Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 2 oct. 2016 20:45

Non c' est bien Dia qui est signalé HJ bref on a été avantagé pour le coup ça change un peu mais on se fera bien baiser encore lors des prochains matchs je ne m' en fais pas pour ça donc on prend vu le contexte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » dim. 2 oct. 2016 20:47

Je crois vraiment que le juge de touche lève son drapeau avant que Dia n'ait le ballon. Au stade je n'ai même pas regardé la fin de l'action après avoir vu le drapeau.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 oct. 2016 20:56

Yorick a écrit :Source of the post Je crois vraiment que le juge de touche lève son drapeau avant que Dia n'ait le ballon. Au stade je n'ai même pas regardé la fin de l'action après avoir vu le drapeau.

Tout pareil, ça tricotait encore aux abords de la surface, qu'il avait déjà le drapeau tendu.

Faudrait revoir l'action à partir du moment où il tend son drapeau (Peut-être dans le 5mn de LOSC.fr).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 2 oct. 2016 22:36

Idem, jsuis sûr qu'il y a un retour de position du hors jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 2 oct. 2016 23:02

PO a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Amusant comme une partie du forum et de la presse en font 3 tonnes dans le côté outragé sur ce but refusé pour un HJ loulesque, alors que les mêmes - Forum + Presse - ont été d'une discrétion cistercienne quant au 2nd but HJ de 2 m de Sainté Dimanche dernier...



Oui enfin à sté ça n'aurait certainement pas influé le résultat..là nancy aurait eu toutes ses chances de l'emporter.. ..le supportérisme irrationnel n'empêche pas une certaine lucidité..Et que n'aurait pas t'on entendu sur ce forum si on avait subi une telle injustice?! Ouch'

T'as une boule de cristal ?

Donc si Sainté marque un second but HJ, ça n'a aucune influence sur le résultat du match. Par contre, si Nancy se voit refuser un but valable, on leur a forcément volé 3 points ? Et tu me parles de rationalisme ?

Quant à savoir ce que pensent les PLiens des erreurs d'arbitrage grossières, tu n'as que l'embarras du choix depuis le début de la saison, et même sur ce Lille vs Nancy, où les Nancéens doivent finir à 10 (Lenglet), voire à 9 (Chrétien), sans compter 1 voire 2 pénos oubliés sur Eder.



Je n'ai certes pas de boule de cristal mais j'extrapole un peu comme tu aimes parfois à le faire.. Force est de constater que peinant à marquer (1 ou 2 tirs cadrés sur le match?!), prendre un but à ce moment là du match nous aurait fait très mal .. Alors personne ne parle de vol (tant pis pour les nancéens) mais il s'agit bien d'un tournant dans le match, dans la même minute but valable non validé puis péno pour nous.. Cette erreur d'arbitrage est quand même énorme, on ne parle pas de qqs cms là..Mais dans le contexte actuel c'est bon à prendre ok...A st é le cas de figure est un peu différent étant retranché à 10 contre 11
Quand au cas Eder, il semblerait qu'il bénéficie d'un traitement spécial..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 2 oct. 2016 23:51

bredt a écrit :Source of the post et le titre " Lille peut remercier l'arbitrage " peut-être, mais le JD
1/ n'a pas titré le même pour Lorient ni pour Saint Etienne, et Metz
2/ Lenglet qui bénéficie d'un 7 alors qu'il aurait mérité au moins 2 jaunes avant le pénalty.

Le titre est racolleur/fdputiste c'est vrai, mais le contenu de l'article est plus mesuré, et équilibré.

Baratte a écrit :Source of the post PO , tu vas te heurter aux 3 / 4 du forum qui depuis la reprise vomit le LOSC en occultant consciencieusement les erreurs d'arbitrages qui ont engendré tous les résultats négatifs et cette mauvaise spirale .

'Tain, et c'est reparti pour un tour.

Yorick a écrit :Source of the post J'attendais de voir le résumé mais il ne m'a pas apporté la réponse.

Sur le HJ de Nancy, au stade j'ai vu le juge de touche lever son drapeau largement avant la fin de l'action.
Du coup j'ai pensé qu'il ne signalait pas le buteur mais plutôt celui qui fait la passe décisive.

Le passeur au moment de recevoir le ballon n'est pas en position illicite mais comme le HJ se juge au départ et que sur le résumé on ne voit pas sa position de départ...

Bref pour ceux qui l'on vu, est-ce que pendant le direct cette possibilité a été évoquée et est-ce qu'un image permettait d'avoir la réponse ?

Idem, le drapeau se lève largement avant la fin de l'action mais c'est à l'autre bout du stade, impossible de là où j'étais de voir ce qu'il signalait exactement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 3 oct. 2016 10:10

Anto a encore dit de la merde à propos d'Eder, cette fois ci.
Dingue quand on sait qu'il est vraiment le seul a surnager sur ce début de saison ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 3 oct. 2016 10:15

Sinon, après avoir été anti-vidéo, puis pro-vidéo à l'issu des matchs contre Lorient et Sainté, je suis repassé anti-vidéo après cette écrasante victoire contre l'ogre nancéien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 3 oct. 2016 10:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Anto a encore dit de la merde à propos d'Eder, cette fois ci.
Dingue quand on sait qu'il est vraiment le seul a surnager sur ce début de saison ...


Il a dit quoi Fredo sur Eder'n'alié ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 3 oct. 2016 10:18

eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Anto a encore dit de la merde à propos d'Eder, cette fois ci.
Dingue quand on sait qu'il est vraiment le seul a surnager sur ce début de saison ...


Il a dit quoi Fredo sur Eder'n'alié ?


"Quand il est arrivé, tout le monde était sceptique. Moi j’ai dit ‘j’ai confiance, c’est un guerrier’. Mais si le guerrier ne l’est plus et qu’il veut se reposer, il ne nous apporte pas ce qu’il doit nous apporter. Il doit combattre, comme tout guerrier".

Le mec est tout seul en pointe, il n'a rien a se mettre sous la dent.
Puis bon, le jeu dos au but, la garde de balle, ce n'est pas etre guerrier, c'est de la technique.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 3 oct. 2016 10:20

toones a écrit :Source of the post Non c' est bien Dia qui est signalé HJ bref on a été avantagé pour le coup ça change un peu mais on se fera bien baiser encore lors des prochains matchs je ne m' en fais pas pour ça donc on prend vu le contexte
comment sais tu qui est responsable du hj ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 3 oct. 2016 10:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Anto a encore dit de la merde à propos d'Eder, cette fois ci.
Dingue quand on sait qu'il est vraiment le seul a surnager sur ce début de saison ...


Il a dit quoi Fredo sur Eder'n'alié ?


"Quand il est arrivé, tout le monde était sceptique. Moi j’ai dit ‘j’ai confiance, c’est un guerrier’. Mais si le guerrier ne l’est plus et qu’il veut se reposer, il ne nous apporte pas ce qu’il doit nous apporter. Il doit combattre, comme tout guerrier".

Le mec est tout seul en pointe, il n'a rien a se mettre sous la dent.
Puis bon, le jeu dos au but, la garde de balle, ce n'est pas etre guerrier, c'est de la technique.


Assez d'accord avec toi, Jeannette, Eder a encore été pour moi le meilleur et de loin sur le match de samedi.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 3 oct. 2016 10:37

la défense à 5 de nancy était mise en place que pour en mettre deux sur eder, vu nos difficultés avec les autres, la même chose avec les 4 au milieu permettait de libérer un mec pour assister le marqueur de lopes, ou les autres tentatives venant en jeu placé. d ailleurs plus de 60 % de possession alors qu'on passe son temps dans la partie du terrain adverse, et non en passe a dix dans la nôtre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 3 oct. 2016 10:56

eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post

Il a dit quoi Fredo sur Eder'n'alié ?


"Quand il est arrivé, tout le monde était sceptique. Moi j’ai dit ‘j’ai confiance, c’est un guerrier’. Mais si le guerrier ne l’est plus et qu’il veut se reposer, il ne nous apporte pas ce qu’il doit nous apporter. Il doit combattre, comme tout guerrier".

Le mec est tout seul en pointe, il n'a rien a se mettre sous la dent.
Puis bon, le jeu dos au but, la garde de balle, ce n'est pas etre guerrier, c'est de la technique.


Assez d'accord avec toi, Jeannette, Eder a encore été pour moi le meilleur et de loin sur le match de samedi.


Malgré son gabarit je suis assez impressionné par sa technique dans le jeu. Quand il a un ballon dans les pieds il le perd rarement et trouve même assez souvent la bonne passe à un partenaire proche (n'est-ce pas M. Amalfitano ^^).
Par contre il ne peut pas être au coeur du jeu et en pointe donc je trouve qu'il a beaucoup trop décroché samedi ... mais est-ce qu'il n'était pas obligé vu la pénurie de ballons qu'il avait à se mettre sous la semelle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 3 oct. 2016 11:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Anto a encore dit de la merde à propos d'Eder, cette fois ci.
Dingue quand on sait qu'il est vraiment le seul a surnager sur ce début de saison ...


J'ai entendu cet extrait de conf d'après match sur le chemin du retour. Il en manque un morceau. Il a dit que quand Eder n'est pas au top physiquement, il ne peut pas être guerrier et que depuis quelques matchs il était redevenu guerrier. Ensuite il a ajouté ce que tu sites.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 3 oct. 2016 11:18

On peut lire , dans les réactions des joueurs, que la réponse à une défense ultra renforcée, qui ne se livre pas, est le redoublement de passes, et donc le repli des attaquants pour ne pas risquer de perdre la belle par des passes trop longues.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 oct. 2016 11:23

Yorick a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Anto a encore dit de la merde à propos d'Eder, cette fois ci.
Dingue quand on sait qu'il est vraiment le seul a surnager sur ce début de saison ...


J'ai entendu cet extrait de conf d'après match sur le chemin du retour. Il en manque un morceau. Il a dit que quand Eder n'est pas au top physiquement, il ne peut pas être guerrier et que depuis quelques matchs il était redevenu guerrier. Ensuite il a ajouté ce que tu sites.


« On a retrouvé Eder depuis Saint-Etienne. Et il nous fait beaucoup de bien. Avant, ce n’était pas le vrai Eder. »

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 3 oct. 2016 11:30

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post PO , tu vas te heurter aux 3 / 4 du forum qui depuis la reprise vomit le LOSC en occultant consciencieusement les erreurs d'arbitrages qui ont engendré tous les résultats négatifs et cette mauvaise spirale .


Heu la plupart d' entre nous en ont parlés mais ces erreurs n' expliquent pas tous non plus la médiocrité du fond de jeu ( si tant est qu' on en ait un ) c' est du aux erreurs d' arbitrage ? d' avoir la moitié de pieds carrés titulaires c' est du à l' arbitre ? les coaching foireux c' est l' arbitre ? Les ventes outrageuses chaque saisons c' est l' arbitre ? je continue ou c' est bon ?
tu as peut être raison, cependant le manque de réussite , ajouté aux mauvaises décisions arbitrales, fait disparaitre la confiance, qui amène à être relâché pour tenter des coups déstabilisants qui eux amènent le décalage et le but .
Une fois la confiance partie c'est difficile de la retrouver, surtout de la faire retrouver à tout un groupe,


Je suis tout à fait de l'avis de James. Les erreurs successives d'arbitrage en défaveur du LOSC donc des résultats et du classement influent sur la confiance et donc la qualité du jeu. On a pour l'instant une équipe stressée par le résultat. Si le LOSC était en milieu de tableau, je suis sur qu'il jouerait mieux.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 oct. 2016 11:51

Si le LOSC était en milieu de tableau, je suis sur qu'il jouerait mieux.

Et inversement ou réciproquement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités