Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » jeu. 2 mars 2017 23:28

Les meilleurs ce n'est pas MENDYL et ARCUS ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » ven. 3 mars 2017 00:05

Le Flaming Dogue du match Bergerac-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 00:05

70/80 supp derrière le but bergeracois en seconde mi temps..une première mi temps insipide et une deuxième bien meilleure. On a eu chaud aux fesses avec cette égalisation qui nous pendait au nez..l'essentiel étant la qualif ce sera nettement plus dur contre Monaco
Modifié en dernier par gglopeze le ven. 3 mars 2017 00:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 00:11

Ambiance très moyenne.
au niveau joueurs

maignan n'a quasi rien eu à faire mais il fait peur
heureusement qu'il y avait Soum en défense centrale, arcus et alonso très moyens, mendyl du bcp mieux en seconde mi temps,
du très bon bissouma en seconde
eder combatif mais bêtement sifflé tout le match, il les aura bien mouché à la dernière seconde
rony du bon et moins bon a marqué
balhouli à revoir
amadou correct
sliti décevant
kishna bof bof

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 3 mars 2017 00:11

Perso la coupe je m'en fous cette année, surtout avec le tirage qu'on a eu ... Mais cette qualif est une bonne chose, en espérant qu'elle redonne du moral au troupe avant d'aller gagner à Toulouse !
Avec une défense Mendyl Soumaoro Basa et Corchia je serait déja plus confiant qu'avec l'autre brèle de Béria ( bien sur respect absolue pour ce qu'il à donné au losc mais il faut partir maintenant monsieur Beria )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 00:13

Autocrate a écrit :Source of the post Perso la coupe je m'en fous cette année, surtout avec le tirage qu'on a eu ... Mais cette qualif est une bonne chose, en espérant qu'elle redonne du moral au troupe avant d'aller gagner à Toulouse !
Avec une défense Mendyl Soumaoro Basa et Corchia je serait déja plus confiant qu'avec l'autre brèle de Béria ( bien sur respect absolue pour ce qu'il à donné au losc mais il faut partir maintenant monsieur Beria )


pas si sûr manque cruel d'osmose
pas de joie démesurée on verra bien à Toulouse..
Modifié en dernier par gglopeze le ven. 3 mars 2017 00:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 3 mars 2017 00:18

zaz a écrit :Source of the post sur le but d Eder un super pressing de Alonso.


Effectivement, Alonso fait la déviation qui remet le ballon vers l'avant pour le but d'Eder. Match sérieux, sans fioriture d'Alonso, cette fois-ci associé à Soum en défense centrale et Mendyl côté gauche. A noter qu'il est pris de la tête par le buteur de Bergerac.

Sur la joie d'Eder après son but, effectivement il se dirige vers le kop lillois (Dogues du Sud Ouest) pour les mettre à l'honneur. On voit même une pancarte rédigée en portugais pour lui demander son maillot, plutôt sympa. N'empêche 2 buts en 2 matchs, énorme occase en 1ère mi-temps, il tient les ballons devant et remise bien.

J'ai apprécié également la rentrée de Kishna.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 3 mars 2017 00:29

alonso semble un peu pataud parfois mais a fait une meilleure seconde mi temps. Kishna certes en voulait mais jeu très brouillon pas du niveau "ldc"..il devrait passer en 1 contre 1 face aux amateurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 3 mars 2017 03:40

benosc a écrit :
Pepper a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Les 3 que tu cites m'ont énervé au plus haut point...balhouli peut être un peu moins que les 2 autres...



pourquoi tu étais pour Bergerac ?


Dis nous plutôt ce qu'ont fait bissouma et Lopes pour avoir tes félicitations ...sérieusement Lopes n'a pas touché un ballon, il est capable de bien mieux. Ok il revient de blessure mais comme souvent...c'est très moyen. Il sauve son match grâce au but, Eder de même.
Les meilleurs lillois étaient derrière...



Ils ont tout les 3 pressé, et c'était les seuls

à coté de ça , Bahlouli a fait de bons décalages,je l'ai trouvé intéressant dans sa vision du jeu.

Lopes, il tente , il est passé plusieurs fois en 1vs1, il a provoqué des coups franc, il a marqué. Heureusement qu'il est là putain sinon on le gagne pas ce match

Bissouma est le seul qui a tenté de frapper de loin ( avec sliti il me semble, que j'ai pas trouvé dégueu non plus ), même si c'était dans les nuages, au moins le mec a compris que contre un gardien amateur il faut frapper de loin. En + de ça il fait une belle passe dé

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 3 mars 2017 06:23

solid-snake a écrit :Source of the post c'est visible à plein nez


:)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 3 mars 2017 07:02

NorthSide a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post sur le but d Eder un super pressing de Alonso.


Effectivement, Alonso fait la déviation qui remet le ballon vers l'avant pour le but d'Eder. Match sérieux, sans fioriture d'Alonso, cette fois-ci associé à Soum en défense centrale et Mendyl côté gauche. A noter qu'il est pris de la tête par le buteur de Bergerac.

Sur la joie d'Eder après son but, effectivement il se dirige vers le kop lillois (Dogues du Sud Ouest) pour les mettre à l'honneur. On voit même une pancarte rédigée en portugais pour lui demander son maillot, plutôt sympa. N'empêche 2 buts en 2 matchs, énorme occase en 1ère mi-temps, il tient les ballons devant et remise bien.

J'ai apprécié également la rentrée de Kishna.

Tu es sûr que c'est Alonso qui est devancé de la t^te sur le but de Bergerac ? Ce s'raitipa Terrier au marquage sur le défenseur central buteur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 3 mars 2017 07:40

D'ailleurs, Terrier a vraiment du mal à confirmer... Les arrivées du mercato l'ont pas aidé...

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 3 mars 2017 07:44

Alonso je l'ai trouvé sobre mais efficace. Bon c'est pas le roi de la relance hein...
Mendyl suis déçu. C'est ça le crack? Autant mettre palmieri.
Sliti merde alors... kishna putain fait chier.

Bielsa il doit avoir allongé sa liste de recrue de 2 mètres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 3 mars 2017 07:54

Pour Mendyl, on va peut-être attendre qu'il ait joué plusieurs matches avant de se faire un avis tranché....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 3 mars 2017 08:22

Jooo a écrit :D'ailleurs, Terrier a vraiment du mal à confirmer... Les arrivées du mercato l'ont pas aidé...


Confirmer quoi? son unique but contre une DH réunionnaise en une dizaine de match?
Je pense que ce joueur à un niveau nationale voir L2 grand max, et pourtant j'aimerai bien qu'il réussisse, il l'air sympa et ça manque de gars du coin dans l'équipe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 mars 2017 08:31

Pepper a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post J'ai aimé Lopes , Ballouli et Bissouma

Par contre juste après le but, on fait 2 grosses actions en 2 minutes

comme quoi l'envie, la percussion,...


Les 3 que tu cites m'ont énervé au plus haut point...balhouli peut être un peu moins que les 2 autres...



pourquoi tu étais pour Bergerac ?

En non juste parce qu'ils on été mauvais. Bissouma a par l'ouverture pour Lopes n'a rien réussi, et Lopes à le mérité de marquer, mais a à part ça...? Dois je rappeler qu'on jouait une CFA.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 3 mars 2017 08:34

Baratte a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post sur le but d Eder un super pressing de Alonso.


Effectivement, Alonso fait la déviation qui remet le ballon vers l'avant pour le but d'Eder. Match sérieux, sans fioriture d'Alonso, cette fois-ci associé à Soum en défense centrale et Mendyl côté gauche. A noter qu'il est pris de la tête par le buteur de Bergerac.

Sur la joie d'Eder après son but, effectivement il se dirige vers le kop lillois (Dogues du Sud Ouest) pour les mettre à l'honneur. On voit même une pancarte rédigée en portugais pour lui demander son maillot, plutôt sympa. N'empêche 2 buts en 2 matchs, énorme occase en 1ère mi-temps, il tient les ballons devant et remise bien.

J'ai apprécié également la rentrée de Kishna.

Tu es sûr que c'est Alonso qui est devancé de la t^te sur le but de Bergerac ? Ce s'raitipa Terrier au marquage sur le défenseur central buteur ?
Non c'est Alonso qui saute pas.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 476

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 3 mars 2017 08:37

Juger sur la prestation d'hier n'a aucun sens (opposition, état du terrain...). Alonso je le trouve pas mauvais, bon placement, bonne relance, propre techniquement, peut -être un peu limite dans les duels pour l'instant mais il me fait bonne impression

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 3 mars 2017 08:41

on n'a pas eu de mauvais joueur hier, ils jouent tous avec le frein à main, la boule au ventre
dès qu'il a fallu se bouger, ils l'ont fait. Ca veut dire qu'ils en ont la capacité, encore faut il pouvoir se lacher

j'ai bien aimé
la défense centrale
Bissouma
Lopes et sa technique même si il gâche beaucoup
Eder qui lui ne lâche jamais
Xeka qui a tout de suite pris le lead au milieu (j'adore ce joueur)
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 3 mars 2017 08:54

Curieux match , avec seulement 2 titulaires dans le onze de départ du match contre Bordeaux . Une revue d'effectif comme on en voit lors des matchs amicaux de début de saison . Je me demande si Passi a pu tirer des enseignements de cette rencontre .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, LdeLOMME, Rastabigoud et 10 invités