Gaultier à le recul nécessaire 51 ans
Il connaît le ville et le club : il a joué 3 ans au LOSC
Il connaît la l1
Parle français (bon quoique au losc le français on connaît pas trop)
Ok le jeu faire pas rėver mais pour cadrer tous ces bran..... pourquoi pas
Comme tout projet il faut avancer pas à pas (plus ou moins rapidement of course)
Mais tout chambouler de la cave au grenier pas bon
Sauvons le club finissons entre la 8ème et la 11ème place on verra la saison prochaine)
Il connaît la l1
Comme tout projet il faut avancer pas à pas (plus ou moins rapidement of course)
Sauvons le club finissons entre la 8ème et la 11ème place on verra la saison prochaine)
Galtier aussi j'aime bien,
Je ne m'y connais pas assez pour dire que son jeu proposé est bien ou pas.
Mais effectivement, il connait la maison, c'est un meneur d'homme et apparemment il est regretté à St Etienne.
Et puis c'est lui qui a fait officiellement la demarche d'etre interessé par le "projet" Lillois, alors que j'ai l'impression que l'on galere un peu à se vendre en ce moment.
Je ne m'y connais pas assez pour dire que son jeu proposé est bien ou pas.
Mais effectivement, il connait la maison, c'est un meneur d'homme et apparemment il est regretté à St Etienne.
Et puis c'est lui qui a fait officiellement la demarche d'etre interessé par le "projet" Lillois, alors que j'ai l'impression que l'on galere un peu à se vendre en ce moment.
Il ne me plait pas, ce mec.
Je n'aime pas la façon dont il fait la danse du ventre devant Lopez Ingla et Campopos.
Peut être peut il faire remonter le Losc de quelques places, en effet...et la saison suivante ? (car je suppose qu'il ne viendra pas pour 6 mois). Et le staff en place ? Faut les virer avec indemnités à la clef ?
Je n'aime pas la façon dont il fait la danse du ventre devant Lopez Ingla et Campopos.
Peut être peut il faire remonter le Losc de quelques places, en effet...et la saison suivante ? (car je suppose qu'il ne viendra pas pour 6 mois). Et le staff en place ? Faut les virer avec indemnités à la clef ?
dodger a écrit :Source of the post La dernière fois qu'on a eu un ex-joueur du LOSC entraîneur, on a fait le doublé.
Si Galtier pouvait d'abord nous maintenir, ce serait déjà un bon début.
+1.
Et puis il faut 1 coach à cette équipe qui semble en autogestion sur le terrain depuis bien trop longtemps.
Fouilloux a écrit :Source of the post Il ne me plait pas, ce mec.
Le staff en place retournera à ses activitės au sein du club (mais pourquoi pas adjoints du futur rntraineur)
De toute façon il faudra un mec qui parle espagnol portugais (pourquoi passacramenti)
CRICRI a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Il ne me plait pas, ce mec.
Le staff en place retournera à ses activitės au sein du club (mais pourquoi pas adjoints du futur rntraineur)
De toute façon il faudra un mec qui parle espagnol portugais (pourquoi pas sacramento
sergent pepper a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ManuLonjon/status/943563498231091200
c'est qui lui ?
L'ancien entraîneur de St Etienne.
De rien.
Malébolgia a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ManuLonjon/status/943563498231091200
c'est qui lui ?
L'ancien entraîneur de St Etienne.
De rien.
Il avait pas joué au Losc, fut un temps ?
CRICRI a écrit :Source of the post Gaultier à le recul nécessaire 51 ans
Il connaît la l1
Tout à fait d'accord, prenons Galtier au lieu de prendre un entraineur qui n'est pas expérimenté
bozo a écrit :Source of the post Galtier pratique l'antithèse du style de jeu souhaité par la nouvelle direction.
Si on part sur lui, on peut dire qu’on a clairement tiré un trait sur le projet initial.
ça tombe bien, le nouveau projet s'appelle "maintien#limited"
RAB du projet initial, on a vu ce que ça donnait ...
bozo a écrit :Source of the post Galtier pratique l'antithèse du style de jeu souhaité par la nouvelle direction.
Si on part sur lui, on peut dire qu’on a clairement tiré un trait sur le projet initial.
En 2012 - 2013 , le sainté de Galtier a marqué cette saison là plus de buts que le LOSC de Garcia , le Nice de Puel , de l'OM qui a fini 2° , et seulement un de moins que Lyon ... la saison suivante , ils terminent encore 3° attaque derrière Paris et Monaco ...
Alors question , c'est une anthitèse de style de jeu par rapport à ce que souhaite la nouvelle direction que d'avoir une équipe qui marque ?
Un entraîneur a certes des principes de jeu auxquels il tient, mais un entraîneur, un bon, est avant tout un entraîneur qui s'adapte à son effectif.
Prenez un entraîneur qui sort d'une équipe dite "de devoir", et qu'il faisait jouer en schéma plutôt défensif, et confiez lui une autre équipe bien dotée en talents offensifs, et il est certain qu'il adaptera ses schémas à son groupe.
Alors certes, un coach qui a la conviction chevillée au corps que l'étanchéité défensive est une valeur fondamentale, ne va certainement pas jouer du hourra football en changeant de club, mais il infléchira ses options précédente. Hormis des têtes de mule comme Mourinho, la grande majorité des entraîneurs s'adaptent aux joueurs qu'on leur confie.
On a vu très récemment ce que ça donne quand un coach fait passer ses convictions footballistiques avant la réalité des aptitudes de ses joueurs...
Prenez un entraîneur qui sort d'une équipe dite "de devoir", et qu'il faisait jouer en schéma plutôt défensif, et confiez lui une autre équipe bien dotée en talents offensifs, et il est certain qu'il adaptera ses schémas à son groupe.
Alors certes, un coach qui a la conviction chevillée au corps que l'étanchéité défensive est une valeur fondamentale, ne va certainement pas jouer du hourra football en changeant de club, mais il infléchira ses options précédente. Hormis des têtes de mule comme Mourinho, la grande majorité des entraîneurs s'adaptent aux joueurs qu'on leur confie.
On a vu très récemment ce que ça donne quand un coach fait passer ses convictions footballistiques avant la réalité des aptitudes de ses joueurs...
Le projet initial est mort et enterré. Le LOSC est unlimited dans la défaite alors un nouveau projet "Sauvons nos fesses" avec Galtier à la barre, je suis pour.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
CRICRI a écrit :Source of the post Gaultier à le recul nécessaire 51 ans
Il connaît la l1
Tu as bien résumé l'affaire.
Galtier connaît toutes les équipes de L1 par cœur. Il sait quelle tactique ses confrères vont lui opposer en fonction des qualités/défauts du LOSC, et a suffisamment de métier en L1 pour en tenir compte.
Sans être un psychopathe comme Dupraz ou Correa, et tant mieux, je le classe dans la catégorie des coaches à poigne, et quand on voit le comportement totalement erratique des joueurs d'un match sur l'autre, voire durant un match, ce groupe a besoin d'un coach qui va leur mettre les points sur les I et les barres sur les T, en ce qui concerne l'attitude à adopter s'ils veulent encore jouer en L1 l'année prochaine.
solid.snake a écrit :Source of the post Moi je l'aime bien Christophe Galtier, lorsque l'on regarde ce qu'il a fait avec St Etienne composé de pieds carrés, c'est juste remarquable !
Il a eu très de joueurs de talents lorsqu'il officiait là bas, moi je dis "OUI" pour sa venue !
C'est clair qu'un mec qui a aligné Brandao , puis Roux et enfin Soderlund , c'est un mec patient et courageux qui sait s'adapter à la médiocrité et qui pourrait faire des miracles avec les joueurs lillois dont beaucoup ont du talent mais ne le savent pas encore .
Baratte a écrit :bozo a écrit :Source of the post Galtier pratique l'antithèse du style de jeu souhaité par la nouvelle direction.
En 2012 - 2013 , le sainté de Galtier a marqué cette saison là plus de buts que le LOSC de Garcia , le Nice de Puel , de l'OM qui a fini 2° , et seulement un de moins que Lyon ... la saison suivante , ils terminent encore 3° attaque derrière Paris et Monaco ...
Alors question , c'est une anthitèse de style de jeu par rapport à ce que souhaite la nouvelle direction que d'avoir une équipe qui marque ?
Tu parles de position au classement et de nombre de buts. Je te parle de style de jeu.
"On voudra un entraîneur qui propose du spectacle" G Lopez.
Bielsa propose un style offensif
Galtier propose un style défensif
Voilà.