Je serai curieux de connaître les indemnités de licenciement de Bielsa : ça va forcément jouer sur le choix de l'entraineur suivant si on le met dehors.
Franchement j'espère vraiment que Bielsa va réussir à relancer le club dans les prochaines journées car le mec est quand même vraiment attachant et super impliqué : ok, il a fait des choix à la con mais il dispose aussi d'un effectif franchement faiblard qu'il n'a pas construit tout seul : Ingla et Campos nous ont fait un mercato calamiteux et devraient en payer les conséquences si Bielsa saute.
Allez, un bon match à Metz et ça repart !
Franchement j'espère vraiment que Bielsa va réussir à relancer le club dans les prochaines journées car le mec est quand même vraiment attachant et super impliqué : ok, il a fait des choix à la con mais il dispose aussi d'un effectif franchement faiblard qu'il n'a pas construit tout seul : Ingla et Campos nous ont fait un mercato calamiteux et devraient en payer les conséquences si Bielsa saute.
Allez, un bon match à Metz et ça repart !
Jeanne Massa a écrit :Source of the postGilou a écrit :Source of the post M'est avis que limoger Bielsa maintenant serait la pire des Aneries... et un sacré constat d'échec de la part du club.
Si cette information est vraie (ce dont je doute fortement), c'est remettre en question toute la ligne de conduite du club depuis l'arrivée de Gérard LOPEZ.
Remettre en question toute la politique de post-formation voulue et revendiquée depuis presque un an.
Remettre en question la philosophie de jeu prônée par Bielsa sans l'avoir expérimentée outre mesure.
Bref, si c'est ça, ça donne raison aux détracteurs du projet. Et ça je peux pas l'entendre...
Tu veux dire que ça donne raison à ceux qui aiment le LOSC en ligue 1 ? A ceux qui aiment voir des avant-centre en attaque ? A ceux qui aiment des arrières-droit au poste d'arrière-droit ? A ceux qui aiment voir un peu de concurrence à chaque poste sans pour autant sortir le meme joueur 5 fois en 10 matchs à la mi-temps ? Ca me parait sain.
Maintenant, peut-etre que le match de Metz sera la rampe de lancement d'une remontée exceptionnelle, qui sait ...
On s'inclinera dans quelques semaines lorsque la machine sera lancée.
En attendant, on attend ... Très patiemment !
Définis le "on" alors. Parce que toi et tes arguments redondants, c'est pas l'impression que vous donnez.
Je ne dis pas que tu as tort, mais c'est pas en répétant la même chose à longueur de forum que tu vas avoir raison. Accorde à la démarche la patience qu'elle mérite. On fera un premier bilan a mi-saison.
Vieuxxx a écrit :Source of the post De toutes façons, on garde Bielsa parce qu'on a pas le choix, et si ça marche on dira qu'on a été malin, voire que l'on a eu du courage !
Je pense pas justement, je crois que Lopez fait confiance à 100% en Bielsa. Les conflits internes m’ont l’air d’etre une belle invention journalistique
Gilou a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the postGilou a écrit :Source of the post M'est avis que limoger Bielsa maintenant serait la pire des Aneries... et un sacré constat d'échec de la part du club.
Si cette information est vraie (ce dont je doute fortement), c'est remettre en question toute la ligne de conduite du club depuis l'arrivée de Gérard LOPEZ.
Remettre en question toute la politique de post-formation voulue et revendiquée depuis presque un an.
Remettre en question la philosophie de jeu prônée par Bielsa sans l'avoir expérimentée outre mesure.
Bref, si c'est ça, ça donne raison aux détracteurs du projet. Et ça je peux pas l'entendre...
Tu veux dire que ça donne raison à ceux qui aiment le LOSC en ligue 1 ? A ceux qui aiment voir des avant-centre en attaque ? A ceux qui aiment des arrières-droit au poste d'arrière-droit ? A ceux qui aiment voir un peu de concurrence à chaque poste sans pour autant sortir le meme joueur 5 fois en 10 matchs à la mi-temps ? Ca me parait sain.
Maintenant, peut-etre que le match de Metz sera la rampe de lancement d'une remontée exceptionnelle, qui sait ...
On s'inclinera dans quelques semaines lorsque la machine sera lancée.
En attendant, on attend ... Très patiemment !
Définis le "on" alors. Parce que toi et tes arguments redondants, c'est pas l'impression que vous donnez.
Je ne dis pas que tu as tort, mais c'est pas en répétant la même chose à longueur de forum que tu vas avoir raison. Accorde à la démarche la patience qu'elle mérite. On fera un premier bilan a mi-saison.
Je répéterais la même chose tant que vous répéterez la même chose (avec toute la condescendance du supporter qui croit qu'on va lui accorder des "bons points" de supporteurisme).
Arretez de vous prendre pour des meilleurs supporters que nous comme en 1940 certains se prenaient pour des meilleurs Français que d'autres, et ça ira tout de suite mieux.
Faut quand même tout oser pour faire une comparaison entre le Losc et la France de WWII...
Sinon, Je ne vois pas ce qu'il y a de condescendant à te mettre en face de ta méthode. Au passage, c'est un comble de te voir écrire ça alors que tu as l'habitude de parler au nom du plus grand nombre, marteler les mêmes constats à tout bout de champs sans tenir compte des arguments des autres et croire que c'est le dernier qui a parlé qui a raison.
Ça fait plus "bleu foncé" que "bleu clair" si tu vois ce que je veux dire...
Sinon, Je ne vois pas ce qu'il y a de condescendant à te mettre en face de ta méthode. Au passage, c'est un comble de te voir écrire ça alors que tu as l'habitude de parler au nom du plus grand nombre, marteler les mêmes constats à tout bout de champs sans tenir compte des arguments des autres et croire que c'est le dernier qui a parlé qui a raison.
Ça fait plus "bleu foncé" que "bleu clair" si tu vois ce que je veux dire...
Pepper a écrit :Source of the postVieuxxx a écrit :Source of the post De toutes façons, on garde Bielsa parce qu'on a pas le choix, et si ça marche on dira qu'on a été malin, voire que l'on a eu du courage !
Je pense pas justement, je crois que Lopez fait confiance à 100% en Bielsa. Les conflits internes m’ont l’air d’etre une belle invention journalistique
Pourquoi? Il y a toujours des conflits et des mésententes dans tout projet ou toute entreprise.
Leelh osc a écrit :Source of the post Peut-être que les meilleurs supporters sont ceux qui s'inquiètes de la situation du LOSC...
Tu t'inquiètes
Ils s’inquiètent
Leelh osc a écrit :Source of the post Peut-être que les meilleurs supporters sont ceux qui s'inquiètes de la situation du LOSC...
Primo, la notion de "meilleur supporter" est inepte.
Deuxio, nous sommes tous inquiets. Il suffit de lire PL pour se rendre compte que c'est le cas de >95% des membres de ce forum. On n'exprime juste pas tous notre inquiétude de la même façon.
benosc a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Peut-être que les meilleurs supporters sont ceux qui s'inquiètes de la situation du LOSC...
Tu t'inquiètes
Ils s’inquiètent
frère, il est tôt.
PO a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Peut-être que les meilleurs supporters sont ceux qui s'inquiètes de la situation du LOSC...
Primo, la notion de "meilleur supporter" est inepte.
Deuxio, nous sommes tous inquiets. Il suffit de lire PL pour se rendre compte que c'est le cas de >95% des membres de ce forum. On n'exprime juste pas tous notre inquiétude de la même façon.
Perso' quand je lis que XXXX trouve que ça va car on a vu 30 bonnes minutes en 10 matchs.... Au bout d'un moment, lol quoi.
Allez une petite victoire demain , on enchaîne quelques bons matches , un bon mercato et c'est reparti !!! Tout supporter souhaite cela. Mais il faut aussi reconnaître que pour le moment on est pas loin du fiasco. Suffit de rappeler que : on a le 5 ème budget de France, 70 Millions d '€ investi an transfert, et les dirigeants sont clairement annoncé les objectifs en début de saison : Europa League dès cette année puis Top 3 régulièrement.
Pour moi, le seul vrai argument que je peux entendre est effectivement la notion de temps. On sait pour ceux qui l'ont fait que pour développer et pérenniser une boite, faut minimum entre 3 et 5 ans, Ca devrait être pareil en football. Lopez,n 'étant pas cousin avec l'émir du Qatar a t'il le temps d'attendre que ça prenne? !l'avenir le dira
Pour moi, le seul vrai argument que je peux entendre est effectivement la notion de temps. On sait pour ceux qui l'ont fait que pour développer et pérenniser une boite, faut minimum entre 3 et 5 ans, Ca devrait être pareil en football. Lopez,n 'étant pas cousin avec l'émir du Qatar a t'il le temps d'attendre que ça prenne? !l'avenir le dira
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Bien sur je suis inquiet comme beaucoup, mais j'en ai marre de lire les mêmes commentaires des mêmes auteurs toujours pessimistes et plus qui déglinguent Bielsa sur tous les plans.
Les années précédentes J'allais au stade avec un copain qui n'arrêtait pas pendant les matchs de critiquer, d'être pessimiste, négatif et déprimant. J'en ai eu marre et lui ai dit que je n'irai plus avec lui, je ne m'en porte que mieux. On peut être critique et je le suis aussi, mais ne pas tout jeter.
Les années précédentes J'allais au stade avec un copain qui n'arrêtait pas pendant les matchs de critiquer, d'être pessimiste, négatif et déprimant. J'en ai eu marre et lui ai dit que je n'irai plus avec lui, je ne m'en porte que mieux. On peut être critique et je le suis aussi, mais ne pas tout jeter.
Au pire,Lopez prend un mec qui aligne une équipe capable de gagner un match et il garde Bielsa pour les conf'Ca permettra aux groupies de vénérer "l'entraineur" ayant eu des résultats encore plus mauvais que sous Renard.
Modifié en dernier par Malébolgia le sam. 4 nov. 2017 13:04, modifié 1 fois.