, Med, milenko, MrK, mujica, NorthSide, sergent pepper, spidernam59, Tryphon, Ursulet, zaz et 37 invités