Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 14 avr. 2016 18:59

raymondbarh a écrit :Source of the post Soutien à Djeunzzz !
Sans compter que quand on veut pas louper un post d'un des topics qu'on suit, il "suffit" de cliquer sur la l'icone "fichier" à gauche du titre du topic sur l'index.

je me quote parce que je pense que personne n'a vu mon post en fin de page 11 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 19:06

Ben en fait, mon post s'est placé en tête de la page 12, donc t'es 2ème sur cette page, une espèce de place du con, quoi. :-)

Du coup, le téléphone rouge en fin de page 10 se retrouve aussi en Une de la page 12 !!!
Je crois que James va décrocher...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 14 avr. 2016 19:16

OxiO a écrit :Source of the post Moi aussi j'aime bien. Ça évite que le dernier poste d'une page passe inaperçu ...Ou de le citer en début de nouvelle page.

Je confirme c'est pratique. Seul les cons diront le contraire :))))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 19:19

Pas la peine d'utiliser le futur, on l'a déjà dit.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 15 avr. 2016 17:44

Qui sera le 300ème du forum ? mystère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 avr. 2016 18:23

Un Gary, certainement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 avr. 2016 19:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben en fait, mon post s'est placé en tête de la page 12, donc t'es 2ème sur cette page, une espèce de place du con, quoi. :-)

Du coup, le téléphone rouge en fin de page 10 se retrouve aussi en Une de la page 12 !!!
Je crois que James va décrocher...

Alors là je me permets de vous contredire parce que chez moi ton post est en avant dernière position de la page 11 et le mien en dernier, et pas du tout sur la page 12, faut arrêter les psychotropes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 avr. 2016 19:11

Traite-moi de menteur, toi...

image.jpeg


Mais bon, comme de part mon statut, je vois les posts supprimés, c'est p'têt là que se trouve la différence.
Preuve à nouveau que la répétition du dernier post est idiote, ce n'est pas forcément le même pour tous les utilisateurs...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 avr. 2016 19:26

Ah ! MENTEUR !
Image
ok admettons que ton histoire de posts supprimée soit vraie bien que un peu capillotractée, ça n'explique pas pourquoi James aime lire 2 fois les mêmes choses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 avr. 2016 19:27

pff en plus ta capture d'écran hdpi fout la merde dans la mise en page (vivement la fonction ResizeImg)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 avr. 2016 19:44

236 messages sur ta capture + tes 2 messages = 238
237 messages sur la mienne + nos 3 messages = 240
J'en ai bien 240 là, avant de poster.
Ça colle, on a 2 posts d'écart.

Pour la capture d'image, c'est un fichier joint, pas de Resizeimg, donc.
Mais, c'est bizarre ce que tu dis, moi sur iPad, tout est nickel ! T'es sur quoi ?
Le "responsive" responsiverait donc mal ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 avr. 2016 19:45

Et là, je suis au top de la page 13...

Mouaahahahhharrrff !!!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 avr. 2016 22:21

Erreur, en bas de la page 12 !!!
Image

Pour la capture, en fait comme t'es sur retina, ton image apparait correctement, par contre en vrai elle est 2x plus grande sur un écran non rétina. C'est balo.
Pour la fonction resizeimg en fait je trouve que ça manque sur la nouvelle version parce que du coup toutes les images qu'on poste prennent plein de place (surtout quand comme moi on est accro au gif animé)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 avr. 2016 10:39

Casim' a écrit :Source of the post Le truc avait été retiré, mais n'avait pas été remis.

Personnellement, lisant toujours les pages jusqu'au bout, je ne vois pas d'intérêt à la redite en haut de page. Parce qu'à ce moment-là, autant remettre les deux derniers posts, et non pas le dernier, voire les trois derniers, voire la page entière...
Après, si vous lisez en diagonale ou si vous avez une mémoire de poisson rouge, ce n'est plus une question technique...
tu as tort il fonctionnait encore quand ça a fait boum.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 16 avr. 2016 10:45

raymondbarh a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Soutien à Djeunzzz !
Sans compter que quand on veut pas louper un post d'un des topics qu'on suit, il "suffit" de cliquer sur la l'icone "fichier" à gauche du titre du topic sur l'index.

je me quote parce que je pense que personne n'a vu mon post en fin de page 11 !
je cherche vainement sur mon pc le fichier à clicque a gauche à coté du tire du topic, comme en plus moi je clicque page précedente pour lire le post precedent, là je me retouve en haut de la page précedente et je dois redescendre en bas pour lire, si je fais une erreur redites moi où je me trompe.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 16 avr. 2016 22:44

James voici une capture d'écran de où tu peux cliquer pour tomber direct sur le dernier message non lu :
Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 avr. 2016 12:50

merci mais ça ne marcje qu'une fois, quand tu n'as jamais lu le message après ça ne marche plus.c 'est pas bezeff mais mieux que rien.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 17 avr. 2016 13:25

Sur ordi, tu as une flèche grise à droite du pseudo du dernier posteur... Ça t'envoie au dernier post.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 17 avr. 2016 16:55

Casim' a écrit :Source of the post Sur ordi, tu as une flèche grise à droite du pseudo du dernier posteur... Ça t'envoie au dernier post.

T'as le train gratos , demain , tu peux faire l'aller-retour Lyon - faches Thumesnil pour venir expliquer le bazar à james ! En plus , il fait beau , il te paiera une chope en terrasse , grand'place avant de te ramener à Lille -Europe !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 avr. 2016 17:12

non mais on discute du dernier post d'une page et qui était répété en haut de la nouvelle page, pour lequel j'avais de l'affection, faut suivre et rester àt'majon
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités