Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 avr. 2017 17:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a le droit de discuter non ???

C'est bien beau ce qu'il dit mais t'as vu les ralentis ???


les ralentis ne montrent pas de faute
pourtant il y en a une puisque Kerbrat le dit.
donc si tu veux mener un débat c'est sur l'utilisation de la vidéo
pour ma part, c'est tout vu, la vidéo est inutile et nuisible
Damnant quod non intelligunt

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 23 avr. 2017 17:46

Je trouve que MB a raison. Le fait que Kerbrat dise qu'il y a faute ne change rien au fait qu'à la vue des ralentis, on ne sait pas quoi en dire. On siffle pas des pénaltys sur le déclaratif des joueurs (surtout à la mi temps !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 avr. 2017 17:47

+1 avec Dogueson...la vidéo c'est la mort du foot.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 avr. 2017 17:57

Raouliché a écrit :Source of the post Je trouve que MB a raison. Le fait que Kerbrat dise qu'il y a faute ne change rien au fait qu'à la vue des ralentis, on ne sait pas quoi en dire. On siffle pas des pénaltys sur le déclaratif des joueurs (surtout à la mi temps !)


Ah bon.
Donc l'arbitre voit un contact de Kerbrat sur Eder et siffle penalty
Kerbrat confirme que l'arbitre a eu raison
Mais comme on voit rien sur les ralentis, il n'y a pas faute.
Ok
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 18:03

La déclaration du joueur à la mi temps ne change pas grand chose au problème.

Si c'est Béria qui dit le même dans l'autre sens et que tu ne vois aucune faute avec le ralenti tu dis quoi ???

Le joueur peut penser l'avoir touché alors que ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 avr. 2017 18:08

Il s'enfonce Milan ou je me fais un film??
Rare de voir un joueur avouer,d'habitude même quand il y a faute flagrante,le gars nie tout,mais bon si Milan est plus sûr que le joueur en question...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 avr. 2017 18:24

Rico, il y a longtemps que je suis passé à autre chose !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 18:31

Pourtant tu réponds depuis ce matin.

!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 avr. 2017 18:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post La déclaration du joueur à la mi temps ne change pas grand chose au problème.

Si c'est Béria qui dit le même dans l'autre sens et que tu ne vois aucune faute avec le ralenti tu dis quoi ???

Le joueur peut penser l'avoir touché alors que ce n'est pas le cas.


Si Béria le dit, c'est une affaire réglée.
Quant à Kerbrat, je ne vois pas comment il pourrait se tromper sur un contact
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 23 avr. 2017 18:44

Si on regarde vraiment bien le ralenti, on voit le contact, juste au dessus du protège-tibia.
Mais on s'en fout de toute façon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 18:45

Je dis juste depuis hier qu'on ne voit aucune faute avec 3 ou 4 ralentis.

Tu peux juste me dire "oui y'a faute" ou "non y'a pas faute" et on n'en parle plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 avr. 2017 18:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post La déclaration du joueur à la mi temps ne change pas grand chose au problème.

Si c'est Béria qui dit le même dans l'autre sens et que tu ne vois aucune faute avec le ralenti tu dis quoi ???

Le joueur peut penser l'avoir touché alors que ce n'est pas le cas.

Si c'était dans l'autre sens, à savoir qu'un joueur lillois ait admis avoir fait faute, tandis qu'on ne voit rien de flagrant au ralenti, et que certains sur PL contestent l'aveu du lillois, tu serais le premier à dénoncer la mauvaise foi insigne du supporter.

Rançon du contre-courantisme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 avr. 2017 18:49

Oui bon allez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 23 avr. 2017 18:57

pc a écrit :Source of the post Je me demande ce qui se serait passé en cas d'arbitrage vidéo. Pour bien voir, il faudrait un ralenti très lent, voire en image après image, au moment de la faute présumée. Sinon, l'arbitre vidéo qui infirme et , à la mi-temps ou à la fin du match, le coupable qui confirme. J'imagine le bazar.

A mon avis c'est le genre de fautes où l'arbitrage vidéo s'aligne sur la décision de l'arbitre. Difficile de faire autrement car la vidéo n'apporte pas grand chose de flagrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 avr. 2017 19:05

N'oubliez pas également quelque chose qui nous échappe complètement dans les tribunes, et qu'on perçoit très bien quand on va assister à un match amateur le long de la main courante : Le bruit !

Un coup de godasse sur un protège-tibia, si l'arbitre est à quelques m comme Turpin l'était, il entend le bruit, ce qui peut le conforter dans le fait qu'il y ait eu contact.

C'était un point qui avait été expliqué par un arbitre assistant à qui on demandait comment il faisait pour regarder à la fois le passeur ou le tireur de CdPA et la position du réceptionnaire au même instant. Il disait qu'il attendait la course d'élan du passeur, puis se fiait au bruit de la passe au moment où il se concentrait sur l'alignement. Nous dans les tribunes, on n'entend rien;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 avr. 2017 19:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je dis juste depuis hier qu'on ne voit aucune faute avec 3 ou 4 ralentis.

Tu peux juste me dire "oui y'a faute" ou "non y'a pas faute" et on n'en parle plus.


oui y'a faute

je soupçonne MB de s'emmerder en cette fin de journée^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 avr. 2017 12:42

BW a écrit :Source of the post pas tout à fait,
si à la 9e minute , Maignan ne fait pas l'arrêt. Ca fait 0/1 et je ne pense pas qu'on aurait vu le même match.

Je te dois des excuses BW.

Je viens de revoir la vidéo de la LFP, et effectivement l'arrêt de Maignan, qui m'avait semblé pas trop compliqué en live dans le stade, est un arrêt difficile effectué au sol à une main.

Sans être un pur exploit, disons qu'un gardien inattentif aurait pu être trompé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 24 avr. 2017 13:36

C'est d'ailleurs cette action, AMHA, consécutive à une mauvaise relance de Xeka qui lui a valu de n'avoir qu'un 5 dans la team.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités