Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 avr. 2017 11:24

lucdelil a écrit :Source of the post (sympa un gardien qui bloque les ballons)


Oh que oui... mais je croyais que c'était devenu impossible, les ballons, toussa !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 5 avr. 2017 11:25

Je viens de terminer la lecture du live.
Bon, j'avais juste misé sur le résultat inverse. Reste que comme d'hab on joue 1 mi temps sur 2.

Super CF d'El Ghazi sinon. C'est bien qu'on lui découvre ce talent, on ne marque pas si souvent que ça sur CF direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 5 avr. 2017 11:51

cubi' a écrit :Source of the post Je viens de terminer la lecture du live.
Bon, j'avais juste misé sur le résultat inverse. Reste que comme d'hab on joue 1 mi temps sur 2.

Super CF d'El Ghazi sinon. C'est bien qu'on lui découvre ce talent, on ne marque pas si souvent que ça sur CF direct.


C'est surtout ça le problème...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 5 avr. 2017 11:56

Baratte a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post il revient quand Basa?

2 victoires ( il est sorti vers la 50° à Nancy ) et un nul avec zéro but encaissé en son absence . Quel est le sens de ta question ?


ben pour remplacer Soumaoro qui a du jouer pendant cette formidable série que tu viens de décrire...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 5 avr. 2017 12:13

C'est triste la blessure de Soum' on avait enfin trouver un équilibre défensif avec lui et Alonzo :(
Heureusement qu'on a quasi assuré le maintient car j'ai l'impression qu'on va de nouveau trembler à chaque attaque adverse ... A moins qu'on retrouve le grand Marko !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 avr. 2017 12:17

Ou bien on lance Gabriel dans le grand bain...

Dommage pour Soum' en tout cas, et bon courage à lui pour son rétablissement. D'autant qu'avec 2 ruptures de tendon en peu de temps, ça va forcément lui trotter dans la tête par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 avr. 2017 12:43

Il a bien fait de prolonger la semaine passée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 5 avr. 2017 13:01

PO a écrit :Source of the post Ou bien on lance Gabriel dans le grand bain...

Dommage pour Soum' en tout cas, et bon courage à lui pour son rétablissement. D'autant qu'avec 2 ruptures de tendon en peu de temps, ça va forcément lui trotter dans la tête par la suite.


pb (ou pas), Gabriel et Alonso sont gauchers
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 avr. 2017 13:10

C'est un pb s'ils sont mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 5 avr. 2017 13:20

c'est un pb au sens qu'ils n'ont jamais joué ensemble, que l'un n'a joué aucun match de L1 (et l'autre assez peu), et que l'un des deux devra jouer du mauvais côté
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 avr. 2017 13:35

Faut bien commencer un jour, surtout qu'on n'a guère d'alternatives si Basa est toujours blessé.

Quant aux "bons pieds", je serais curieux de savoir combien on de paires d'axiaux droitiers en L1.

Blanc, Desailly, Thuram étaient tous 3 droitiers par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 5 avr. 2017 14:00

Merci Alain.
Loul, l'Equipe qui note Bissouma 4 ! Il a été le meilleur lillois hier soir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 5 avr. 2017 14:22

Autocrate a écrit :Source of the post C'est triste la blessure de Soum' on avait enfin trouver un équilibre défensif avec lui et Alonzo :(
Heureusement qu'on a quasi assuré le maintient car j'ai l'impression qu'on va de nouveau trembler à chaque attaque adverse ... A moins qu'on retrouve le grand Marko !


Je voudrais juste savoir ce qu' il branle sur le parachute d' ouverture

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 avr. 2017 14:22

Calamar a écrit :En fait, j'ai été heureux de voir Bahlouli, car il me fait penser à moi quand je joue

5 premières minutes, du tonnerre : des bons contrôles, une bonne vision du jeu, de la précision, sur tous les ballons de mon périmètre...
de la 6e à la 15e : les poumons commencent à brûler et les muscles des jambes commencent à faire mal
de la 15e à la 90e (si tout va bien) : plus rien


Toi aussi tu abuses des kébabs sauce blanche?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 5 avr. 2017 14:24

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Alain.
Loul, l'Equipe qui note Bissouma 4 ! Il a été le meilleur lillois hier soir.


Ils n' ont pas du regarder le match vu les avis sur le match hier à l' équipe TV... Il a été énorme en latéral droit mais spagrav'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 avr. 2017 14:25

Autocrate a écrit :Source of the post C'est triste la blessure de Soum' on avait enfin trouver un équilibre défensif avec lui et Alonzo :(
Heureusement qu'on a quasi assuré le maintient car j'ai l'impression qu'on va de nouveau trembler à chaque attaque adverse ... A moins qu'on retrouve le grand Marko !


Hier Alonzo et Soumaoro étaient là et on a tremblé également. Le premier, auteur pourtant d'un bon match, se demande encore comment Germain l'a ridiculisé. Le second se blesse et commet une erreur incroyable dont il a le secret...(la même qu'en finale de coupe à Paris...)

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 5 avr. 2017 14:27

Bissouma à été le meilleur Lillois. C'est l'un des rares qui soit capable de sortir balle au pied et de dribbler un adversaire.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 5 avr. 2017 14:37

lucdelil a écrit :Source of the post Hier soir, on a "canmeme" eu qq passages encourageants
La seconde mi-temps fut globalement agréable et les qq fulgurances de Anwar ont prouvé qu'il a du ballon
Côte positif, Maignan à fait un match très correct à part sa relance foireuse (sympa un gardien qui bloque les ballons)

Par contre, Rio, je ne peux olus

"Mais que dis-tu ?! C'est le capitaine, c'est le mec du doublé un peu de respect bordel."
Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 5 avr. 2017 15:23

Autocrate a écrit :Source of the post C'est triste la blessure de Soum' on avait enfin trouver un équilibre défensif avec lui et Alonzo :(
Heureusement qu'on a quasi assuré le maintient car j'ai l'impression qu'on va de nouveau trembler à chaque attaque adverse ... A moins qu'on retrouve le grand Marko !


Marko est le meilleur de nos défenseurs...son seul souci est un physique fragile et encore fragile est un euphémisme !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 5 avr. 2017 15:25

Leelh osc a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Hier soir, on a "canmeme" eu qq passages encourageants
La seconde mi-temps fut globalement agréable et les qq fulgurances de Anwar ont prouvé qu'il a du ballon
Côte positif, Maignan à fait un match très correct à part sa relance foireuse (sympa un gardien qui bloque les ballons)

Par contre, Rio, je ne peux olus

"Mais que dis-tu ?! C'est le capitaine, c'est le mec du doublé un peu de respect bordel."
Loul.

Leelh osc a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Hier soir, on a "canmeme" eu qq passages encourageants
La seconde mi-temps fut globalement agréable et les qq fulgurances de Anwar ont prouvé qu'il a du ballon
Côte positif, Maignan à fait un match très correct à part sa relance foireuse (sympa un gardien qui bloque les ballons)

Par contre, Rio, je ne peux olus

"Mais que dis-tu ?! C'est le capitaine, c'est le mec du doublé un peu de respect bordel."
Loul.


C'est vrai que Rio c'est triste de dire cela, mais c'est "has been" à mort !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, LdeLOMME, Rastabigoud et 14 invités